Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’ai une envie d’en finir ce soir..
Je sens que…. je vais abandonner…
J’espère avoir le courage et le faire pour de bon..

C’est peut-être mon dernier message et je voulais dire que je suis contente d’avoir rencontré certaines d’entre vous ❤️ et merci pour tout les Admins Ciao..

Réponses

• Chargement...
  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 26 octobre 2024 à 21:31

Si tu le dit.... Mais moi je pense que vrmt le mieux c'est de me laisser ou bien m'oublier un peu... Afin bref et toi comment va tu ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 26 octobre 2024 à 21:59

Je sais parve que j'ai aussi eu les même pensées que toi, je te comprend. Mais vraiment noubli jamais que tu es importante, poir qui tu es, sache que pour beaucoup de monde tu compt énormément. Et qui ne t'oublierai jamais
    Tu es superbe, ne te fais pas de mal, tu ne mérite pas cela, tu es extraordinaire.

Moi ça vas assez bien, et vraiment je suis la et aussi beaucoup de monde

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 26 octobre 2024 à 22:00

Pour qui tu es, important

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 27 octobre 2024 à 19:55

C'est mignon ce que tu as dit.. <3

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 27 octobre 2024 à 19:56

En tout cas, j'espère que toi tu es heureux.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 27 octobre 2024 à 21:15
    En réponse à Jenaimarredevivre
    C'est mignon ce que tu as dit.. <3

C'est la vérité, tu es formidable malgré ce que tu pense.

Comment te sens tu se soir ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 29 octobre 2024 à 18:54

Hello, malheureusement je me sens mal.. Et en préfère pas dire pourquoi, et toi comment tu te sens ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2024 à 21:22

Tu n'es pas obligé, mais parcontre, rappel toi que tu es importante et que tu compte pour beaucoup de personnes. Même si il t'arrive des truc ou t'es pensées.

Sache que tu peux écrire sans être obligé. Personne et surtout pas moi vas te juger et je suis la pour écouter. Tu nembete personne.

Moi ça vas assez bien, j'essaie plusieurs projet.

Oublie pas, tu es incroyable et précieuse.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 30 octobre 2024 à 04:03

Oui merci

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 octobre 2024 à 17:13

C'est la vérité,

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 30 octobre 2024 à 17:51

Malheureusement moi je ne le vois pas..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 30 octobre 2024 à 18:31

Je comprends et hésite pas à parler, j'ai aussi passé par ou tu passes.
    Tu es formidable

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 1 novembre 2024 à 02:43

Merci..
    Moi j'hésite à en parler à une personne de l'école. J'ai peur de décevoir ou faire du mal si je me tue. Mais la question que je me pose , et si elle convoque mes parents ? Je réfléchis... Et je pense pas en parler..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 novembre 2024 à 07:41

Je comprends tous à fais,
    Je le répète ne fais rien car tu es superbe.
    Et ciao est fait pour parler donc hésite pas même si c'est dur.
    As tu une bonne relation avec tes parents ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 1 novembre 2024 à 16:28

Oui pourquoi ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 novembre 2024 à 17:23

Essay de leur parler, ils tecouteron et taideron

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 1 novembre 2024 à 17:24

Mais si tu as besoin sache que je suis la, personne te jugera si tu parle
    Merci poir ton courage et tu es superbe

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 novembre 2024 à 22:49

Désolé je préfère que mes parents sache rien de tout cela, près tout cela concerne seulement moi. Si je tue, ça sera mon choix car je n'ai jamais demander de venir dans ce monde. Après j'ai beaucoup réfléchi et je me suis fixée une date pour en finir, mais ce n'est pas aujourd'hui ni demain ! C'est dans.... Je ne pourrais pas te le dire pour le moment , je suis persuader que ça m'aider, car sois je réussi et je vie dans la paix et sois je rate et je suis aider donc c'est bien pour moi . Je préfère qu'on se parle moins car je n'ai pas envie de te blesser ou te faire peur .

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2024 à 21:14

Coucou, comment vas tu se soir ?
    je suis la
    Ne t'inquiète pas tu nembete personne
    Tu es superbe.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2024 à 21:14

Oubli pas

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 4 novembre 2024 à 22:15

Coucou. Comment vas tu ?
    Je peux t'écouter
    Et oubli pas tu rs incroyable

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 4 novembre 2024 à 22:24

Es incroyable

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 5 novembre 2024 à 21:46

Coucou

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 6 novembre 2024 à 00:53

Coucou..!
    Désolée de mettre autant de temps à répondre... Je me sens trop mal de pouvoir taper une discute..
    J'étais partie voir l'infirmière scolaire du Lycée ce Lundi , pour en parler.. mais on s'est disputer sur la porte donc je n'ai plus envie de la voire par peur qu'elle s'énerve encore.. je n'arrive pas a y croire que je vais abandonnée tout ça.. une infirmière scolaire est la seule a qui je pourrais parler ou m'aider.. C'est triste a dire mais en vrai je n'ai pas envie de me suicider.. mais je me sens obligée.. le plus dur à penser c'est que j'ai des petits frères et soeurs.. ils vont grandir sans vraiment me connaître.. Je pleure je suis triste.. Je ne sais pas quoi faire....

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2024 à 07:40

Sache que tu peux parler ici
    Je suis la et surtout tu ne dérange personne, nembete personne ou autre an tout cas pas moi.
    Je sais que cela est dure de parler mais c'est le seul truc qui soulage.

Oubli pas que tu es une superbe personne vraiment.
    J'ai aussi passer par là, tu vas reussire à t'en sortire

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2024 à 07:55
    Coucou..! Désolée de mettre autant de temps à répondre... Je me sens trop mal de pouvoir taper une discute.. J'étais partie voir l'infirmière scolaire du Lycée ce Lundi , pour en parler.. mais on s'est disputer sur la porte donc je n'ai plus envie de la voire par peur qu'elle s'énerve encore.. je n'arrive pas a y croire que je vais abandonnée tout ça.. une infirmière scolaire est la seule a qui je pourrais parler ou m'aider.. C'est triste a dire mais en vrai je n'ai pas envie de me suicider.. mais je me sens obligée.. le plus dur à penser c'est que j'ai des petits frères et soeurs.. ils vont grandir sans vraiment me connaître.. Je pleure je suis triste.. Je ne sais pas quoi faire....

salut je sais pas si tu te souviens de moi mais au pire c'est pas grave..les infirmiers scolaire (en tout cas pour moi) n'ont servi a rien a par a dire a mes parents que je devais aller voir un psychiatre psk j'étais folle..je ne sais pas comment ça se passe en France ou autre mais en tout cas en suisse c'est comme ça.. pour ce que tu dis sur le fait de te sentir obligée, NON c'est pas possible que tu perdes une vie aussi belle que ça a cause d'une obligation que tu te mets toute seule.. je sais que des fois ça peut être très difficile (moi même je suis en train de down) mais je sais que c'est possible qu'on s'en sorte.. la preuve je suis toujours vivante :(
    brefff tout ça pour te dire que tout est possible et que personne ne t'obliges a rien sauf toi même...... cette obligation est super malsaine et si tu veux en parler pour avoir de l'aide. Les infirmiers scolaire (si tu vas leur en parler) seront obligés d'en parler a tes parents vu que tu te mets en danger..
    si tu veux parler on est tous la pour toi <3

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2024 à 11:59

Vraiment evite mais parle plutôt

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2024 à 15:41

et sinon tu peux aussi en parler au admin ciao et peut être qu'ils peuvent faire qqch pour toi? franchement je sais pas du tout mais peut être essaie ça peut être une Bonne chose? si jamais tu as envie de conseils ou des turcs comme ça je suis passée par la aussi et franchement j'ai réussi a m'en sortir ça veut dire que tout le monde en est capable.. franchement on est tout avec toi et la pour toi si besoin.. prends soin de toi sil te plait.. merci

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2024 à 15:58

Tu es formidable

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2024 à 21:25

Salut comment vas tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 7 novembre 2024 à 04:26
    En réponse à Sylvainmr2
    Sache que tu peux parler ici Je suis la et surtout tu ne dérange personne, nembete personne ou autre an tout cas pas moi. Je sais que cela est dure de parler mais c'est le seul truc qui soulage. Oubli pas que tu es une superbe personne vraiment. J'ai aussi passer par là, tu vas reussire à t'en sortire

Oui mais j'en parle mais ça ne change rien ! Je dis un truc ou pas ca ne va rien vas changer

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 7 novembre 2024 à 04:29
    En réponse à None
    salut je sais pas si tu te souviens de moi mais au pire c'est pas grave..les infirmiers scolaire (en tout cas pour moi) n'ont servi a rien a par a dire a mes parents que je devais aller voir un psychiatre psk j'étais folle..je ne sais pas comment ça se passe en France ou autre mais en tout cas en suisse c'est comme ça.. pour ce que tu dis sur le fait de te sentir obligée, NON c'est pas possible que tu perdes une vie aussi belle que ça a cause d'une obligation que tu te mets toute seule.. je sais que des fois ça peut être très difficile (moi même je suis en train de down) mais je sais que c'est possible qu'on s'en sorte.. la preuve je suis toujours vivante :( brefff tout ça pour te dire que tout est possible et que personne ne t'obliges a rien sauf toi même...... cette obligation est super malsaine et si tu veux en parler pour avoir de l'aide. Les infirmiers scolaire (si tu vas leur en parler) seront obligés d'en parler a tes parents vu que tu te mets en danger.. si tu veux parler on est tous la pour toi <3

D'accord.. Et puis j'ose pas en parler à l'infirmière scolaire , elle n'est elle pas délicat afin oui elle sera forcer à en parler les parents. Je suis trop nulle et j2 ne trouve pas l'utilité de tout ça ..
    Quand j'irais mieux qu'est ce que je ferais après ? Rien . Ça ne sert à rien tout ça ;-;

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 7 novembre 2024 à 04:31
    En réponse à None
    et sinon tu peux aussi en parler au admin ciao et peut être qu'ils peuvent faire qqch pour toi? franchement je sais pas du tout mais peut être essaie ça peut être une Bonne chose? si jamais tu as envie de conseils ou des turcs comme ça je suis passée par la aussi et franchement j'ai réussi a m'en sortir ça veut dire que tout le monde en est capable.. franchement on est tout avec toi et la pour toi si besoin.. prends soin de toi sil te plait.. merci

Non c'est bon . Tempis... Je me débrouillerai toute seule.. Je suis tellement bizarre..
    J'ai jamais pu accepter que qlq l'aide..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 7 novembre 2024 à 07:05

Écoutez , quand je dit " Aider-moi" c'est seulement on ressenti pour le moment mais rien ne dit que j'en ai vrmt besoin.. après tout personne ne peux rien faire pour m'aider , c'est la vie.. Et puis voilà
    Pour conclure, je suis une énorme débile qui demande de l'aide sans accepter quand il le reçois, donc y prêter pas attention à moi.
    J'écris ici juste pour extérioriser sans avoir peur que qlq s'attaque à moi ou s'énerve..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 7 novembre 2024 à 07:14

Je te comprend essay jus d'extérioriser se que tu ressens
    Oubli pas tu n'es pas bête tu e superbe

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 7 novembre 2024 à 07:14

Comment bas tu ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 7 novembre 2024 à 10:09

Comment vas tu ?
    As tu toujours des pensées

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 7 novembre 2024 à 21:44

Coucou

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 novembre 2024 à 07:58
    En réponse à Sylvainmr2
    Comment vas tu ? As tu toujours des pensées

Mais les pensée vont pas partie du jours en lendemain.... mes idée suicidaires vont pas partie comme ça. Même dans mes reves/cauchemar j'en ai....
    Et toi ?
    De quelle pensée ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 novembre 2024 à 07:59
    En réponse à Sylvainmr2
    Coucou

Sinon ça ira , ma date de suicide s'approche de plus en plus :) et toi ça va ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2024 à 10:58

Heyyyy, nonnnn.......
    Je suis la pour taider

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2024 à 10:59

Je sais que tes idées persiste mais oubli pas tu es quelqu'un de superbe

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 novembre 2024 à 16:48

Merci à toi Sylvainmr2 et merci à Les Admin CIAO pour leur message ça fais chaud au coeur.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2024 à 16:57

Comment vas tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 novembre 2024 à 16:59

Sinon je ne pense pas pouvoir être capable de pouvoir en parler à quelqu'un , c'est comme si dans ma tête je ne suis pas prête de changer alors que je prévoit ma mort.. Je ne sais pas je vais voir ce que je pourrais dans tout cela.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 novembre 2024 à 17:00
    En réponse à Sylvainmr2
    Comment vas tu ?

Ça va un peu fatiguée et toi ? Ça va ? Comment tu te sens ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2024 à 17:09

Courage hésite pas je suis la ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 8 novembre 2024 à 17:09

Tu prévois quoi ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 8 novembre 2024 à 17:13

J'avais prévue une date pour mon suicide. Et j'hésite à le changer , car je me suis rendue compte qu'il y'a mon anniversaire le 30 novembre ;-;.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 00:40
    J'avais prévue une date pour mon suicide. Et j'hésite à le changer , car je me suis rendue compte qu'il y'a mon anniversaire le 30 novembre ;-;.

Nan!
    No way.
    Tu te suicide pas, point. T'y reste ici dans ce monde-ci même. TU RESTE ICI. Stpp🙏🙏🙏
    Parles en à qlq(même aux admins Ciao stv) mais ne te tue pas🙏🙏🙏

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 novembre 2024 à 06:44

Écoute Jespas ,
    Je comprends ton inquiétude, mais une part de moi me dit que les choses ne vont pas s'améliorer, et qu'elles ne s'arrangeront peut-être jamais. Je me demande combien de temps je vais garder espoir, jusqu'à l'âge adulte ? Honnêtement, je ne sais même pas d'où vient cette tristesse. Je l'attribue souvent au harcèlement, mais peut-être que ce n'était même pas du harcèlement, peut-être qu'elles s'amusaient juste. Et il se peut même que ce soit moi qui me rende triste pour rien. Je sais que c’est difficile à entendre pour toi, mais je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à demander de l’aide, et je préfère aider les autres plutôt que de chercher de l’aide pour moi. Parce que, selon moi, ma souffrance n’est rien comparée à celle des autres. Parce que j'ai peur de décevoir, j'ai peur qu'on me prenne pour une personne faible. :( J'ai cette peur de tout empirer/décevoir en demandant de l'aide, et aussi la crainte que l'aide qu'on me donnera ne serve à rien...
    Voilà pourquoi j'ai envie d'en finir..
    Mais je ne pense pas ce mois ci car y'a mon anniversaire , j'efface cette idée d'en finir (la date et tout) ,j'y penserais peut être au moins prochaine. ;)

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 13:17

J'ai aussi vécu de l harcèlements et des mauvais truc.
    Je te comprend tout à fait.
    Sache que tu n'agrave rien en parlant de toi, au contraire tu permet d'aller mieux
    Tu n'es pas une personne faible, en demandant de l'aide tu es même très courageuse.
    Oubli pas que je suis la, tous le temps.
    Tu es une fille formidable.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 13:18

Hésite pas

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 13:18

Tu auras quelle age ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 novembre 2024 à 14:21

16 ans ;-; et toi ta qu'elle âge ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 novembre 2024 à 14:31
    En réponse à Sylvainmr2
    J'ai aussi vécu de l harcèlements et des mauvais truc. Je te comprend tout à fait. Sache que tu n'agrave rien en parlant de toi, au contraire tu permet d'aller mieux Tu n'es pas une personne faible, en demandant de l'aide tu es même très courageuse. Oubli pas que je suis la, tous le temps. Tu es une fille formidable.

Dit comment on fais pour savoir si c'est de harcèlement? Toi aussi, tu es une fille super, tu es très sympa mais tu sais je vois pas que ça te dérange un peu.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 14:54
    16 ans ;-; et toi ta qu'elle âge ?

Je viens d'avoir 17ans

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 14:55
    Dit comment on fais pour savoir si c'est de harcèlement? Toi aussi, tu es une fille super, tu es très sympa mais tu sais je vois pas que ça te dérange un peu.

Est ce que t'aimerais me parler de ce que ta vécu ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 14:57

Non tu ne m'embête pas du tous, je suis la
    Si ta besoin.
    Comment vas tu ?
    Je n'ai pas compris se que tu as déplacer ?
    ( je suis un gars)

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 19:51

Comment te sens tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 novembre 2024 à 04:41
    En réponse à Sylvainmr2
    Je viens d'avoir 17ans

Tu es bientôt majeur alors !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 novembre 2024 à 04:42
    En réponse à Sylvainmr2
    Est ce que t'aimerais me parler de ce que ta vécu ?

Non désolé j'aimerais vraiment pas en parler...

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 novembre 2024 à 04:49
    En réponse à Sylvainmr2
    Non tu ne m'embête pas du tous, je suis la Si ta besoin. Comment vas tu ? Je n'ai pas compris se que tu as déplacer ? ( je suis un gars)

Ah ! Purée j'avais oublier que tu étais un gars ;-; pardon.. J'aurais du dire <tu es un gars super génial > désolé d'avoir cru que tu étais une fille 😅..
    Sinon je pense que je vais de moins en moins écrire ici car je n'ai vraiment pas envie que Les Admin finissent par demander de l'aide à ma place. Donc sorry si je met 1 semaine à répondre... :(
    Et toi comment tu vas ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 12:02

C'est pas grave,

Tu es bientôt majeur alors !

Oe

Oubli pas que tu es superbe

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 novembre 2024 à 13:28

Oui inquiète mais pourquoi tu insiste vraiment la dessus ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 13:30

Parce que tu l' es

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 14:14

Salut j'ai vu que tu as écris un notre forum sur toi,
    Avoir écrire est déjà un grand pas.
    J'ai aussi par des moments horrible mais j'en suis sortit.
    Je t'avoue que moi aussi j'ai de la peine à parler de mes problèmes au autre.
    Mais toi hésite pas je suis la

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 17:18

En as tu marre de moi ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 novembre 2024 à 17:58
    En réponse à Sylvainmr2
    Parce que tu l' es

Merci ☺

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 novembre 2024 à 18:05
    En réponse à Sylvainmr2
    Salut j'ai vu que tu as écris un notre forum sur toi, Avoir écrire est déjà un grand pas. J'ai aussi par des moments horrible mais j'en suis sortit. Je t'avoue que moi aussi j'ai de la peine à parler de mes problèmes au autre. Mais toi hésite pas je suis la

Merci c'est sympa , et puis t'inquiète pas ça va aller !
    Et je peux t'écouter si tu en as besoin, j'aime beaucoup aider les autres, ça me fait me sentir mieux, car je me dis que si je n'ai pas pu m'aider moi-même, au moins j'ai pu aider quelqu'un qui en avait besoin.
    Est ce que tu pourrais me dire comment est tu en sortie si tu veux tu pourrais répondre dans mon autre forum. ^^

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 novembre 2024 à 18:13
    En réponse à Sylvainmr2
    En as tu marre de moi ?

Mais non
    Pour être honnête, j'ai seulement peur de toi… Ça se peut que tu sois un homme de 49 ans qui essaie de gagner ma confiance pour ensuite me faire du mal, ou peut-être un kidnappeur. Je sais que je me fais sûrement des films, mais c’est juste la peur qui parle...
    Alors non j'en ai pas marre de toi , mais juste que j'en ai marre de vivre.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 18:52
    Merci c'est sympa , et puis t'inquiète pas ça va aller ! Et je peux t'écouter si tu en as besoin, j'aime beaucoup aider les autres, ça me fait me sentir mieux, car je me dis que si je n'ai pas pu m'aider moi-même, au moins j'ai pu aider quelqu'un qui en avait besoin. Est ce que tu pourrais me dire comment est tu en sortie si tu veux tu pourrais répondre dans mon autre forum. ^^

Moi aussi cela m'aider beaucoup de taider

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 18:55
    Mais non Pour être honnête, j'ai seulement peur de toi… Ça se peut que tu sois un homme de 49 ans qui essaie de gagner ma confiance pour ensuite me faire du mal, ou peut-être un kidnappeur. Je sais que je me fais sûrement des films, mais c’est juste la peur qui parle... Alors non j'en ai pas marre de toi , mais juste que j'en ai marre de vivre.

Je comprends ta solitude, je voulais pas que tu croit ça, je te demande pardon, )0😟
    Je viens d'avoir 17 ans et j'ai aussi passer par des moments difficiles je te les dirait sur l'autre forum. Je sais se que tu vie, et je te comprends

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 18:57

" je comprends ton inquiétude"
    Et je te demande vraiment pardon,

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 18:58

Je voulais pas

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 novembre 2024 à 14:14
    En réponse à Sylvainmr2
    Moi aussi cela m'aider beaucoup de taider

Super alors !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 novembre 2024 à 14:15
    En réponse à Sylvainmr2
    Je comprends ta solitude, je voulais pas que tu croit ça, je te demande pardon, )0😟 Je viens d'avoir 17 ans et j'ai aussi passer par des moments difficiles je te les dirait sur l'autre forum. Je sais se que tu vie, et je te comprends

Merci de me comprend ainsi... Et désolé de penser à des choses comme ça..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 novembre 2024 à 14:16
    En réponse à Sylvainmr2
    " je comprends ton inquiétude" Et je te demande vraiment pardon,

T'en fais ce n'est pas grave.. Ce n'est pas ta faute..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 novembre 2024 à 14:16
    En réponse à Sylvainmr2
    Je voulais pas

Oui oui tkt ça va
    Changeront de sujet , comment va tu aujourd'hui ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 novembre 2024 à 16:11

Je te demande pardon.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 novembre 2024 à 16:12

Moi j'ai beaucoup d'école mais cv

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 novembre 2024 à 16:14

Toi comment vas tu ?
    As tu encore ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 novembre 2024 à 16:15

Je suis encore désolé

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 novembre 2024 à 17:25

Écoute, t'inquiète ça va ne t'excuse mas s'il te plait. Ce n'est seulement moi qui m'est imaginer ça.. t'excuse pas pour ça vrmt. Sinon moi je vais bien merci et contente sur aille mieux également.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 novembre 2024 à 17:32
    Écoute, t'inquiète ça va ne t'excuse mas s'il te plait. Ce n'est seulement moi qui m'est imaginer ça.. t'excuse pas pour ça vrmt. Sinon moi je vais bien merci et contente sur aille mieux également.

Tu es superbe
    C'est vrai que tu vas mieux ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 11 novembre 2024 à 17:32

Ou tu as besoin d'aide,
    Hésite pas,

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 13 novembre 2024 à 08:10
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu es superbe C'est vrai que tu vas mieux ?

Hier en allant à l'infirmerie j'ai eu trop peur du coup je n'ai pas eu le courage de toquer à la porte.. je ny arrive pas.. je suis trop nulle...
    Et puis je me suis mise à me mutiler donc ça va mieux ça fais du bien ! Et donc je suis contente.. même si ce n'est pas bien.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 13 novembre 2024 à 08:12
    En réponse à Sylvainmr2
    Ou tu as besoin d'aide, Hésite pas,

Tinquiete ça va ! je me sens bien ! Je ne pense pas avoir besoin d'aide !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 13 novembre 2024 à 08:23

Pour une petite résumer :
    En me rendant à l'infirmerie, j'ai été paralysé par la peur et je n'ai pas osé frapper à la porte. Je n'ai pas réussi... Concernant le 3114, je ne peux pas les contacter car ils connaissent déjà mon nom, prénom et ma ville. Lorsque j'avais appelé il y a plus qu'un ans, ils avaient pris contact avec l'infirmière scolaire et mes parents, et un rendez-vous chez le psychologue avait été organisé, mais je n'y suis jamais allé. (Oui oui je n'accepte pas l'aide qu'on me donne) Je ne veux pas que la situation se répète.
    En conclusion, il n'y a rien à faire pour moi et ça ne sert à rien de m'aider. Et donc le mieux que c'est j'évite d'en parler si ça ne mène à rien.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 novembre 2024 à 23:28
    Hier en allant à l'infirmerie j'ai eu trop peur du coup je n'ai pas eu le courage de toquer à la porte.. je ny arrive pas.. je suis trop nulle... Et puis je me suis mise à me mutiler donc ça va mieux ça fais du bien ! Et donc je suis contente.. même si ce n'est pas bien.

Coucou, comment vas tu ?
    Je suis toujours là

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 novembre 2024 à 23:32
    Hier en allant à l'infirmerie j'ai eu trop peur du coup je n'ai pas eu le courage de toquer à la porte.. je ny arrive pas.. je suis trop nulle... Et puis je me suis mise à me mutiler donc ça va mieux ça fais du bien ! Et donc je suis contente.. même si ce n'est pas bien.

Je sais que cela est difficile de parler et de voir des personne professionnelle ou l'école.
    As tu des amies proche ?
    Ne te fais pas de mal car tu es une personne formidable

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 novembre 2024 à 23:33
    Pour une petite résumer : En me rendant à l'infirmerie, j'ai été paralysé par la peur et je n'ai pas osé frapper à la porte. Je n'ai pas réussi... Concernant le 3114, je ne peux pas les contacter car ils connaissent déjà mon nom, prénom et ma ville. Lorsque j'avais appelé il y a plus qu'un ans, ils avaient pris contact avec l'infirmière scolaire et mes parents, et un rendez-vous chez le psychologue avait été organisé, mais je n'y suis jamais allé. (Oui oui je n'accepte pas l'aide qu'on me donne) Je ne veux pas que la situation se répète. En conclusion, il n'y a rien à faire pour moi et ça ne sert à rien de m'aider. Et donc le mieux que c'est j'évite d'en parler si ça ne mène à rien.

Je comprends mais hésite pas sur ciao

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 15 novembre 2024 à 23:34

Tu n'es pas obligé de le dire mais comment tu t'appelle ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 17 novembre 2024 à 05:24
    En réponse à Sylvainmr2
    Coucou, comment vas tu ? Je suis toujours là

Hey ! Ça va je suis juste fatigué ^^ et toi comment va tu ?
    Et moi aussi je suis la pour twaa !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 17 novembre 2024 à 05:33
    En réponse à Sylvainmr2
    Je sais que cela est difficile de parler et de voir des personne professionnelle ou l'école. As tu des amies proche ? Ne te fais pas de mal car tu es une personne formidable

Je n'ai pas d'amis dans la vraie vie , et puis c'est pas grave . Quand je me fais du mal, je n'ai jamais réussi à aller très loin. En conclusion, je n'ai pas de cicatrices visibles à part sur les cuisses ; sinon, mon bras est intact. Donc je risque rien ^^ et toi aussi tu es formidables !!!!

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 17 novembre 2024 à 05:35
    En réponse à Sylvainmr2
    Tu n'es pas obligé de le dire mais comment tu t'appelle ?

Désolée je ne préfère pas dire... Je préfère rester anonyme.. désolé..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 17 novembre 2024 à 09:47

Je trouve que tu vas mieux est ce la vérité ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 17 novembre 2024 à 13:25
    Hey ! Ça va je suis juste fatigué ^^ et toi comment va tu ? Et moi aussi je suis la pour twaa !

Courage mais surtout hésite pas

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions