đJe ne sais pas.. đ©
Jâai une envie dâen finir ce soir..
Je sens queâŠ. je vais abandonnerâŠ
JâespĂšre avoir le courage et le faire pour de bon..
Câest peut-ĂȘtre mon dernier message et je voulais dire que je suis contente dâavoir rencontrĂ© certaines dâentre vous â€ïž et merci pour tout les Admins Ciao..
Réponses
-
Chargement...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:43
En réponse à Sylvainmr2 A qui parle tu ?
A toi
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:44
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Tu vas mieux ?đ
"Avec le temps, ça passera et ça ira mieux.."
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:45
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Heyy je suis la sibtu as besoin de parler. Oubli pas que tu est quelqu'un de superbe đ
Oui t'inquiĂšte
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:53
Comment tu as trouver ton année 2024 ?
Qu'as tu retenue ? -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 janvier 2025 à 22:52
En réponse à Jenaimarredevivre A toi
Désolé j'ai cru que tu parlais à l'autre
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 janvier 2025 à 22:55
Je te souhaite de passer vrm une bonne année,
C'est toi qui est importante et magique đđ„łne l'oubli pas.
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 janvier 2025 à 23:00
En réponse à Jenaimarredevivre Comment tu as trouver ton année 2024 ? Qu'as tu retenue ?
J'ai fais beaucoup de chose, à l'école, dans mes pensées, et pleins de projets.
Ce que j'ai retenu et que je dis Ă toi, c que on est tous merveilleux. Peut importe ce que l'on vit, des choses faciles mais aussi des moments douloureux,
Et que mĂȘme si on ne voit plus notre valeur. Elle ne change jamais.
Et je sais que la tienne est immensssse.
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 janvier 2025 à 23:03
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Hey ! DĂ©solĂ© de mon absence.. J'ai malheurmenr une trĂšs mauvaise connexion internet et j'en suis dĂ©solĂ©. Je te souhaite de passer une bonne annĂ©e 2025 avec la joie et la bonne humeur !!! Prend soin de toi , tu es important et vraiment magique. Les moments des fĂȘtes se sont passer plus ou moins bien mais bon cest comme ça.. Et toi ? Sinon j'espĂšre que tu vas bien, trĂšs bien mĂȘme et j'espĂšre aussi que je te manque pas trop đ .. Mais toi tu me manque.. ⥠Prend soin de toi !!! Tu me manque
Tu m'a manquĂ© tu sais, vrm.đ„
mais est ce que je peux te dire un truc ??
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 14 janvier 2025 à 17:13
Si tu le veut..
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 14 janvier 2025 à 17:14
Comment vas tu ??đ
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 19 janvier 2025 à 13:45
Coucou, comment vas tu ?
Je suis lĂ , j'espĂšre que tu vas bien, tu me manques. Beaucoup đȘđą -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 janvier 2025 à 16:27
Salut ! Désolé en ce moment jai une panne de connexion internet..
J'espÚre que ça sera réparé vite..
Sinon sache que tu manque beaucoup et j'espĂšre que tu vas bien.
, sache aussi que je tiens un peu le coup de ce désespoir.
Prend soin de toi !
Je te souhaite que du bonheur !!
Tu me manque đ -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 20 janvier 2025 à 20:56
RĂ©pare vite car t'Ă©couter et te parler me manque, tu me manques đ« đ„Č
Noubli pas que tu es superbe et vraiment importante. Et que si tu as besoin et que tu le peut je suis lĂ đ
J'espĂšre que toi t'y vas vraiment ( pour de vrai) bien. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 janvier 2025 à 17:31
Oui j'espÚre que ça sera rapide...
Tu me manque..
Je t'aime beaucoup đ
J'espĂšre que ce sera rapide !!! -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 22 janvier 2025 à 20:52
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui j'espĂšre que ça sera rapide... Tu me manque.. Je t'aime beaucoup đ J'espĂšre que ce sera rapide !!!
Moi aussi tu me manques beaucoup,
Je peux te dire quel que chose ?
Oubli pas tu es superbe.đ -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 24 janvier 2025 à 18:48
Vrmnt beaucoup
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 janvier 2025 à 19:28
Je t'écoute..
Mais je te répondrais sûrement quand je pourrais...
Prend soin de toi đ
Tu me manque.. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 28 janvier 2025 à 12:58
Tqt pas, désolé du temp
VoilĂ , je voulais savoir comment tu allais vraiment ? -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 28 janvier 2025 à 12:59
Et je t'écrirai ce soir
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 28 janvier 2025 à 23:37
Coucousđ
J'espĂšre que tu vas bien. Et que tu vas mieux
Je voulais te dire,
que je n'avais pas remarquĂ© Ă quel point, le faite de ne plus pouvoir te parler, me manquait, et me rendait triste. đ„đ„celui de t'Ă©couter aussi. Tu me manques, Ă©normĂ©ment,Je sais que je le rĂ©pĂšte mais c'est la vĂ©ritĂ©, tu es quelqu'un de superbe, une fille formidable, une personne irremplaçable.
MĂȘme si Ă des moments, tu ne le voit pas ou tu pense ne pas l'ĂȘtre, n'oublie pas que tu es cette fille merveilleuse.Je ne sais pas si c'est un Hasard que je sois tombĂ© sur ton topic ou pas,
Mais dépuis que l'on parle tu compte beaucoup pour moi, (et pour beaucoup de monde aussi, ) je m'inquiÚte pour toi et c'est normal car tu es importante, et tu le mérite.Je n'ai que 17 ans mais j'ai vécu beaucoup de chose, facile comme difficile. Que j'ai surmonter ou que je suis en train de surmonter, alors si il y a quoi que se soit, je suis la pour t'écouter et t'aider si tu le veux,
Alors voilà n'hésite pas à écrire quand les problÚmes informatiques seront réglé, si tu as besoin. Je suis la pour toi.
Et n'oublie jamais que tu es formidable
đđ€Tu me manques beaucoup.......jtm
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 28 janvier 2025 à 23:40
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui j'espĂšre que ça sera rapide... Tu me manque.. Je t'aime beaucoup đ J'espĂšre que ce sera rapide !!!
Vraiment ??đ
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 1 février 2025 à 22:23
Tu me manques......
Comment vas tu ? -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 4 février 2025 à 17:54
Heyy, Je pense Ă toi tu me manque,
tu vas comment ? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 février 2025 à 05:15
En réponse à Sylvainmr2 Tqt pas, désolé du temp Voilà , je voulais savoir comment tu allais vraiment ?
C'est assez complexe de qu'il m'arrive...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 février 2025 à 05:18
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Coucousđ J'espĂšre que tu vas bien. Et que tu vas mieux Je voulais te dire, que je n'avais pas remarquĂ© Ă quel point, le faite de ne plus pouvoir te parler, me manquait, et me rendait triste. đ„đ„celui de t'Ă©couter aussi. Tu me manques, Ă©normĂ©ment, Je sais que je le rĂ©pĂšte mais c'est la vĂ©ritĂ©, tu es quelqu'un de superbe, une fille formidable, une personne irremplaçable. MĂȘme si Ă des moments, tu ne le voit pas ou tu pense ne pas l'ĂȘtre, n'oublie pas que tu es cette fille merveilleuse. Je ne sais pas si c'est un Hasard que je sois tombĂ© sur ton topic ou pas, Mais dĂ©puis que l'on parle tu compte beaucoup pour moi, (et pour beaucoup de monde aussi, ) je m'inquiĂšte pour toi et c'est normal car tu es importante, et tu le mĂ©rite. Je n'ai que 17 ans mais j'ai vĂ©cu beaucoup de chose, facile comme difficile. Que j'ai surmonter ou que je suis en train de surmonter, alors si il y a quoi que se soit, je suis la pour t'Ă©couter et t'aider si tu le veux, Alors voilĂ n'hĂ©site pas Ă Ă©crire quand les problĂšmes informatiques seront rĂ©glĂ©, si tu as besoin. Je suis la pour toi. Et n'oublie jamais que tu es formidable đđ€ Tu me manques beaucoup.......jtm
Ne t'en fais pas, moi mĂȘme ça me soule mais le rĂ©parateur ne rĂ©ponds afin des trucs complexe.. Mais je sens que bientĂŽt en pourra bien se parler.
Tu me manque beaucoup
Prend soin de toi đ« -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 février 2025 à 05:19
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Vraiment ??đ
Oui!!
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 février 2025 à 05:20
En réponse à Sylvainmr2 Heyy, Je pense à toi tu me manque, tu vas comment ?
Tu me manque beaucoup aussi
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 février 2025 à 05:30
Pour donner quelques nouvelles. Ces derniers jours ont Ă©tĂ© assez difficiles pour moi. Jâai eu plusieurs crises "dâangoisse" qui deviennent de plus en plus frĂ©quentes. Elles me laissent Ă©puisĂ©e, avec des tremblements, une sensation de ne plus sentir mon corps et parfois mĂȘme lâimpression que je vais mâĂ©vanouir.
Jâessaie malgrĂ© tout de tenir le coup, de rester active , mais ça me demande beaucoup dâĂ©nergie. Jâai trouvĂ© un peu de rĂ©confort dans le crochet, ça mâaide Ă canaliser mes pensĂ©es noires et Ă me concentrer sur quelque chose de concret.
Aujourdâhui, ça va un peu mieux quâhier, mĂȘme si je ressens encore de la fatigue et un lĂ©ger mal-ĂȘtre. J'ai pleurer tout Ă l'heure c'est pour cela que ça va un peu mieux. JâespĂšre que ça continuera Ă sâamĂ©liorer.
Merci d'ĂȘtre lĂ et vouloir de mes nouvelles, ça me touche vraiment. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 février 2025 à 15:15
J'espÚre que tu répondra un jour..
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 18:43
En réponse à Jenaimarredevivre J'espÚre que tu répondra un jour..
Heyyy salut,
DĂ©solĂ© aujourd'hui et hier je n'avais pas mon tĂ©lĂ©phoneđ„
Je te demande pardon si ça t'a fais du mal. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 22:46
En réponse à Jenaimarredevivre Oui!!
Je peux te poser une question ?
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 22:51
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Pour donner quelques nouvelles. Ces derniers jours ont Ă©tĂ© assez difficiles pour moi. Jâai eu plusieurs crises "dâangoisse" qui deviennent de plus en plus frĂ©quentes. Elles me laissent Ă©puisĂ©e, avec des tremblements, une sensation de ne plus sentir mon corps et parfois mĂȘme lâimpression que je vais mâĂ©vanouir. Jâessaie malgrĂ© tout de tenir le coup, de rester active , mais ça me demande beaucoup dâĂ©nergie. Jâai trouvĂ© un peu de rĂ©confort dans le crochet, ça mâaide Ă canaliser mes pensĂ©es noires et Ă me concentrer sur quelque chose de concret. Aujourdâhui, ça va un peu mieux quâhier, mĂȘme si je ressens encore de la fatigue et un lĂ©ger mal-ĂȘtre. J'ai pleurer tout Ă l'heure c'est pour cela que ça va un peu mieux. JâespĂšre que ça continuera Ă sâamĂ©liorer. Merci d'ĂȘtre lĂ et vouloir de mes nouvelles, ça me touche vraiment.
Toi aussi tu aimes le crochet,
moi aussi j'en fais souvent avec ma mĂšre, bon j'avoue que je ne suis vraiment pas bon Ă faire des mailes mais je me dĂ©brouille đ
C'est vrai que ça permet de penser à autre chose, à oublier un instant nos problÚmes, et à nous faire voir nos capacités et nos créations. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 22:58
Je te comprends tous Ă fait, et c'est horrible les crises d'angoisse. J'en ai eu Ă©normĂ©ment, j'en ai encore, je sais se que c'est đ„
Est ce que quelqu'un sait que tu en fait ? Et tu sais d'oĂč elles viennent ?
Si tu as besoin de parler quand tu en as une, ou te calmer, tu peux me parler, je serais lĂ -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 23:02
En réponse à Jenaimarredevivre C'est assez complexe de qu'il m'arrive...
Tu voudrais me dire ce que tu vis ?
Et pourquoi tu as pleurer ?
Tu n'es pas obligé vraiment.
Mais parler ça fait du bien et ça soulage beaucoup. Je suis la. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 23:05
Tu compte beaucoup pour moi, tu es vraiment importante,
Ne te sous estime jamais, tu es magnifique, une fille forte et pleine de talent.đ -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 23:09
tu vaut la peine de vivre d'ĂȘtre Ă©coutĂ©, d'ĂȘtre aimĂ©, d'ĂȘtre gĂ©nial.
MĂȘme si tu ne le s'en plus tu es quelqu'un de formidable.
Je suis prĂȘt Ă tous pour toi, vraiment
Tu me manques, jtm -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 6 février 2025 à 23:10
Coucou comment vas tu ?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 février 2025 à 10:20
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Heyyy salut, DĂ©solĂ© aujourd'hui et hier je n'avais pas mon tĂ©lĂ©phoneđ„ Je te demande pardon si ça t'a fais du mal.
Non ça va , ce n'est pas grave tu n'as pas fais exprÚs.. cetais moi qui "forcer"..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 février 2025 à 10:21
En réponse à Sylvainmr2 Je peux te poser une question ?
Vzy
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 février 2025 à 10:22
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Toi aussi tu aimes le crochet, moi aussi j'en fais souvent avec ma mĂšre, bon j'avoue que je ne suis vraiment pas bon Ă faire des mailes mais je me dĂ©brouille đ C'est vrai que ça permet de penser Ă autre chose, Ă oublier un instant nos problĂšmes, et Ă nous faire voir nos capacitĂ©s et nos crĂ©ations.
Ahh ! Mais ouiii ! Tu as fais quoi comme projet crochet ? En plus c'est cool de faire avec une membre de famille !!
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 février 2025 à 10:24
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Je te comprends tous Ă fait, et c'est horrible les crises d'angoisse. J'en ai eu Ă©normĂ©ment, j'en ai encore, je sais se que c'est đ„ Est ce que quelqu'un sait que tu en fait ? Et tu sais d'oĂč elles viennent ? Si tu as besoin de parler quand tu en as une, ou te calmer, tu peux me parler, je serais lĂ
Sais-tu la raison de tes crises d'angoisse ? Mais sinon courage Ă toi !!
Malheureusement moi je n'ai pas en parler car je n'arrive pas Ă en parler dans la vraie.. aussi je ne connais pas la raison de mes crises d'angoisse mais je pense que c'est le fais que je garde trop de chose pour moi ou sinon je ne sais pas. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 février 2025 à 10:24
En réponse à Sylvainmr2 Tu voudrais me dire ce que tu vis ? Et pourquoi tu as pleurer ? Tu n'es pas obligé vraiment. Mais parler ça fait du bien et ça soulage beaucoup. Je suis la.
à vraie dire , je ne vie rien de spécial..
Je ne prĂ©fĂšre pas Ă dire la raison dont j'ai pleurer ;-;.. Dis-toi juste que c'est la vie et ses Ă©motions. Mais depuis que jâai commencĂ© Ă parler, je ne vois pas vraiment de diffĂ©rence avec ma vie rĂ©elle, mĂȘme si ça fait du bien. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 février 2025 à 10:25
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Tu compte beaucoup pour moi, tu es vraiment importante, Ne te sous estime jamais, tu es magnifique, une fille forte et pleine de talent.đ
Ment pas pls
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 février 2025 à 10:26
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 tu vaut la peine de vivre d'ĂȘtre Ă©coutĂ©, d'ĂȘtre aimĂ©, d'ĂȘtre gĂ©nial. MĂȘme si tu ne le s'en plus tu es quelqu'un de formidable. Je suis prĂȘt Ă tous pour toi, vraiment Tu me manques, jtm
Qu'est ce qu'il te dis que je vaux la peine ?
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:12
En réponse à Jenaimarredevivre Ahh ! Mais ouiii ! Tu as fais quoi comme projet crochet ? En plus c'est cool de faire avec une membre de famille !!
Des fleurs, des petit habille et toi que fais tu đđ
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:13
En réponse à Jenaimarredevivre Non ça va , ce n'est pas grave tu n'as pas fais exprÚs.. cetais moi qui "forcer"..
Non tu n'as pas forcer, vraiment pas,
Je suis la pour toi, maintenant -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:15
En réponse à Jenaimarredevivre Vzy
Est ce que tu aime quelqu'un ?
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:17
En réponse à Jenaimarredevivre Ment pas pls
Jamais je ne te mentirai,
Fait moi confiance, je sais que tu es une fille géniale et importante. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:20
En réponse à Jenaimarredevivre Qu'est ce qu'il te dis que je vaux la peine ?
Tu compte beaucoup pour moi,
J'aime te parler et t'écouter,
Et je sais que malgré tous se que tu as vécu et garder en toi,
Tu es devenu plis forte,
Noubli pas -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:25
J'ai vu que sur l'autre topic que tu Ă©tais prĂȘte et que tu le ferais,
Je ne veut pas que tu te fasse du mal, plus jamais. Car tu ne le mérite pas, je m'inquiÚte pour toi, car je ne veut pas te perdre,
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:31
En réponse à Jenaimarredevivre Sais-tu la raison de tes crises d'angoisse ? Mais sinon courage à toi !! Malheureusement moi je n'ai pas en parler car je n'arrive pas à en parler dans la vraie.. aussi je ne connais pas la raison de mes crises d'angoisse mais je pense que c'est le fais que je garde trop de chose pour moi ou sinon je ne sais pas.
Moi c'est dû au stress de l'école et à mon passé.
Moi ce qui m'a aidé, c'est une personne qui a pris du temp pour moi et qui m'a forcé à mettre des mots sur ce que je sentais ou vivait, il m'a énormément écouté.
Il respectait mon silence, ça m'a permis de m'ouvrir, et maintenant je vais mieuxHĂ©site pas je suis lĂ đ€
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 8 février 2025 à 17:39
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Ă vraie dire , je ne vie rien de spĂ©cial.. Je ne prĂ©fĂšre pas Ă dire la raison dont j'ai pleurer ;-;.. Dis-toi juste que c'est la vie et ses Ă©motions. Mais depuis que jâai commencĂ© Ă parler, je ne vois pas vraiment de diffĂ©rence avec ma vie rĂ©elle, mĂȘme si ça fait du bien.
Ne t'inquiĂšte pas je ne veux pas te forcer.
Comment vas tu ?
Est ce que tu veux encore me parler ?
Tu crois en Dieu ? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 00:57
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Des fleurs, des petit habille et toi que fais tu đđ
Pour le moment des sacs en carrĂ© granny đ je prĂ©vois faire plein de chose
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 01:07
En réponse à Sylvainmr2 Est ce que tu aime quelqu'un ?
Pour lâinstant, non, je n'y est pas encore penser Ă cela. Je prĂ©fĂšre dâabord crĂ©er une amitiĂ© , mais je trouve ce qui positif quand on as pas d'amie, c'est quand on se tue personne ne sera la Ă souffrir afin bref... dĂ©solĂ©e je suis hors sujet dĂ©solĂ© đ .. en gros je n'aime personne pour le moment.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 01:12
Et toi tu aime quelqu'un ? đ€
Une camarade de classe au lycĂ©e ? đđ -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 01:13
En réponse à Sylvainmr2 Jamais je ne te mentirai, Fait moi confiance, je sais que tu es une fille géniale et importante.
D'accord, moi je pense tout l'inverse , c'est quand mĂȘme sympa de dire cela
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 01:16
En réponse à Sylvainmr2 Tu compte beaucoup pour moi, J'aime te parler et t'écouter, Et je sais que malgré tous se que tu as vécu et garder en toi, Tu es devenu plis forte, Noubli pas
Je suis flattée et tu m'a rougis
Ăvite s'il te plait de dire des choses comme ça -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 01:25
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 J'ai vu que sur l'autre topic que tu Ă©tais prĂȘte et que tu le ferais, Je ne veut pas que tu te fasse du mal, plus jamais. Car tu ne le mĂ©rite pas, je m'inquiĂšte pour toi, car je ne veut pas te perdre,
Je suis dĂ©solĂ©e, mais j'ai l'impression d'avoir gĂąchĂ© ma vie, et tout me semble inutile. Je ne veux faire souffrir personne, alors je suis encore lĂ ... Mais si je refais une crise suicidaire, il y a 70% de chances que je passe Ă l'acte Ă part si je fais une crise d'angoisse qui m'empĂȘche, c'est ça qui m'empĂȘche..
Mais ne t'en fais pas au moins tu m'a connue et j'ai pu te connaßtre, c'est ça qui es super ^^ -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 01:27
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Moi c'est dĂ» au stress de l'Ă©cole et Ă mon passĂ©. Moi ce qui m'a aidĂ©, c'est une personne qui a pris du temp pour moi et qui m'a forcĂ© Ă mettre des mots sur ce que je sentais ou vivait, il m'a Ă©normĂ©ment Ă©coutĂ©. Il respectait mon silence, ça m'a permis de m'ouvrir, et maintenant je vais mieux HĂ©site pas je suis lĂ đ€
Ăa dois pas ĂȘtre facile.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 février 2025 à 01:31
En réponse à Sylvainmr2 Ne t'inquiÚte pas je ne veux pas te forcer. Comment vas tu ? Est ce que tu veux encore me parler ? Tu crois en Dieu ?
Je vais bien, et je ne sais pas quoi te parler et le derniÚre je ne répond pas.
Ă toi ? -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:34
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Pour le moment des sacs en carrĂ© granny đ je prĂ©vois faire plein de chose
Trop bien đđ
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:36
En réponse à Jenaimarredevivre Je vais bien, et je ne sais pas quoi te parler et le derniÚre je ne répond pas. à toi ?
Est tu fùché contre moi, je t'ai blessé ?
Je te demande pardon si c'est le casđ -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:37
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Ăa dois pas ĂȘtre facile.
Je le sais, mais c la meilleure solution.
Hésite pas -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:38
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre D'accord, moi je pense tout l'inverse , c'est quand mĂȘme sympa de dire cela
C'est la vérité,
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:40
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Et toi tu aime quelqu'un ? đ€ Une camarade de classe au lycĂ©e ? đđ
C'est assez compliquĂ© đ
J'ai l'impression d'ĂȘtre amoureux de deux filles. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:41
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je suis flattĂ©e et tu m'a rougis Ăvite s'il te plait de dire des choses comme ça
Je n'ai pas trĂšs bien compris,
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:44
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Pour lâinstant, non, je n'y est pas encore penser Ă cela. Je prĂ©fĂšre dâabord crĂ©er une amitiĂ© , mais je trouve ce qui positif quand on as pas d'amie, c'est quand on se tue personne ne sera la Ă souffrir afin bref... dĂ©solĂ©e je suis hors sujet dĂ©solĂ© đ .. en gros je n'aime personne pour le moment.
Tu peux ne pas aimer quelqu'un pour le moments, c'est normal.
Mais ne pense pas que tu fais souffrir les gens, ils t'aime
Et moi aussi
On est la pour toi -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 9 février 2025 à 22:48
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je suis dĂ©solĂ©e, mais j'ai l'impression d'avoir gĂąchĂ© ma vie, et tout me semble inutile. Je ne veux faire souffrir personne, alors je suis encore lĂ ... Mais si je refais une crise suicidaire, il y a 70% de chances que je passe Ă l'acte Ă part si je fais une crise d'angoisse qui m'empĂȘche, c'est ça qui m'empĂȘche.. Mais ne t'en fais pas au moins tu m'a connue et j'ai pu te connaĂźtre, c'est ça qui es super ^^
Pourquoi as tu l'impression d'avoir gĂącher ta vie,
C'est vraiment cool que l'on saillent connu,
Et j'espĂšre encore longtemps, đ„Čđđ
S'il te plaĂźt ne fait rien, contre toi.
Tu compte beaucoup pour moi et beaucoup d'autres personnes.....
Si tu veux toujours me parler je suis la pour toi. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 février 2025 à 04:11
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Est tu fĂąchĂ© contre moi, je t'ai blessĂ© ? Je te demande pardon si c'est le casđ
Non non je ne suis pas fùché , j'ai seulement peur de passer mes informations privés, ya des choses que j'aimerais pas dire..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 février 2025 à 04:23
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 C'est assez compliquĂ© đ J'ai l'impression d'ĂȘtre amoureux de deux filles.
Haha, et bien courage ! Et c'est gĂ©nial que tu aille ressenti l'amour ! đ
Mais puisque c'est 2 filles , je comprend que cela sois compliquĂ©e. Mais fais attention de ne pas jouet avec leur sentiment et suis ton coeur pour savoir qui est as plus de chance Ă ĂȘtre avec toi Ă mon terme. Avec bref je ne suis pas bon en "amour" donc je n'en sais rien si cela marche ou t'aide donc voilĂ đ -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 février 2025 à 04:27
En réponse à Sylvainmr2 Tu peux ne pas aimer quelqu'un pour le moments, c'est normal. Mais ne pense pas que tu fais souffrir les gens, ils t'aime Et moi aussi On est la pour toi
Si tu le dis... Je ne sais pas quoi dire en vrai..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 février 2025 à 04:35
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Pourquoi as tu l'impression d'avoir gĂącher ta vie, C'est vraiment cool que l'on saillent connu, Et j'espĂšre encore longtemps, đ„Čđđ S'il te plaĂźt ne fait rien, contre toi. Tu compte beaucoup pour moi et beaucoup d'autres personnes..... Si tu veux toujours me parler je suis la pour toi.
Moi aussi, je suis heureuse quâon se connaisse, et jâespĂšre quâon restera proches longtemps....
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 février 2025 à 04:54
Je suis vraiment dĂ©solĂ© de t'avoir fait du mal pendant tout ce temps. Nos Ă©changes n'ont fait que te faire perdre ton temps, et je me sens totalement inutile... Je sais que beaucoup pensent que c'est moi qui n'ai pas rĂ©agi, que c'est Ă moi de faire quelque chose, mais c'est beaucoup plus difficile que ce qu'il paraĂźt. Je ne peux mĂȘme pas te dire pourquoi, car tout reste Ă©crit ici, mais je promet que c'est assez logique.. je me sens tellement dĂ©solĂ© de tout ce que j'ai fais et le temps que j'ai perdue.. Je pensais que ça finirait par passer, que c'Ă©tait juste une "phase d'adolescence", mais non... J'ai perdue du temps pour rien et je n'ai fais que d'empirer..
Tu ne sais pas envie en moi de me faire du mal , ne pas ĂȘtre lĂ ... je voudrais tellement me.... euh.. bon je crois que je vais m'arrĂȘter lĂ ...
D'ailleurs je ne sais pas quoi m'attendre comme réponse. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 10 février 2025 à 22:33
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Haha, et bien courage ! Et c'est gĂ©nial que tu aille ressenti l'amour ! đ Mais puisque c'est 2 filles , je comprend que cela sois compliquĂ©e. Mais fais attention de ne pas jouet avec leur sentiment et suis ton coeur pour savoir qui est as plus de chance Ă ĂȘtre avec toi Ă mon terme. Avec bref je ne suis pas bon en "amour" donc je n'en sais rien si cela marche ou t'aide donc voilĂ đ
Je pense que c'est moi qui l'invente des histoires, je pense que ce nes pas rĂ©ciproque.đ đȘ
Si, tu m'aide beaucoup vraiment đ -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 10 février 2025 à 22:33
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Moi aussi, je suis heureuse quâon se connaisse, et jâespĂšre quâon restera proches longtemps....
Oui, đđđ
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 10 février 2025 à 22:35
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je suis flattĂ©e et tu m'a rougis Ăvite s'il te plait de dire des choses comme ça
Pourquoi ?
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 10 février 2025 à 23:34
En réponse à Jenaimarredevivre Non non je ne suis pas fùché , j'ai seulement peur de passer mes informations privés, ya des choses que j'aimerais pas dire..
Jamais je ne t'obligerai Ă parler,
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 10 février 2025 à 23:35
Mais je serai toujours lĂ pour toiđ
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 10 février 2025 à 23:42
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je suis vraiment dĂ©solĂ© de t'avoir fait du mal pendant tout ce temps. Nos Ă©changes n'ont fait que te faire perdre ton temps, et je me sens totalement inutile... Je sais que beaucoup pensent que c'est moi qui n'ai pas rĂ©agi, que c'est Ă moi de faire quelque chose, mais c'est beaucoup plus difficile que ce qu'il paraĂźt. Je ne peux mĂȘme pas te dire pourquoi, car tout reste Ă©crit ici, mais je promet que c'est assez logique.. je me sens tellement dĂ©solĂ© de tout ce que j'ai fais et le temps que j'ai perdue.. Je pensais que ça finirait par passer, que c'Ă©tait juste une "phase d'adolescence", mais non... J'ai perdue du temps pour rien et je n'ai fais que d'empirer.. Tu ne sais pas envie en moi de me faire du mal , ne pas ĂȘtre lĂ ... je voudrais tellement me.... euh.. bon je crois que je vais m'arrĂȘter lĂ ... D'ailleurs je ne sais pas quoi m'attendre comme rĂ©ponse.
Non et non, tu ne m'as jamais fait de mal, jamais, au contraire j'aime te parler, t'Ă©couter, prendre du temp. Ăa m'aide aussi Ă aller mieux.
Tu es une fille superbe. Une personne incroyable, comme je l'ai déjà dis tu compte beaucoup pour moi.
Ne pense plus que tu fait du mal au gens et que tu leur fais perdre du temps.Tu es importante 𫥠mĂȘme si tu te sens inutile. C'est faux.
Jtm -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 10 février 2025 à 23:47
S'il te plaĂźt ne fait rien....
Je sais que c'est défendu de transmettre nos contacts [Modéré pour garantir l'anonymat] parler avc moi de m'accepter,
J'accepterai si tu n'es pas d'accords. Et que tu ne veut pas. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 février 2025 à 12:31
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Je pense que c'est moi qui l'invente des histoires, je pense que ce nes pas rĂ©ciproque.đ đȘ Si, tu m'aide beaucoup vraiment đ
đ
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 février 2025 à 12:33
En réponse à Sylvainmr2 Pourquoi ?
Oubli je ne sais pas pourquoi jai dit cela
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 février 2025 à 12:34
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Non et non, tu ne m'as jamais fait de mal, jamais, au contraire j'aime te parler, t'Ă©couter, prendre du temp. Ăa m'aide aussi Ă aller mieux. Tu es une fille superbe. Une personne incroyable, comme je l'ai dĂ©jĂ dis tu compte beaucoup pour moi. Ne pense plus que tu fait du mal au gens et que tu leur fais perdre du temps. Tu es importante 𫥠mĂȘme si tu te sens inutile. C'est faux. Jtm
C gentil de dire cela.. ;)
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 février 2025 à 12:36
En réponse à Sylvainmr2 S'il te plaßt ne fait rien.... Je sais que c'est défendu de transmettre nos contacts [Modéré pour garantir l'anonymat] parler avc moi de m'accepter, J'accepterai si tu n'es pas d'accords. Et que tu ne veut pas.
Désolé, je n'aimerais pas faire cela pour ma sécurité car je voudrais garder mon anonymat..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 février 2025 à 12:41
Le moment d'en je te répond, je suis en classe et je me sens hyper mal.. je t'épargne les details mais voila.. J'ai cette putain d'envie de me shuter dans les médicaments , c la raison don je n'ai pas fais des longue phrase précise et sérieux, désolé.. je ne me sens juste pas bien.
Prend soin de toi bisous. -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 11 février 2025 à 15:03
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Non et non, tu ne m'as jamais fait de mal, jamais, au contraire j'aime te parler, t'Ă©couter, prendre du temp. Ăa m'aide aussi Ă aller mieux. Tu es une fille superbe. Une personne incroyable, comme je l'ai dĂ©jĂ dis tu compte beaucoup pour moi. Ne pense plus que tu fait du mal au gens et que tu leur fais perdre du temps. Tu es importante 𫥠mĂȘme si tu te sens inutile. C'est faux. Jtm
Relis ça quand tu te sens pas bienđ
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 février 2025 à 21:16
C'est sympa de dire cela.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 février 2025 à 21:25
Je pense que je ne vais pas tenir longtemps dans cet Ă©tat⊠Faire des crises sans raison, perdre le contrĂŽle⊠Ăa peut sembler peu, mais quand ça mâarrive, jâai lâimpression que je vais mourir. Je prends tout et nâimporte quoi pour calmer cette douleur⊠Bref, je suis Ă©puisĂ©e⊠Je pense que⊠Samedi, j'arrĂȘte tout..
Je suis désolée -
Par Victoria1403 (Fille / 2010 / France) le 11 février 2025 à 21:47
Non ne fait pas sa pense aux gens autour de toi qui seront détruit à l'idée de savoir que tu t su!c!der.
Tu vois une psy? Je pense que cela pourrait peut-ĂȘtre t'aider Ă aller mieux
Pour les crises je te comprend j'ai vĂ©cu la mĂȘme chose et encore maintenant il m'arrive d'en refaire sans raison, mais essaye de penser Ă des souvenirs heureux et tt pendant tes crises ça peut aider.
En tt cas tu n'est pas tt seule, je suis la -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 11 février 2025 à 22:34
En réponse à Jenaimarredevivre Oubli je ne sais pas pourquoi jai dit cela
T'inquiĂšte
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 11 février 2025 à 22:35
En réponse à Jenaimarredevivre Désolé, je n'aimerais pas faire cela pour ma sécurité car je voudrais garder mon anonymat..
Aucun problÚme, je te demande pardon de t'avoir demandé
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 11 février 2025 à 23:16
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je pense que je ne vais pas tenir longtemps dans cet Ă©tat⊠Faire des crises sans raison, perdre le contrĂŽle⊠Ăa peut sembler peu, mais quand ça mâarrive, jâai lâimpression que je vais mourir. Je prends tout et nâimporte quoi pour calmer cette douleur⊠Bref, je suis Ă©puisĂ©e⊠Je pense que⊠Samedi, j'arrĂȘte tout.. Je suis dĂ©solĂ©e
C'est n'est pas peu, ou rien. Je te comprends tous Ă fait car je sais ce que c'est que d'en avoir. C'est horrible, tellement que quand on en a, on veut finir.
Mais ce n'es pas une solution.Je sais que tu es capable de surmonter, car tu es forte. Et si tu ne le fait pas pour toi fait le pour moi, alors, s'il te plaĂźt
Je ne veut pas te perdre. Tu compte beaucoup pour moi. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 février 2025 à 01:33
En rĂ©ponse Ă Victoria1403 Non ne fait pas sa pense aux gens autour de toi qui seront dĂ©truit Ă l'idĂ©e de savoir que tu t su!c!der. Tu vois une psy? Je pense que cela pourrait peut-ĂȘtre t'aider Ă aller mieux Pour les crises je te comprend j'ai vĂ©cu la mĂȘme chose et encore maintenant il m'arrive d'en refaire sans raison, mais essaye de penser Ă des souvenirs heureux et tt pendant tes crises ça peut aider. En tt cas tu n'est pas tt seule, je suis la
Ma famille ? Ils peuvent m'oublier , de toute façon, je suis tout le temps dans la chambre donc c plus sympa..
Et moi je ne veux pas penser Ă ma famille.. je veux seulement savoir ce que je dois faire, qu'est ce que je peux faire pour moi ? Rien...
Non je ne vois pas de psy..
Ne me rappel plus jamais de ma fille.. Je ne veux pas culpabiliser pour eux , j'écrirai une lettre pour m'excuser de leur faire du mal ainsi.. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 février 2025 à 01:39
En réponse à Sylvainmr2 C'est n'est pas peu, ou rien. Je te comprends tous à fait car je sais ce que c'est que d'en avoir. C'est horrible, tellement que quand on en a, on veut finir. Mais ce n'es pas une solution. Je sais que tu es capable de surmonter, car tu es forte. Et si tu ne le fait pas pour toi fait le pour moi, alors, s'il te plaßt Je ne veut pas te perdre. Tu compte beaucoup pour moi.
Ăcoute.. Je ne pas capable .. et j'ai pas envie que cela s'empire encore plus. Demain je prĂ©vois de faire un Jolie petit activitĂ© pour mon calmer et y rĂ©flĂ©chir, je vais faire des biscuits fais maison ça me fera du bien et passer la journĂ©e sans penser me faire du mal.. car aujourd'hui j'ai passĂ© une sacrĂ© journĂ©e de merde.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 février 2025 à 01:41
Désolée pour les faute d'orthographe, je tremble un peu et je fais vite et je ne relis pas.. alors deso
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 12 février 2025 à 21:04
Coucou, comment vas tu ?đ
Comment ça été aujourd'hui ?
J'espĂšre qu'il sont bon tes biscuits..âšïž
Tu as pu réfléchir ?Oubli pas si ta besoin je suis la.
Jtm -
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 12 février 2025 à 21:05
En réponse à Sylvainmr2 Aucun problÚme, je te demande pardon de t'avoir demandé
Vraiment
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 février 2025 à 17:51
En rĂ©ponse Ă Sylvainmr2 Coucou, comment vas tu ?đ Comment ça Ă©tĂ© aujourd'hui ? J'espĂšre qu'il sont bon tes biscuits..âšïž Tu as pu rĂ©flĂ©chir ? Oubli pas si ta besoin je suis la. Jtm
Coucou je n'ai réussi à faire cela malheureusement je me sentais mal au pont de ne pas pouvoir bouger de la chambre..
En gros :
Hier soir, je ne me sentais pas bien, je suis restĂ©e Ă©veillĂ©e sans savoir quoi faire pour me rendormir. Ă un moment, j'ai craquĂ© et [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ]. J'Ă©tais hors de moi. AprĂšs avoir fait ça, je n'ai pas osĂ© [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ], de peur d'avoir envie de recommencer. J'ai fermĂ© les yeux et me suis rendormie.Ce matin, en me rĂ©veillant, j'ai regardĂ© et j'ai vu que ce n'Ă©tait pas assez, alors je l'ai refait avant de partir en cours. La journĂ©e a Ă©tĂ© rapide et plutĂŽt joyeuse, ça m'a fait du bien de me faire du mal. Mais en rentrant des cours, je me suis sentie coupable d'avoir agi ainsi. Mes parents vont sĂ»rement ĂȘtre fĂąchĂ©s en voyant ça, alors j'ai dĂ©cidĂ© de rester seule dans ma chambre, en espĂ©rant que ça cicatrisera. Ce n'est pas profond, juste des petites lignes fines, donc ça ira.
Samedi approche, je pense que le ferais , j'ai fais une lettre d'adieux pour une fille (que j'apprécie beaucoup et qui viens souvent me parler) pour dire que j'allais le faire.. Elle m'a qu'elle me fera une lettre pour me dire ce qu'elle en pense et me dire bye bye :)Je pense que samedi est la date ideal
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 février 2025 à 17:51
Et toi ?đ
-
Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenÚve) le 15 février 2025 à 00:05
Heyy, coucou. Comment vas tu ?
Tu serai d'accord de m'écrire un mot aussi ?Mais je t'en supli ne fais rien demain, ni aprÚs demain, ni jamais.
Tu ne le mérite pas, malgré ce que tu as vécu,Tu ai formidable, une fille superbe,
Depuis que l'on parle je te trouve trĂšs forte
Et surtout incroyable.
Tu compte énormément pour moi,
je n'ai pas envi de te perdre,
je t'aime beaucoup.
Promet moi de m'écrire demain,
je suis lĂ pour toiđ -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte