Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’ai une envie d’en finir ce soir..
Je sens que…. je vais abandonner…
J’espère avoir le courage et le faire pour de bon..

C’est peut-être mon dernier message et je voulais dire que je suis contente d’avoir rencontré certaines d’entre vous ❤️ et merci pour tout les Admins Ciao..

Réponses

• Chargement...
  • Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 décembre 2024 à 23:24
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Ha ha impossible de supprimer ce qu'il est écris donc voilà je ne préfère pas dire :)

Oe, compréhensible.
    Je veux pas t'obliger mais je te promet sa fait du bien. Si ta besoin d'écoute.
    Ou sinon écrit sur une feuille....ou autre part.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 décembre 2024 à 23:36
    Ressent-tu quelque chose pour moi ? À chaque fois que je te parle, tu parais toujours attentif, presque comme si tu te préoccupais vraiment de ce que je dis. Cela me fait me demander si tu as des sentiments ou si c’est simplement ton comportement.

Oui, Je me preoccupe de se que tu dis parce que tu en vaut la peine, de vivre, de parler, d'être écouté, et d'avoir de la valeur.

Je serait toujours attentif si tu as besoin de parler car tu es superbe. Et que tu mérite de vivre. Tu es formidable.

Mais je ne sais pas vraiment pour les sentiments, toi en as tu ?

Je veux juste que tu le sache et que tu t'en rappelle, que tu es une personne incroyable, une fille irremplaçable. Qui a énormément de valeurs, et que si tu le veut toujours je serai là, si tu as besoin.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 décembre 2024 à 23:40
    Ressent-tu quelque chose pour moi ? À chaque fois que je te parle, tu parais toujours attentif, presque comme si tu te préoccupais vraiment de ce que je dis. Cela me fait me demander si tu as des sentiments ou si c’est simplement ton comportement.

Je ne veut pas te gêné ou te déranger mais toi en as tu ?

Je trouve que tu es quelqu'un de superbe.
    Je te demande pardon si je t fait du mal

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 02:23
    En réponse à Sylvainmr2
    Je comprends mais il ne fait pas t'interdire de manger..... Même si c difficile.

Il ? C'est qui ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 02:25
    En réponse à Sylvainmr2
    Oe, compréhensible. Je veux pas t'obliger mais je te promet sa fait du bien. Si ta besoin d'écoute. Ou sinon écrit sur une feuille....ou autre part.

Oui t'inquiète pas.
    Hier soir j'ai voulue me suiciderje ne sais pas ce qu'il m'avais pris de me comporter ainsi :(

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 02:31
    En réponse à Sylvainmr2
    Oui, Je me preoccupe de se que tu dis parce que tu en vaut la peine, de vivre, de parler, d'être écouté, et d'avoir de la valeur. Je serait toujours attentif si tu as besoin de parler car tu es superbe. Et que tu mérite de vivre. Tu es formidable. Mais je ne sais pas vraiment pour les sentiments, toi en as tu ? Je veux juste que tu le sache et que tu t'en rappelle, que tu es une personne incroyable, une fille irremplaçable. Qui a énormément de valeurs, et que si tu le veut toujours je serai là, si tu as besoin.

Non yinsuueye je me questionner seulement pour toi et ton comportement ^^
    Moi j'ai trop de choses dans ma vie que je n'ai pas le temps de ressentir des émotions positive.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 02:33
    En réponse à Sylvainmr2
    Je ne veut pas te gêné ou te déranger mais toi en as tu ? Je trouve que tu es quelqu'un de superbe. Je te demande pardon si je t fait du mal

Moi j'en n'ai pas afin je crois, j'ai très peu le joie dans ma vie que je n'ai pas le temps de penser à l'amour ^^
    Donc la répondre est non

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 07:17

Est ce que je t'ai fait du mal ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 07:19
    Il ? C'est qui ?

Il ne faut pas t'interdirre de manger

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 13:04
    En réponse à Sylvainmr2
    Est ce que je t'ai fait du mal ?

Arrête de poser cette question je t'ai dis NON TU N'A RIEN FAIS DE MAL !!!!

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 13:06
    En réponse à Sylvainmr2
    Il ne faut pas t'interdirre de manger

Ça me permet de ne pas perdre du poids.
    Ce que je déteste c'est de me sentir plein après avoir manger et cette sensation de vouloir vomir.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 17:10
    Arrête de poser cette question je t'ai dis NON TU N'A RIEN FAIS DE MAL !!!!

J'ai peur de faire mal au gens et à toi😭

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 17:15
    Non yinsuueye je me questionner seulement pour toi et ton comportement ^^ Moi j'ai trop de choses dans ma vie que je n'ai pas le temps de ressentir des émotions positive.

😁
    Je te comprends, mais est ce que ta quelques chose,
    Une activité, un plat, un endroit, une chose
    Qui te fait sentir bien, ou que tu aimes, même si c pas longtemps ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 17:17
    Oui t'inquiète pas. Hier soir j'ai voulue me suiciderje ne sais pas ce qu'il m'avais pris de me comporter ainsi :(

Noooooon.......
    Tu veux m'en parler de se que ta fait ou de comment tu te sentais ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 17:23

Je sais que tu ne le pense plus. Mais tu es quelqu'un vraiment d'irenplacable parce que tu es superbe,
    Surtout car tu mérite de vivres, d'être joyeuse.

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.... que tu te fasse mal. Vraiment.
    Je suis la, hésite pas.😟

tu es géniale et c vrai, crois moi.
    Malgré tous se que tu vie

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 17:25
    Ça me permet de ne pas perdre du poids. Ce que je déteste c'est de me sentir plein après avoir manger et cette sensation de vouloir vomir.

Je te comprends mais ne te fais pas de mal. Mange se que tu aime

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 17:27

Oui je me preoccupe de se que tu dis car tu le mérite, l'écoute, l'aide car tu es une fille géniale 🙃

Comment vas tu maintenant?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 18:42
    En réponse à Sylvainmr2
    J'ai peur de faire mal au gens et à toi😭

Relaxe

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 18:45
    En réponse à Sylvainmr2
    😁 Je te comprends, mais est ce que ta quelques chose, Une activité, un plat, un endroit, une chose Qui te fait sentir bien, ou que tu aimes, même si c pas longtemps ?

Le moment où je te répond je me sens hyper mal et la je vois tout en noire et tout est gris .. et une tempête dans ma tête donc je répondrais plus tard quand ça irais mieux peut être demain.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 18:50
    En réponse à Sylvainmr2
    Noooooon....... Tu veux m'en parler de se que ta fait ou de comment tu te sentais ?

Je ne vais pas dire ce que j'ai fais ou tenter de faire.
    Mais pour le ressent cetais du vide, de la peur et tristesse. Je ressentais une émotions forte et un esprit en tête qui dit que je réussirait jamais à aller mieux et qu'il plus rien à faire pour moi alors j'ai beaucoup pleurer (je pleure très rarement et peu). Afin ça n'allais juste pas mais vraiment pas.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 18:51
    En réponse à Sylvainmr2
    Je sais que tu ne le pense plus. Mais tu es quelqu'un vraiment d'irenplacable parce que tu es superbe, Surtout car tu mérite de vivres, d'être joyeuse. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.... que tu te fasse mal. Vraiment. Je suis la, hésite pas.😟 tu es géniale et c vrai, crois moi. Malgré tous se que tu vie

Merci pour ces paroles de soutiens.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 18:53
    En réponse à Sylvainmr2
    Je te comprends mais ne te fais pas de mal. Mange se que tu aime

T'inquiète je mangerais quand j'irais mieux ! ^^

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 décembre 2024 à 18:54
    En réponse à Sylvainmr2
    Oui je me preoccupe de se que tu dis car tu le mérite, l'écoute, l'aide car tu es une fille géniale 🙃 Comment vas tu maintenant?

Je te retourne ta question et ta phrase !!

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 20:41
    Merci pour ces paroles de soutiens.

Elle sont vraies

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 20:46
    T'inquiète je mangerais quand j'irais mieux ! ^^

🥳😁

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 20:48
    Le moment où je te répond je me sens hyper mal et la je vois tout en noire et tout est gris .. et une tempête dans ma tête donc je répondrais plus tard quand ça irais mieux peut être demain.

😀quand tu le sentira, ne t'inquiète pas

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 20:50
    Je ne vais pas dire ce que j'ai fais ou tenter de faire. Mais pour le ressent cetais du vide, de la peur et tristesse. Je ressentais une émotions forte et un esprit en tête qui dit que je réussirait jamais à aller mieux et qu'il plus rien à faire pour moi alors j'ai beaucoup pleurer (je pleure très rarement et peu). Afin ça n'allais juste pas mais vraiment pas.

Courage, je connais ses émotions, je passe encore aussi par la.

Tu as de la valeur même dans ses moments.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 20:52

Tu vas réussire à te surpasser. Je sais que tu es forte.
    N'hésite pas à écrire

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2024 à 20:53
    Relaxe

Je n'ai pas compris. Désolé tu voulais dire quoi ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 décembre 2024 à 02:26
    En réponse à Sylvainmr2
    😀quand tu le sentira, ne t'inquiète pas

Je vais répondre
    Ce qui me fais me sentir mieux, c'est de dessiner peindre , pouvoir m'exprimer dans l'art. J'ai fais plein de petite créations pour me divertir et penser à autre chose !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 décembre 2024 à 02:27
    En réponse à Sylvainmr2
    Courage, je connais ses émotions, je passe encore aussi par la. Tu as de la valeur même dans ses moments.

Tu es sur que ça va ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 décembre 2024 à 02:28
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu vas réussire à te surpasser. Je sais que tu es forte. N'hésite pas à écrire

Merci

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 décembre 2024 à 02:28
    En réponse à Sylvainmr2
    Je n'ai pas compris. Désolé tu voulais dire quoi ?

Je voulais dire de te calmer et que ce n'est pas grave ^^

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 09:02
    Je te retourne ta question et ta phrase !!

Moi ça vas ne t'inquiète pas.
    J'ai plein de projet en tête qui me font me sentir bien.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 09:03
    Je vais répondre Ce qui me fais me sentir mieux, c'est de dessiner peindre , pouvoir m'exprimer dans l'art. J'ai fais plein de petite créations pour me divertir et penser à autre chose !

Essaye de passer le plis de temp, à faire cela ça aide tellement

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 09:03

Plis- plus...

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 10:58

J'ai l'impression que je n'aide personne, et que je ne suis pas la pour les autre et pour toi aussi. Que je leur fais du mal.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 10:58
    Merci

C vrai

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 décembre 2024 à 13:05
    En réponse à Sylvainmr2
    Moi ça vas ne t'inquiète pas. J'ai plein de projet en tête qui me font me sentir bien.

Ouf

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 décembre 2024 à 13:08
    En réponse à Sylvainmr2
    Essaye de passer le plis de temp, à faire cela ça aide tellement

Oui mais tout les jours j'ai cours et je fini à chaque fois à 17h donc je passe peux de temps chez moi.
    Je dors très tôt pour éviter plein de choses inutile. :)

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 décembre 2024 à 13:11
    En réponse à Sylvainmr2
    J'ai l'impression que je n'aide personne, et que je ne suis pas la pour les autre et pour toi aussi. Que je leur fais du mal.

Écoute c'est ultra courageux de vouloir m'aider, regarde moi mon mal à durer trop longtemps j'ai presque l'impression d'être condamné à vie de cette état donc tu n'est pas inutile, tu es la pour moi et c'est vraiment mignon donc je refuse que tu pense à cela !!!!

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 21:47
    Oui mais tout les jours j'ai cours et je fini à chaque fois à 17h donc je passe peux de temps chez moi. Je dors très tôt pour éviter plein de choses inutile. :)

Tu te couches à quelle heure ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 21:48
    Écoute c'est ultra courageux de vouloir m'aider, regarde moi mon mal à durer trop longtemps j'ai presque l'impression d'être condamné à vie de cette état donc tu n'est pas inutile, tu es la pour moi et c'est vraiment mignon donc je refuse que tu pense à cela !!!!

Tu vaut la peine, de vivre et d'être superbe.
    Je serai toujours la

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2024 à 21:49

Comment vas tu maintenant]?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 décembre 2024 à 06:25
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu te couches à quelle heure ?

À 20h ou à 21h ^^

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 décembre 2024 à 06:25

Parfois à 19h et toi ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 décembre 2024 à 06:27
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu vaut la peine, de vivre et d'être superbe. Je serai toujours la

C'est sympa de dire cela
    J'espère que tu as compris ce que je voulais dire !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 décembre 2024 à 06:28
    En réponse à Sylvainmr2
    Comment vas tu maintenant]?

Maintenant ? Je me sens vide
    Et toi ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2024 à 07:17
    Parfois à 19h et toi ?

Pareille

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2024 à 07:19

Tu n'es pas condamné, tu es une fille forte, géniale. Qui surpasse tous.

Je suis la

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 décembre 2024 à 16:48

Tu as peut-être raison ou peut-être pas , parce que je vois que tout les moment où j'ai essayer de demander de l'aide ça toujours bloquer , je ne sais pas trop si je dois te croire.
    Mais tu vois... jen ai en parler et ça n'a rien changer , les moment où j'ai tenter de demander de l'aide c'étais que je me suis forcer.. y'a aucun moment auxquelle ou je me sentais prête mais j'avais fais l'effort et je me suis lancé..
    Peut-être que je me plains pour rien et que d'autre vivent pire mais moi je ne sais pas.. ouuu la mort est peut-être bien ma seule solution, certe je n'ai pas fais cette tentative de suicide à ma date mais j'ai toujours la possibilité de le faire. Je sais que je me plain encore pour rien mais je me demande si à votre place ce que vous aurez fais...
    Peut être bien je vais bientôt me suicider parce que c'est la seule chose qu'il me reste.. Je n'ai plus personne à qui compter... personne ne me comprend.. et tu as droit de ne pas répondre.. oui je pleure !!!! et tu peux te moquer parce que c'est débile tout cela..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2024 à 18:38

Moi je te comprends. J'ai passé par là.
    Jamais je me moquerai de toi, Jamais,
    Et ceux qui ont oser le faire c des sa......

Tu mérite tellement plus de chose, tu es une fille superbe
    Tu as énormément de courage, et de force. Pour avoir parlé.
    Je refuse que tu pense que tu ne mérite rien à part la mort....., tu mérite la vie, la joie, la valeur que tu es.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2024 à 18:42

Je suis la pour toi.
    Je ne veut pas que tu te fasse du mal, ou autre.😭
    Ce n'est pas rien ou débile ce que t'a vécu ou ce que tu vie.....tu as le droit de pleurer, ça fait du bien. Tu es forte.

Jamais je ne me moquerai de toi.

Donc hésite pas je suis la. Tu es formidable 🥳😁

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2024 à 21:05

Tu compte beaucoup pour beaucoup de personnes.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 12 décembre 2024 à 07:17

Comment vas tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 décembre 2024 à 09:07

C'est gentils ton message mais à vrai dire , je ne sais pas quoi faire.. C'est la seule solution dans ma tête et je me dis qu'il y'a plus de solution et donc je trouve cela comme une échappatoire , une sortie de secours ou un appel à l'aide. Je pense que vaux mieux essayer même si cela présente un danger , non ?.
    Qu'en penses-tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 décembre 2024 à 09:08
    En réponse à Sylvainmr2
    Comment vas tu ?

Non non je ne préfère pas répondre je te pose la question à toi. ;)

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 12 décembre 2024 à 17:29
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu compte beaucoup pour beaucoup de personnes.

Tu compte beaucoup pour beaucoup de personnes

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 décembre 2024 à 01:20

En vrai oui, mais bon.. qui sais ? Peut-être que en vrai ils font tous semblant.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 décembre 2024 à 23:14

Nnnnn...........
    Tu compte beaucoup pour moi. Tu es tellement une personne bien.
    J'aime bien te parler. J'espère toi aussi.
    Tu ne le voit pas mais Plein d'autres personne t'aimes pour qui tu es.
    Il y aura toujours des gens qui feront semblant. Mais jamais ceux qui t'aime vraiment.

Je suis la.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 13 décembre 2024 à 23:15

Tu compte pour moi. Car tu es superbe.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 14 décembre 2024 à 22:22

Comment vas tu ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 16 décembre 2024 à 10:57
    C'est gentils ton message mais à vrai dire , je ne sais pas quoi faire.. C'est la seule solution dans ma tête et je me dis qu'il y'a plus de solution et donc je trouve cela comme une échappatoire , une sortie de secours ou un appel à l'aide. Je pense que vaux mieux essayer même si cela présente un danger , non ?. Qu'en penses-tu ?

Stp ne fais rien. Tu es super
    Tu compte beaucoup

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 16 décembre 2024 à 18:35

Heyyyy........

Vraiment

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 17 décembre 2024 à 18:26

Coucou comment vas tu ?
    Je m'inquiète cv ?
    Noubli ps sue tu es superbe

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 17 décembre 2024 à 22:42

Répond moi stp😭😭😭???

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 18 décembre 2024 à 18:19

J'ai peur😭

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 19 décembre 2024 à 18:23

Tu compte beaucoup 😭
    Ne fais rien,
    Parle moi je suis la

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 décembre 2024 à 09:22

Salut
    J'espère que tu vas bien.. moi ? Je ne sais pas ce que je ressens.. j'ai plutôt des émotions qui change beaucoup et je ressens très peu le bonheur et la joie.
    Disant que je m'étais laisser un moment pour réfléchir de mon état émotionnelle et j'n'est aucune conclusion, je me suis juste senti très seule avec mes idées noires incompris...
    D'ailleurs je rêve d'être morte...
    J'espère que tu vas bien et que tu prend soins de toi !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 décembre 2024 à 09:24
    En réponse à Sylvainmr2
    Répond moi stp😭😭😭???

Désolée j'ai un soucis de connexion.. et je n'ai toujours pas de bonne connexion internet. :(

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 décembre 2024 à 09:26
    En réponse à Sylvainmr2
    Stp ne fais rien. Tu es super Tu compte beaucoup

Ne rien faire ? Ça va aller....
    Ta les vacances de noël peut être que ma prochaine tentative sera dans "longtemps".
    Sinon ne t'inquiète pas pour moi , je n'ai jamais étais utile pour personne de toute façon..
    J'espère que tu vas bien et que tu es un peu "rassuré"

• Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 20 décembre 2024 à 17:55

Coucou ma belle je comprends tout ce que tu vis actuellement car je vis et j’ai vécu la même chose (TCA, TS, harcèlement, idée noire, scarification, médicaments, maladie mentale ect…) Sache avant tout que tu vas surmonter tout ça tu en est capable 💖😍🫶🏽!!!!!!Tu connais la TCD? (Thérapie Comportementale Dialectique) c une thérapie qui t’aide a trouver les moments de crise et a trouver des alternatives’ à mieux gérer les émotions intenses: au scarification par exemple: tu as des idée noires pour les faire partir au lieu de te scarifiée tu t’encombre l’esprit, tu verrouilles tes pensées, (lire, jouer, regarder un film, aller faire du sport, faire des mots mêler, admirer un coucher de soleil, dessiner, écrire, faire ta sckincare, prendre soin de toi, appeler qqn, passer du temps en famille, tu pense à de bon moment, tu envoie des lettres gentilles à ton entourage, cuisine toi un petit truc un casse croûte ou un smoothie 🥰🤭🎀) il y a plein d’idée ✨🤗. Mais surtout parle en a un adulte ou un professionnel de santé c vrm important il y a tes parents, tes oncles tantes, tes professeurs, ton infirmière scolaire, ta cpe, il y a la maison des adolescents (MDA) le 3114 et pleins d’autres encore !! Mais surtout ne reste pas seule fasse à ton mal être ça va empirer les choses…. Mais je crois en toi !!! Et il n’y a pas que moi plein d’autres gens 🥹🩷 Écrit sur ton tel ou un carnet les choses qui te pousse à continuer à vivre tes raisons de vive. Tu vas y arriver 🤗🤭🥹💖🥰 . Je suis musulmane et il y a une phrase dans le Coran qui ma sauvé : «Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.» [sourate 2, verset 286]. Tu es une personne formidable crois en toi tu vas y arriver !!!!!! TU DOIS VIVRE C’EST UN ORDRE !!!!
    J’espère que ça ta aidé bisous ma belle 🥹❤️🤭🌸

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 20 décembre 2024 à 19:23

Tu es extraordinaire

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 20 décembre 2024 à 19:25

C faux tu es très utile et très importante
    Tu compte beaucoup pour moi
    Vrm

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 21 décembre 2024 à 16:08
    En réponse à 1cognita_a
    Coucou ma belle je comprends tout ce que tu vis actuellement car je vis et j’ai vécu la même chose (TCA, TS, harcèlement, idée noire, scarification, médicaments, maladie mentale ect…) Sache avant tout que tu vas surmonter tout ça tu en est capable 💖😍🫶🏽!!!!!!Tu connais la TCD? (Thérapie Comportementale Dialectique) c une thérapie qui t’aide a trouver les moments de crise et a trouver des alternatives’ à mieux gérer les émotions intenses: au scarification par exemple: tu as des idée noires pour les faire partir au lieu de te scarifiée tu t’encombre l’esprit, tu verrouilles tes pensées, (lire, jouer, regarder un film, aller faire du sport, faire des mots mêler, admirer un coucher de soleil, dessiner, écrire, faire ta sckincare, prendre soin de toi, appeler qqn, passer du temps en famille, tu pense à de bon moment, tu envoie des lettres gentilles à ton entourage, cuisine toi un petit truc un casse croûte ou un smoothie 🥰🤭🎀) il y a plein d’idée ✨🤗. Mais surtout parle en a un adulte ou un professionnel de santé c vrm important il y a tes parents, tes oncles tantes, tes professeurs, ton infirmière scolaire, ta cpe, il y a la maison des adolescents (MDA) le 3114 et pleins d’autres encore !! Mais surtout ne reste pas seule fasse à ton mal être ça va empirer les choses…. Mais je crois en toi !!! Et il n’y a pas que moi plein d’autres gens 🥹🩷 Écrit sur ton tel ou un carnet les choses qui te pousse à continuer à vivre tes raisons de vive. Tu vas y arriver 🤗🤭🥹💖🥰 . Je suis musulmane et il y a une phrase dans le Coran qui ma sauvé : «Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.» [sourate 2, verset 286]. Tu es une personne formidable crois en toi tu vas y arriver !!!!!! TU DOIS VIVRE C’EST UN ORDRE !!!! J’espère que ça ta aidé bisous ma belle 🥹❤️🤭🌸

Salut !
    Je trouve que ton message est trop mignon !! Et ce n'est pas un hasard pour que tu tombe sur mon topic !
    Je suis désolé que tu aille vécu des choses similaires à mon parcours..🧠
    Sinon ton message m'a donner un coup de joie !!!! 😚 mais disant je fais de mon mieux d'éviter d'aller jusqu'au suicide même si j'en ai tenter . :(
    Et pour le TCP, je ne savais même pas que ça exister ! Je pense y faire des recherche . En tout cas , d'après ce que je vie , j'essaye de faire de mon mieux d'aller bien tout seule avec des solutions et j'en ai déjà en parler mais voilà ça change rien et j'essaye de me battre seule.
    En tout cas merci pour ton message !
    J'espère de tout coeur que tu vas bien !!!! ^^
    Prend soin de toi !!!
    Bisous !!!💖

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 21 décembre 2024 à 16:11
    En réponse à Sylvainmr2
    C faux tu es très utile et très importante Tu compte beaucoup pour moi Vrm

Merci pour tes compliments !
    C'est gentils de ta part d'essayer de m'aider à avoir confiance en moi .
    J'espère que tu vas bien et que tu passe une belle journée ^^

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 21 décembre 2024 à 16:16
    En réponse à Sylvainmr2
    C faux tu es très utile et très importante Tu compte beaucoup pour moi Vrm

Merci pour tes compliments !
    C'est gentils de ta part d'essayer de m'aider à avoir confiance en moi .
    J'espère que tu vas bien et que tu passe une belle journée ^^

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 21 décembre 2024 à 16:21

Pardon de ce spam
    J'ai une mauvaise connexion j'espère que ça se réglera dans quelque jour

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 21 décembre 2024 à 22:16
    Merci pour tes compliments ! C'est gentils de ta part d'essayer de m'aider à avoir confiance en moi . J'espère que tu vas bien et que tu passe une belle journée ^^

Normal, tu le mérite, tu compte beaucoup

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 décembre 2024 à 15:15

Merci ^^
    Sinon comment tu vas ? Comment se passe tes journée et aussi.. Tu trouves comment noël cette année ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 décembre 2024 à 18:47

Moi cv 😁 je passe mon permis.
    J'ai trop hâte d'être le 24....🥳
    Fair la fête.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 22 décembre 2024 à 18:48

Mai comment toi tu vas....... ??
    As tu besoin de parler, ?
    Ou autre

• Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 23 décembre 2024 à 05:37
    Salut ! Je trouve que ton message est trop mignon !! Et ce n'est pas un hasard pour que tu tombe sur mon topic ! Je suis désolé que tu aille vécu des choses similaires à mon parcours..🧠 Sinon ton message m'a donner un coup de joie !!!! 😚 mais disant je fais de mon mieux d'éviter d'aller jusqu'au suicide même si j'en ai tenter . :( Et pour le TCP, je ne savais même pas que ça exister ! Je pense y faire des recherche . En tout cas , d'après ce que je vie , j'essaye de faire de mon mieux d'aller bien tout seule avec des solutions et j'en ai déjà en parler mais voilà ça change rien et j'essaye de me battre seule. En tout cas merci pour ton message ! J'espère de tout coeur que tu vas bien !!!! ^^ Prend soin de toi !!! Bisous !!!💖

De rien ma belle c normal !!!!🤭💖🌸🎀 (je suis nouvelle ici on peut parler en privé c possible ???)

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 23 décembre 2024 à 23:45

Désolé

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 décembre 2024 à 03:27
    En réponse à Sylvainmr2
    Mai comment toi tu vas....... ?? As tu besoin de parler, ? Ou autre

Moi ? Ça ne s'améliore pas mais bon ça c'est pas grave
    Mais sinon j'ai pas besoin de parler après tout ça sert à rien et ça change rien .

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 décembre 2024 à 03:28
    En réponse à 1cognita_a
    De rien ma belle c normal !!!!🤭💖🌸🎀 (je suis nouvelle ici on peut parler en privé c possible ???)

Non ce nets pas possible

• Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 25 décembre 2024 à 07:11
    Non ce nets pas possible

Ahhh okkk merci ❤️❤️❤️

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 25 décembre 2024 à 20:02

Je te demande pardon

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2024 à 16:19

Comment vas tu ???
    Oubli pas tu compt beaucoup.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 janvier 2025 à 20:29

Hellllllooo 🥳🥳
    Comment te sens tu maintenant ?
    Noubli pas que tu compte énormément et que si tu as besoin je suis la.

Comment c'est passé Noël et le nouvelle ans pour toi ?

Je te souhaite ou meilleur année
    Et que cette nouvelle année te permet de voir ohh combien tu est superbe et importante....

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 janvier 2025 à 13:12

Hey !
    Désolé de mon absence.. J'ai malheurmenr une très mauvaise connexion internet et j'en suis désolé.
    Je te souhaite de passer une bonne année 2025 avec la joie et la bonne humeur !!!
    Prend soin de toi , tu es important et vraiment magique.
    Les moments des fêtes se sont passer plus ou moins bien mais bon cest comme ça.. Et toi ?
    Sinon j'espère que tu vas bien, très bien même et j'espère aussi que je te manque pas trop 😅.. Mais toi tu me manque.. ♡
    Prend soin de toi !!! Tu me manque

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 2 janvier 2025 à 13:20
    Hey ! Désolé de mon absence.. J'ai malheurmenr une très mauvaise connexion internet et j'en suis désolé. Je te souhaite de passer une bonne année 2025 avec la joie et la bonne humeur !!! Prend soin de toi , tu es important et vraiment magique. Les moments des fêtes se sont passer plus ou moins bien mais bon cest comme ça.. Et toi ? Sinon j'espère que tu vas bien, très bien même et j'espère aussi que je te manque pas trop 😅.. Mais toi tu me manque.. ♡ Prend soin de toi !!! Tu me manque

A qui parle tu ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 2 janvier 2025 à 13:33

Tu vas mieux ?😁

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 5 janvier 2025 à 18:25

Heyy je suis la sibtu as besoin de parler.

Oubli pas que tu est quelqu'un de superbe 😊

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:43
    En réponse à Sylvainmr2
    A qui parle tu ?

A toi

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:44
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu vas mieux ?😁

"Avec le temps, ça passera et ça ira mieux.."

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:45
    En réponse à Sylvainmr2
    Heyy je suis la sibtu as besoin de parler. Oubli pas que tu est quelqu'un de superbe 😊

Oui t'inquiète

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 janvier 2025 à 01:53

Comment tu as trouver ton année 2024 ?
    Qu'as tu retenue ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 6 janvier 2025 à 22:52
    A toi

Désolé j'ai cru que tu parlais à l'autre

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 6 janvier 2025 à 22:55

Je te souhaite de passer vrm une bonne année,

C'est toi qui est importante et magique 😁🥳ne l'oubli pas.

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions