đJe ne sais pas.. đ©
Jâai une envie dâen finir ce soir..
Je sens queâŠ. je vais abandonnerâŠ
JâespĂšre avoir le courage et le faire pour de bon..
Câest peut-ĂȘtre mon dernier message et je voulais dire que je suis contente dâavoir rencontrĂ© certaines dâentre vous â€ïž et merci pour tout les Admins Ciao..
Réponses
-
Chargement...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:52
En rĂ©ponse Ă jespas Bah c'est pas peut-ĂȘtre, j'en suis sĂ»re et certaine Bah voilĂ ! Alors c'est la mĂȘme chose dans la vraie vie. Tu es coincĂ©e dans de la douleur, essaye de trouver quelque chose pour en sortir. Certes tu l'as dĂ©jĂ fait, mais reesaye. Ătant donnĂ© que le trou deviens de plus en plus profond, tu peux trouver quelque chose de nouveau Moi aussi je quoihaite que ça ne t'arrive pas! Tu ne le mĂ©rite pas
Je ne peux pasâŠ. jâdois rĂ©ussir toute seule ou bien je passe Ă lâacte.. je ne peux vraiment pas.. je suis timide et jâarrive pas Ă parler dâautre gens en face et on pourrait dire que câest de lâanxiĂ©tĂ© socialeâŠ. dsl.. jâne peux pas..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:53
En réponse à jespas ....J'aurais préféré que tu en parle... Mais bon, j'y peux rien
Cv aller..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:54
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je ne peux pasâŠ. jâdois rĂ©ussir toute seule ou bien je passe Ă lâacte.. je ne peux vraiment pas.. je suis timide et jâarrive pas Ă parler dâautre gens en face et on pourrait dire que câest de lâanxiĂ©tĂ© socialeâŠ. dsl.. jâne peux pas..
Parfois faut accepter l'aide des gens! Je t'en prie, laisse toi cette solution. Si tu ne te la laisse pas, tu ferme une des portes les plus utiles. Je t'en prie
Je comprends que tu ne peux pas parler en face mais au moins ici, je t'en prie -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:55
En rĂ©ponse Ă jespas Bah c'est la premiĂšre fois que j'y arrive, du moins... L'autre fois j'ai essayĂ© d'aider une fille sauf qu'un moment j'ai du partir et j'ai pas pu la retenir... je crois qu'elle est .... t'as compris. L'Ă©crire le rendrait rĂ©el, je ne veux pas Je te fĂ©licite si t'as pu aider des gens!!! T'es une bonne personne!!!đđđ Tu vois? Toi mĂȘme tu le dis Merciiđ Fille timide? Oui je connais treeeeeees bien. C'est-Ă -dire que si tu ne viens jamais me parler, on ne se parlera jamais
Tu as peut-ĂȘtre raison âșïž.. et tu as bien compris le fait dâĂȘtre timide !!! âšâš
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:56
En réponse à jespas Parfois faut accepter l'aide des gens! Je t'en prie, laisse toi cette solution. Si tu ne te la laisse pas, tu ferme une des portes les plus utiles. Je t'en prie Je comprends que tu ne peux pas parler en face mais au moins ici, je t'en prie
Je suis désolée..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:57
Je ne peux pas.. sois je réussis sois je part.. voilà , je suis vraiment désolée..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:58
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Tu as peut-ĂȘtre raison âșïž.. et tu as bien compris le fait dâĂȘtre timide !!! âšâš
J'en suis sûre
Normal, vu que je le suis... -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:59
En réponse à Jenaimarredevivre Je suis désolée..
Tu n'as pas Ă l'ĂȘtre! Ce serait mentir que te dire que je comprend pourquoi tu t'obstine Ă ne pas parler mais je suis sĂ»re que tu as tes raisons
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:59
En réponse à Jenaimarredevivre Je ne peux pas.. sois je réussis sois je part.. voilà , je suis vraiment désolée..
Pourquoi tu ne veux pas en parler?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:40
En réponse à jespas J'en suis sûre Normal, vu que je le suis...
Ah..đ„ș , tâa pas dâamis?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:41
En rĂ©ponse Ă jespas Tu n'as pas Ă l'ĂȘtre! Ce serait mentir que te dire que je comprend pourquoi tu t'obstine Ă ne pas parler mais je suis sĂ»re que tu as tes raisons
Oui.. jâai mes raisons.. et je prĂ©fĂšre ne pas en parler Ă toi.. dsl
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:43
En réponse à jespas Pourquoi tu ne veux pas en parler?
Car ça ne sert Ă rien et je nâaime pas dmd de lâaide.. voilĂ dsl.. je ne peux pas tâen dire plus.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:45
DĂ©solĂ©e.. ce soir est peut-ĂȘtre la fin de notre rencontre⊠merci pour tout et Ă dieux..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 21:00
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre DĂ©solĂ©e.. ce soir est peut-ĂȘtre la fin de notre rencontre⊠merci pour tout et Ă dieux..
NANNN!!!
STPPP!!! -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 21:01
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Ah..đ„ș , tâa pas dâamis?
J'en ai mais elles sont toutes soit toxiques pour moi soit je ne suis pas assez proche d'elles...
Faut que j'inverse mes meilleures amies avec mes amies -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 21:03
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Car ça ne sert Ă rien et je nâaime pas dmd de lâaide.. voilĂ dsl.. je ne peux pas tâen dire plus.
Tu peux en parler sans demander d'aide... tu peux au moins l'Ă©crire quelque part sans le dire forcĂ©ment Ă quelqu'un. Ăa aide. Vrmt ça aide d'Ă©crire ce qui nous perturbe
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:11
En réponse à jespas J'en ai mais elles sont toutes soit toxiques pour moi soit je ne suis pas assez proche d'elles... Faut que j'inverse mes meilleures amies avec mes amies
Je comprends courage en tt cas
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:12
En rĂ©ponse Ă jespas Tu peux en parler sans demander d'aide... tu peux au moins l'Ă©crire quelque part sans le dire forcĂ©ment Ă quelqu'un. Ăa aide. Vrmt ça aide d'Ă©crire ce qui nous perturbe
Dsl.. jpp.. â
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:12
En réponse à jespas NANNN!!! STPPP!!!
Je suis lĂ toujours vivante..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:14
En réponse à Jenaimarredevivre Je comprends courage en tt cas
Mercii
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:14
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dsl.. jpp.. â
MĂȘme l'Ă©crire quelque parf?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:24
Je vais bien.. fin jâai fais nâimporte quoi tout Ă lâheure.. je me contrĂŽler pas vrmt.. mais je mâen sort vivante.. et jâessaye de vivre ou de mourir afin on ce moment quand je fais une crise suicidaire , quand jâai le truc dans les mains et je fais une crise dâangoisse et je mâarrĂȘte lĂ oĂč bien je me fais un trait sur la peau ,câĂ©tait comme si je paniquĂ© lâidĂ©e de vouloir me suicider.. et donc rien est sur que je vais rĂ©ussir , ce soir je vais dormir car je lâai ratĂ© je vais pas raconter ce quâil sâest passer ct horrible mais jâai fini par une nouvelle blessure , et jâai mal partout.. et je crois que je vais arrĂȘter dâĂ©crire ici je nâai vraiment pas envie que les Admins ciao finissent par prendre des mesures et vouloir mâaider en mâamenant les ambulances et tout (comme le 3114 qui ont voulu faire), je pense arrĂȘter dâĂ©crire ici sur ce site et, jâespĂšre que tu trouvera quelquâun dâautre Ă qui parler !
-
Et que si tu as besoin je suis lĂ , jâessayerais quand mĂȘme de te rĂ©pondre ^^
-
En rĂ©ponse Ă jespas MĂȘme l'Ă©crire quelque parf?
Je ne veux pas dâaide et je ne peux pas.. dsl mais vraiment..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:27
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je vais bien.. fin jâai fais nâimporte quoi tout Ă lâheure.. je me contrĂŽler pas vrmt.. mais je mâen sort vivante.. et jâessaye de vivre ou de mourir afin on ce moment quand je fais une crise suicidaire , quand jâai le truc dans les mains et je fais une crise dâangoisse et je mâarrĂȘte lĂ oĂč bien je me fais un trait sur la peau ,câĂ©tait comme si je paniquĂ© lâidĂ©e de vouloir me suicider.. et donc rien est sur que je vais rĂ©ussir , ce soir je vais dormir car je lâai ratĂ© je vais pas raconter ce quâil sâest passer ct horrible mais jâai fini par une nouvelle blessure , et jâai mal partout.. et je crois que je vais arrĂȘter dâĂ©crire ici je nâai vraiment pas envie que les Admins ciao finissent par prendre des mesures et vouloir mâaider en mâamenant les ambulances et tout (comme le 3114 qui ont voulu faire), je pense arrĂȘter dâĂ©crire ici sur ce site et, jâespĂšre que tu trouvera quelquâun dâautre Ă qui parler !
A ton avis ? C normal de faire une crise dâangoisse quand on passe Ă une tentative de suicide ? Et mĂȘme trembler et tout.. alors quâon veux mourir mais on y arrive pas..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:44
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je vais bien.. fin jâai fais nâimporte quoi tout Ă lâheure.. je me contrĂŽler pas vrmt.. mais je mâen sort vivante.. et jâessaye de vivre ou de mourir afin on ce moment quand je fais une crise suicidaire , quand jâai le truc dans les mains et je fais une crise dâangoisse et je mâarrĂȘte lĂ oĂč bien je me fais un trait sur la peau ,câĂ©tait comme si je paniquĂ© lâidĂ©e de vouloir me suicider.. et donc rien est sur que je vais rĂ©ussir , ce soir je vais dormir car je lâai ratĂ© je vais pas raconter ce quâil sâest passer ct horrible mais jâai fini par une nouvelle blessure , et jâai mal partout.. et je crois que je vais arrĂȘter dâĂ©crire ici je nâai vraiment pas envie que les Admins ciao finissent par prendre des mesures et vouloir mâaider en mâamenant les ambulances et tout (comme le 3114 qui ont voulu faire), je pense arrĂȘter dâĂ©crire ici sur ce site et, jâespĂšre que tu trouvera quelquâun dâautre Ă qui parler !
Oh nan...
Je suis désolé...
Je sais mĂȘme plus quoi te dire...
C'est compliqué... -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:46
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre A ton avis ? C normal de faire une crise dâangoisse quand on passe Ă une tentative de suicide ? Et mĂȘme trembler et tout.. alors quâon veux mourir mais on y arrive pas..
Je pense que oui et nan. En fait, je pense que c'est un peu ton "inconcient" qui t'envoie des "signes". Genre j'ai remarquĂ© que tes crises d'angoisse, ça t'a toujours arrĂȘtĂ©
Donc est-ce que est "normal"? Je sais pas -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:46
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je ne veux pas dâaide et je ne peux pas.. dsl mais vraiment..
Genre juste tu l'Ă©cris mais tu le montre Ă personne, mĂȘme pas Ă moi. Juste sur une feuille qu'aprĂšs tu jette
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 15:54
En rĂ©ponse Ă jespas Oh nan... Je suis dĂ©solĂ©... Je sais mĂȘme plus quoi te dire... C'est compliquĂ©...
Dsl.. jâte fais du mal en tâen parlant.. dsl
En plus tu es trop jeune pour écouter mes pblm.. dsl -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 15:55
En rĂ©ponse Ă jespas Je pense que oui et nan. En fait, je pense que c'est un peu ton "inconcient" qui t'envoie des "signes". Genre j'ai remarquĂ© que tes crises d'angoisse, ça t'a toujours arrĂȘtĂ© Donc est-ce que est "normal"? Je sais pas
Peut-ĂȘtre que tu as raison et merci
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 15:56
En rĂ©ponse Ă jespas Genre juste tu l'Ă©cris mais tu le montre Ă personne, mĂȘme pas Ă moi. Juste sur une feuille qu'aprĂšs tu jette
Et pk faire ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 13 mai 2024 Ă 20:32
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dsl.. jâte fais du mal en tâen parlant.. dsl En plus tu es trop jeune pour Ă©couter mes pblm.. dsl
Nn vrmt pas! Je t'assure que c'est surtout que je me sens inutile, mais cets vrmt pas de ta faute!!!
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 13 mai 2024 Ă 20:33
En réponse à Jenaimarredevivre Et pk faire ?
Ăa t'aiderait un peu. Genre ça te liberera. Je te jure que quand j'avais fait un journal intime, ça m'avait aidĂ©
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 23:57
En réponse à jespas Nn vrmt pas! Je t'assure que c'est surtout que je me sens inutile, mais cets vrmt pas de ta faute!!!
Je ne veux ps que tu te sente inutile⊠tu mâaide bcp tu sais ? đ„ș
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 23:59
En rĂ©ponse Ă jespas Ăa t'aiderait un peu. Genre ça te liberera. Je te jure que quand j'avais fait un journal intime, ça m'avait aidĂ©
Jâai une journĂ©e intime aussi !! Mais jâĂ©cris plus trop..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 00:06
Ce soir je suis un peu triste de ratĂ© Ă chaque fois mes tentatives.. jâespĂšre que cv passer.. et peut-ĂȘtre que je vivrais et que je vais grandir Ă ces idĂ©e dans ma tĂȘte et quand je nâarriverais plus ,je passera a une tentative ou me scarifiĂ©e pour me calme et vivre ainsi jusquâĂ devenir adulte et que je serais heureux, que je mây habituerais !.. oui my HABITUER !
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 00:52
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Ce soir je suis un peu triste de ratĂ© Ă chaque fois mes tentatives.. jâespĂšre que cv passer.. et peut-ĂȘtre que je vivrais et que je vais grandir Ă ces idĂ©e dans ma tĂȘte et quand je nâarriverais plus ,je passera a une tentative ou me scarifiĂ©e pour me calme et vivre ainsi jusquâĂ devenir adulte et que je serais heureux, que je mây habituerais !.. oui my HABITUER !
Je suis sûre que tu vas arriver à tout!!!
Sache que je te trouve parfaite, tes vrmt super sympa! Je suis sûre que tu vas retrouver ta joie de vivre!
Dis-moi, tu es croyante? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 00:53
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Jâai une journĂ©e intime aussi !! Mais jâĂ©cris plus trop..
Et quand tu y écrivais, ça te libérait un peu, nan?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 00:54
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je ne veux ps que tu te sente inutile⊠tu mâaide bcp tu sais ? đ„ș
Ah bon?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 18:44
Ouiii tu mâaide bcp !!
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 18:45
En réponse à jespas Et quand tu y écrivais, ça te libérait un peu, nan?
Oui ça me libÚre un peu
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 18:48
En réponse à jespas Je suis sûre que tu vas arriver à tout!!! Sache que je te trouve parfaite, tes vrmt super sympa! Je suis sûre que tu vas retrouver ta joie de vivre! Dis-moi, tu es croyante?
Oui je suis croyante au cas oĂč tu demandes je ne veux pas dire ma religion. Ma journĂ©e Ă©tait dur aujourdâhui.. âđȘ et toi ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 18:53
En réponse à Jenaimarredevivre Oui ça me libÚre un peu
Tu vois! C'est pour ça que je te dis d'écrire ce qui te rend triste, sna sle montrer à qui que ce soit
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 18:54
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui je suis croyante au cas oĂč tu demandes je ne veux pas dire ma religion. Ma journĂ©e Ă©tait dur aujourdâhui.. âđȘ et toi ?
Bah voilĂ ! Alors dis toi que si ton dieu t'as créé, qu'il continue de te rĂ©veiller chaque matin, qu'il empĂȘche tes tentatives de suicide avec des crises d'angoisse, c'est pas pour rien!!!
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 19:00
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui je suis croyante au cas oĂč tu demandes je ne veux pas dire ma religion. Ma journĂ©e Ă©tait dur aujourdâhui.. âđȘ et toi ?
Qu'est-ce qui s'est passé?
Moi franchement, c'était plutÎt bien. Fin c'était pas mal en tt cas. J'ai commencé à 14h vu qu'il y avait l'oral des 3eme. AprÚs j'ai eu le BIG Challenge(c'est un concours d'anglais) et j'ai eu de bonne matiÚre. Sauf maths, le prof il est trop chiant -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 19:00
En réponse à jespas Tu vois! C'est pour ça que je te dis d'écrire ce qui te rend triste, sna sle montrer à qui que ce soit
Dâaccord je vais essayer..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 19:02
En rĂ©ponse Ă jespas Bah voilĂ ! Alors dis toi que si ton dieu t'as créé, qu'il continue de te rĂ©veiller chaque matin, qu'il empĂȘche tes tentatives de suicide avec des crises d'angoisse, c'est pas pour rien!!!
Oui.. ce nâest pas pour rien.âŠ. Jâaurais aimer connaĂźtre les raisons..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 19:06
En réponse à jespas Qu'est-ce qui s'est passé? Moi franchement, c'était plutÎt bien. Fin c'était pas mal en tt cas. J'ai commencé à 14h vu qu'il y avait l'oral des 3eme. AprÚs j'ai eu le BIG Challenge(c'est un concours d'anglais) et j'ai eu de bonne matiÚre. Sauf maths, le prof il est trop chiant
Eum.. plein de choses compliqué et triste..
Sinon je suis contente que tu as pssser une belle journĂ©e ! Le big challenge !! Jâaurais aimer participer mais Ă cause du Covid ils ont dĂ» arrĂȘter et ils nâont toujours pas repris , c null đđ!! -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 19:17
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui.. ce nâest pas pour rien.âŠ. Jâaurais aimer connaĂźtre les raisons..
Tu aurais aimĂ©, mais tu ne les saura qu'une fois lĂ -basâïž Mais ça veut pas dire que tu dois prĂ©cipiter les choses!
Si il.elle te tue pas et ne te laiss epas te tuer, c'est qu'il a écrit un beau destin rien que pour toi et qu'il veut que tu le vive, et pas que tu meurs avant. Oublie pas, [ton dieu] n'est pas [ton diable], il ne fait pas de mauvaises choses pour les humains -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 19:19
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Eum.. plein de choses compliquĂ© et triste.. Sinon je suis contente que tu as pssser une belle journĂ©e ! Le big challenge !! Jâaurais aimer participer mais Ă cause du Covid ils ont dĂ» arrĂȘter et ils nâont toujours pas repris , c null đđ!!
Et qu'est-ce que c'est, plus précisément?
Rip toi. Je suis désolé...
Au moins ça me fait un adversaire de moinsđč Je rigole, je suis vrmt dsl pour toi....c'est dommage -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 mai 2024 à 18:36
En rĂ©ponse Ă jespas Tu aurais aimĂ©, mais tu ne les saura qu'une fois lĂ -basâïž Mais ça veut pas dire que tu dois prĂ©cipiter les choses! Si il.elle te tue pas et ne te laiss epas te tuer, c'est qu'il a Ă©crit un beau destin rien que pour toi et qu'il veut que tu le vive, et pas que tu meurs avant. Oublie pas, [ton dieu] n'est pas [ton diable], il ne fait pas de mauvaises choses pour les humains
Oui oui.. đ peut-ĂȘtre quâil yâa rien.. et tout cela est peut-ĂȘtre liĂ©e du fais qhs je suis tĂȘtue.. peut-ĂȘtre que jâle mĂ©rite.. et que mon destin Ă vivre ainsi.. et jamais ĂȘtre heureuse.. et que cets fais exprĂšs pour que je face une tentative de suicide et que quelquâun mâattend lĂ bas.. fin.. qui sais..? Peut-ĂȘtre que je nâai aucun choix et que peut-ĂȘtre câest une tentative de suicide qui mâen sortira de mes problĂšmes.. je nâen sais rien..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 mai 2024 à 18:48
En rĂ©ponse Ă jespas Et qu'est-ce que c'est, plus prĂ©cisĂ©ment? Rip toi. Je suis dĂ©solĂ©... Au moins ça me fait un adversaire de moinsđč Je rigole, je suis vrmt dsl pour toi....c'est dommage
Mdr "un adversaire de moinsđč" đđ , aprĂšs finalement je suis arrivĂ©e au lycĂ©e et yâa pas le BigChallenge đ du coup jâai jamais pu y participer đđ!! Jâai jamais pu participer Ă dâautres concours đ et puis dsl je ne prĂ©fĂšre pas en parler.. câest assez triste..mais bon cv , câĂ©tait rien de grave de toute façon ^^
Sinon jâespĂšre toi tu vas bien et que tu as passer une belle !! Moi une journĂ©e compliquĂ© â, mais ça passe . (Jâavais Ă©crit un long paragraphe en racontant ma vie, jâai du supp snn ça serais trop long đ) -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 15 mai 2024 Ă 19:57
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Mdr "un adversaire de moinsđč" đđ , aprĂšs finalement je suis arrivĂ©e au lycĂ©e et yâa pas le BigChallenge đ du coup jâai jamais pu y participer đđ!! Jâai jamais pu participer Ă dâautres concours đ et puis dsl je ne prĂ©fĂšre pas en parler.. câest assez triste..mais bon cv , câĂ©tait rien de grave de toute façon ^^ Sinon jâespĂšre toi tu vas bien et que tu as passer une belle !! Moi une journĂ©e compliquĂ© â, mais ça passe . (Jâavais Ă©crit un long paragraphe en racontant ma vie, jâai du supp snn ça serais trop long đ)
Oh nan... je suis désolé. Moi l'année derniÚre j'ai gagné une carte cadeau Cultura au BIG Challenge sauf que je l'ai perdu et c'est jusqu'à "mid-june 2024" comme m'a dit ma prof d'anglais de l'année derniÚre
Ah je voisđ«€ si tu change d'avis, je suis lĂ
Moi en vrai c'Ă©tait bien vu que j'ai eu Gymnastique. Pourquoi c'Ă©tait compliquĂ©? Mais nann!! Ne fais pas ça! Supprime pas! Envoie le, ça me dĂ©range pas qu'il soit long!!! La prochaine fois ne supprime pas mĂȘme si ça 2937468292874749299273747 lignes. Ne supprime pas et envoie le! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 15 mai 2024 à 22:06
TâinquiĂšte peut-ĂȘtre une prochaine fois !! Sinon jte souhaite de faire une trĂšs bonne rĂȘve et jâespĂšre que tu tâes pas fais du mal ou jâespĂšre que tu as jamais essayer !! Et jte souhaite aussi le bien et seulement le bien đ
Dors bien et faites beau rĂȘve đ -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 16 mai 2024 Ă 20:07
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre TâinquiĂšte peut-ĂȘtre une prochaine fois !! Sinon jte souhaite de faire une trĂšs bonne rĂȘve et jâespĂšre que tu tâes pas fais du mal ou jâespĂšre que tu as jamais essayer !! Et jte souhaite aussi le bien et seulement le bien đ Dors bien et faites beau rĂȘve đ
Merciiiđđđ
Je suis dĂ©solĂ© de te rĂ©pondre aussi tard. Mon compte a Ă©tĂ© temporairement dĂ©sactivĂ© donc le temps que je fasse un nouveau compte etc. j'ai mit du temps Ă te rĂ©pondre. Dcp ça c'est mon nouveau compte mais c'est que pour deux semaines. J'avais vu ta rĂ©ponse bien avant vu qu'on peut regarder sans compte mais j'avais aucun moyen de te rĂ©pondre... dslđ
J'espÚre que ça t'a pas blessée...
Sinon ça va? Comment s'est passĂ©e ta journĂ©e? Je veux les dĂ©tails et supprime pas mĂȘme si c'est 2827727276362829837575 lignes, d'accord? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 mai 2024 à 20:40
Câest jespa ?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 mai 2024 à 21:01
Hello ! je viens de tout lire et ten fais pas je ne suis pas du tout "vĂ©xe" et "déçu". Je savais quâil yâavait une bonne raison !! :) et je suis contente que tu es toujours lĂ !
Je vais bien ça va juste Ă©puisĂ©e et ma journĂ©e est passer trop vite que je ne sais pas trop quoi y penser et tâen fais pas pour moi je gĂšre tout et je vais peut-ĂȘtre rĂ©ussir Ă mâen sortir !! On vas garder de lâespoir et positivĂ© ! -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 16 mai 2024 Ă 21:06
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Câest jespa ?
Ouiii
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 16 mai 2024 Ă 21:08
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Hello ! je viens de tout lire et ten fais pas je ne suis pas du tout "vĂ©xe" et "déçu". Je savais quâil yâavait une bonne raison !! :) et je suis contente que tu es toujours lĂ ! Je vais bien ça va juste Ă©puisĂ©e et ma journĂ©e est passer trop vite que je ne sais pas trop quoi y penser et tâen fais pas pour moi je gĂšre tout et je vais peut-ĂȘtre rĂ©ussir Ă mâen sortir !! On vas garder de lâespoir et positivĂ© !
Merciiđ
Tant mieux si tu as pas vu le temps passé. C'est que tu t'es pas ennuyé
Oui voilĂ ! Que de la positivitĂ©! âšïžPositive vibesâšïž -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 16 mai 2024 à 21:17
Oh ouii ! âïž
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 16 mai 2024 Ă 21:21
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oh ouii ! âïž
đđ«âšïžâ€ïžâđ©č
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 16 mai 2024 Ă 21:22
Salut..
on est dans la mĂȘme situation..
avant tout jâaimerais que tu saches que je ne te connais pas, câest sur, mais si tu le fais.. on perdra beaucoup..
pense Ă tout ce qui te fait vivre.. tes parents, ta famille, tes amis⊠je ne sais pas si tâas compris ce que je veux dire mais voilĂ ..Jâai connu qqn Ă la rĂ©union.. trĂšs gentille câest sur, 2008 aussi, alors je ne sais pas si câest toi Ă qui je parle mais si jamais, je serais toujours lĂ mĂȘme si on ne se parle plus..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 17 mai 2024 à 16:33
En rĂ©ponse Ă ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ đđ«âšïžâ€ïžâđ©č
đđ Ca Ă©tait bien la journĂ©e ?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 17 mai 2024 à 16:46
En rĂ©ponse Ă An0nyme._. Salut.. on est dans la mĂȘme situation.. avant tout jâaimerais que tu saches que je ne te connais pas, câest sur, mais si tu le fais.. on perdra beaucoup.. pense Ă tout ce qui te fait vivre.. tes parents, ta famille, tes amis⊠je ne sais pas si tâas compris ce que je veux dire mais voilĂ .. Jâai connu qqn Ă la rĂ©union.. trĂšs gentille câest sur, 2008 aussi, alors je ne sais pas si câest toi Ă qui je parle mais si jamais, je serais toujours lĂ mĂȘme si on ne se parle plus..
Salut !
Pk tu dis quâon est dans la mĂȘme situation ? Toi tu vas ton sortir et aller mieux ! Tu mĂ©rite surmont mieux que ce mal ĂȘtre, câest le bonheur đ„č !! Mais moi.. câest tout autre choses⊠donc dit pas ça.. non si jâle fais on vas mâoublier comme tout les autres qui se sont partis volontairement.. đ et je suis pas la rĂ©unionnaise que tu as connue⊠sinon merci pour message mais tâen fais pas pour moi câest la vie đđ -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 17 mai 2024 Ă 18:19
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre đđ Ca Ă©tait bien la journĂ©e ?
Tranquille. Comme dhab. Juste que j'ai perdu 10⏠et que j'ai failli mourrir aujourd'hui mais ma mÚre a cru que c'était que 5 dcp elle m'a ppastrop engueuler
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 17 mai 2024 à 21:06
En rĂ©ponse Ă ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ Tranquille. Comme dhab. Juste que j'ai perdu 10⏠et que j'ai failli mourrir aujourd'hui mais ma mĂšre a cru que c'Ă©tait que 5 dcp elle m'a ppastrop engueuler
Dâaccord, tu lâas perdu ou ?
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 17 mai 2024 Ă 21:40
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dâaccord, tu lâas perdu ou ?
Bah dcp jspđ€Ł
Nn en vrai, ma mĂšre elle m'a envoyĂ© Ă la boulangerie et a l'Ă©picerie. Vu que j'Ă©tais avec mes potes bah elle a dit j'utilise max 5⏠pour moi. Dcp je suis allĂ© Ă l'Ă©picerie et la dame elle m'a rendu 10âŹ. Sauf que je suis mĂȘme pas sure de l'avoir pris. AprĂšs je suis rentrĂ©e chez moi avec le pain tt ça et quand j'ai envie de rendre l'argent Ă ma mĂšre bah je vois j'ai pas de billet. Dcp aprĂšs je suis reparti vĂ©rifier, j'ai mĂȘme demandĂ© Ă la dame si elle me l'a donnĂ© en main. Dcp je l'ai pas retrouve... -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 20 mai 2024 à 21:48
En rĂ©ponse Ă ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ Bah dcp jspđ€Ł Nn en vrai, ma mĂšre elle m'a envoyĂ© Ă la boulangerie et a l'Ă©picerie. Vu que j'Ă©tais avec mes potes bah elle a dit j'utilise max 5⏠pour moi. Dcp je suis allĂ© Ă l'Ă©picerie et la dame elle m'a rendu 10âŹ. Sauf que je suis mĂȘme pas sure de l'avoir pris. AprĂšs je suis rentrĂ©e chez moi avec le pain tt ça et quand j'ai envie de rendre l'argent Ă ma mĂšre bah je vois j'ai pas de billet. Dcp aprĂšs je suis reparti vĂ©rifier, j'ai mĂȘme demandĂ© Ă la dame si elle me l'a donnĂ© en main. Dcp je l'ai pas retrouve...
Ahh ma pauvre !
Moi jai jamais arriver a acheter du pain tu pense que cest normal ? Quand nimporte quelle vendeuse me parle j'arrive pas a repondre mais bon cest pas grave je pense
Dsl davoir répondu plusieurs jours apres ton message.. jai eu des problÚmes avce mon tel.. jai du acheter un autre..;-; -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 21 mai 2024 Ă 17:48
En réponse à Jenaimarredevivre Ahh ma pauvre ! Moi jai jamais arriver a acheter du pain tu pense que cest normal ? Quand nimporte quelle vendeuse me parle j'arrive pas a repondre mais bon cest pas grave je pense Dsl davoir répondu plusieurs jours apres ton message.. jai eu des problÚmes avce mon tel.. jai du acheter un autre..;-;
Je pense que c'est ta timidité. Faut que tu y arrive une fois, et tu pourras le faire
Pas grave tkt, et qu'est-ce qui s'est passé? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 21 mai 2024 à 20:51
J'espĂšre y arrive !!
Et donc.. mon iPhone ne voulais plus se charger ,jai tester avec un autre cùble ça n'a rien changer.. ct la ou on met la prise pour charger qu'il sest cassée..du coup il s'est éteins.. j'ai pleure tout les larmes de mon corps.. triste pendant 2 ou 3 jours et on m'a laisser le choix entre :
-Acheter un Samsung
Ou
-Acheter un autre IPhone mais attendre la commande pendant plusieurs jours/semaines pour qu'il y arrive..
Du coup, j'ai actuellement un Samsung (car jne voulais pas rester sans tĂ©lĂ©phone) et je voulais tellement avoir un iPhone comme celle que j'avais... qu'il m'ont promis de m'acheter le mĂȘme ou autre IPhone, (mon iPhone etais mon meilleur pote.. celle que j'aimais plus..) et peut-ĂȘtre ca serait avant ou le jour de mon anniversaire que je l'aurais, apres jme dit c'est mieux que rien.. -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 21 mai 2024 Ă 23:22
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre J'espĂšre y arrive !! Et donc.. mon iPhone ne voulais plus se charger ,jai tester avec un autre cĂąble ça n'a rien changer.. ct la ou on met la prise pour charger qu'il sest cassĂ©e..du coup il s'est Ă©teins.. j'ai pleure tout les larmes de mon corps.. triste pendant 2 ou 3 jours et on m'a laisser le choix entre : -Acheter un Samsung Ou -Acheter un autre IPhone mais attendre la commande pendant plusieurs jours/semaines pour qu'il y arrive.. Du coup, j'ai actuellement un Samsung (car jne voulais pas rester sans tĂ©lĂ©phone) et je voulais tellement avoir un iPhone comme celle que j'avais... qu'il m'ont promis de m'acheter le mĂȘme ou autre IPhone, (mon iPhone etais mon meilleur pote.. celle que j'aimais plus..) et peut-ĂȘtre ca serait avant ou le jour de mon anniversaire que je l'aurais, apres jme dit c'est mieux que rien..
Ah bah tu vois! Tu arrive Ă parler de "ce qui ne va pas"(je comprends que c'est pas le plus grave problĂšme)
Ah ouais. Chauddd. Désolé pour toi... J'espÚre que tu pourras avoir un nouveau iPhone au plus vite. C'est quand ton anniv? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 mai 2024 à 02:44
Mon anniv c'est en mois de Novembre..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 mai 2024 à 02:58
Je crois que je vais arrĂȘter d'Ă©crire ici le temps d'avoir un autre tĂ©lĂ©phone.. aprĂšs tout ,personne ne peux m'aider.. Je ne fait que inquiĂšte et faire du mal..
personne n'arrivera a m'enlever ces idĂ©es de la tĂȘte.. et donc faut vivre avec...et m'y habituer.. car je sais que ca va ĂȘtre long..
Je suis désolé pour les dérangement.. -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 22 mai 2024 Ă 10:59
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je crois que je vais arrĂȘter d'Ă©crire ici le temps d'avoir un autre tĂ©lĂ©phone.. aprĂšs tout ,personne ne peux m'aider.. Je ne fait que inquiĂšte et faire du mal.. personne n'arrivera a m'enlever ces idĂ©es de la tĂȘte.. et donc faut vivre avec...et m'y habituer.. car je sais que ca va ĂȘtre long.. Je suis dĂ©solĂ© pour les dĂ©rangement..
.....
Stp....
Reste...
Tu ne m'as pas du tt dérange!!! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 mai 2024 à 15:06
...pourquoi tu ne veux pas ?
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 22 mai 2024 Ă 15:40
En réponse à Jenaimarredevivre ...pourquoi tu ne veux pas ?
Parce que j'aime bien te parler
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 22 mai 2024 à 21:08
Moi aussi.. Mais bon.. Je ne veux pas te rentre triste.. Je suis pas une bonne personne.!! Je suis tellement mauvaise !! Et bizarre !! VoilĂ pk je n'arrive pas Ă me trouver des amies..et je mĂ©rite d'ĂȘtre seule pour la vie.. Et je ne veux croire avoir une amitiĂ© avec toi et finir en dispute ou te dĂ©cevoir.. Je suis suicidaire ,alors faut pas ĂȘtre amie avec moi..
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 22 mai 2024 Ă 23:43
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Moi aussi.. Mais bon.. Je ne veux pas te rentre triste.. Je suis pas une bonne personne.!! Je suis tellement mauvaise !! Et bizarre !! VoilĂ pk je n'arrive pas Ă me trouver des amies..et je mĂ©rite d'ĂȘtre seule pour la vie.. Et je ne veux croire avoir une amitiĂ© avec toi et finir en dispute ou te dĂ©cevoir.. Je suis suicidaire ,alors faut pas ĂȘtre amie avec moi..
Tu ne me rend pas triste!!!
Mais bien sûr que si, t'es une bonne personne!!!
Qui t'a dit que t'es mauvais et bizzare? T'es incroyable!!!
Personne ne mĂ©rite d'ĂȘtre seul.e pour la vie!!! Tu n'as rien fait!!!
Alors déjà , pour moi, on est déjà amies! Et puis c'est compliqué de se disputer en anonyme!!!
Et mes disputes sont des choses totalement normales dans toutes relations humaine!!! Faut juste bien régler l'histoire!!!
Tu ne vas pas me décevoir!!! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 24 mai 2024 à 17:16
...hmm daccord
(Dsl d'avoir mis du temps à répondre.. j'avais des problÚmes)
D'accord.. si tu le dis.. dsl jme sens pas bien.. c pareil pour hier voila pk javais pas répondu..
Mais bon d'aprĂšs ton message, je ne sais pas trop quoi dire.. -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 24 mai 2024 Ă 21:26
En réponse à Jenaimarredevivre ...hmm daccord (Dsl d'avoir mis du temps à répondre.. j'avais des problÚmes) D'accord.. si tu le dis.. dsl jme sens pas bien.. c pareil pour hier voila pk javais pas répondu.. Mais bon d'aprÚs ton message, je ne sais pas trop quoi dire..
C'est pas grave, t'inquiĂšte pas!đ€
Qu'est-ce qui t'arrive? Stp, ne me dis pas que tu vas me rendre triste, ce ne sera pas le cas -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 mai 2024 à 14:57
T'inquiĂšte pas.. c'est juste un coup de tristesse qui va durĂ©e encore longtemps.. et il ya mes copines virtuelles ne sont pas comme j'le penser....je.. je suis lĂ seule a toujours envoyer le premier message , elles ont l'air d'avoir rien Ă foutre moi mwa... afin ya plein d'autre chose qui font et que ca fais mal et apres mais cv ĂȘtre long Ă lire et aussi tu ne les connais pas ça sert pas a grand chose de savoir..
Et voila.. j'me sens encore plus seule sans amies virtuelles , sans amies de la rĂ©alitĂ©s.. voilĂ c cool ça.. !! et jme dit que je suis faĂźtes pour ĂȘtre seule et je vais m'isoler et rester seule..
Je vais bientot avoir mon bonheur.
C'est comme ça ! c'est la vie.. -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 25 mai 2024 Ă 18:23
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre T'inquiĂšte pas.. c'est juste un coup de tristesse qui va durĂ©e encore longtemps.. et il ya mes copines virtuelles ne sont pas comme j'le penser....je.. je suis lĂ seule a toujours envoyer le premier message , elles ont l'air d'avoir rien Ă foutre moi mwa... afin ya plein d'autre chose qui font et que ca fais mal et apres mais cv ĂȘtre long Ă lire et aussi tu ne les connais pas ça sert pas a grand chose de savoir.. Et voila.. j'me sens encore plus seule sans amies virtuelles , sans amies de la rĂ©alitĂ©s.. voilĂ c cool ça.. !! et jme dit que je suis faĂźtes pour ĂȘtre seule et je vais m'isoler et rester seule.. Je vais bientot avoir mon bonheur. C'est comme ça ! c'est la vie..
......ce ne sont pas des amies ça...
C'est pas parce qu'elle t'ont abandonnĂ© que tt le monde le fera. La t'es juste entrain de mettre dans le monde dans le mĂȘme paquet
Si tu me raconte pas, je saurais jamais qui c'est, effectivement
ArrĂȘte de dire ça -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 25 mai 2024 à 18:55
Bon ok....
J'te souhaite de passer une bonne soirée.
Prend soin de twa !!
Bisous jtm -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 25 mai 2024 Ă 21:13
En réponse à Jenaimarredevivre Bon ok.... J'te souhaite de passer une bonne soirée. Prend soin de twa !! Bisous jtm
On dirait un message d'adieu, tu vas bien?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 26 mai 2024 à 03:04
Je vais bien , ne t'en fais pas
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 26 mai 2024 Ă 23:47
En réponse à Jenaimarredevivre Je vais bien , ne t'en fais pas
Tu es sûre?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 28 mai 2024 à 02:09
Oui t'en fais pas !!!
Jai la joie et le bonheur en moi !!
Mon etat s'est beaucoup amélioré hihi -
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 28 mai 2024 Ă 07:47
En réponse à Jenaimarredevivre Oui t'en fais pas !!! Jai la joie et le bonheur en moi !! Mon etat s'est beaucoup amélioré hihi
C'est vrai?đ
Je suis contente pour toi! Czts une bonne choseđ -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 28 mai 2024 à 15:45
En rĂ©ponse Ă ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ C'est vrai?đ Je suis contente pour toi! Czts une bonne choseđ
Oui
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 29 mai 2024 Ă 00:14
En réponse à Jenaimarredevivre Oui
C'est vrmt incroyable!!! Si t'as pu t'en sortir, tt le monde le peut
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 30 mai 2024 à 02:34
En rĂ©ponse Ă ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ C'est vrmt incroyable!!! Si t'as pu t'en sortir, tt le monde le peut
Oui
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 30 mai 2024 à 02:34
..Et du coup voila, je vais prendre mes distances et rester seule :)
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 31 mai 2024 Ă 21:30
En réponse à Jenaimarredevivre ..Et du coup voila, je vais prendre mes distances et rester seule :)
...mais...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 31 mai 2024 à 23:24
En rĂ©ponse Ă ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ ...mais...
Oui ? J'ai...dit quelque chose qu'il fallait pas...
-
Par ÄŽĂ©ĂpÂȘĂ (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 1 juin 2024 Ă 09:44
En réponse à Jenaimarredevivre Oui ? J'ai...dit quelque chose qu'il fallait pas...
Non c'est moi... tkt... j'ai juste l'impression que mĂȘme si tu te sens mieux, tu change pas...
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 3 juin 2024 à 02:11
Comment ça ? Explique moi plus en détails stp
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 3 juin 2024 Ă 13:09
En réponse à Jenaimarredevivre Comment ça ? Explique moi plus en détails stp
Mon compte a été ré-active!!! Bon dsl c'est hors thÚme
Dcp je disais, bah l'impression que ça me donne c'est que malgré que tu te sente mieux, tu reste dans ton truc de "je reste seule". Et pr moi c'est un signe que tu n'es complÚtement guerrie. AprÚs c'est sûrement qu'une impression -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 3 juin 2024 à 22:31
Ahh.. Je suis désolée
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 3 juin 2024 Ă 22:39
En réponse à Jenaimarredevivre Ahh.. Je suis désolée
Tu n'as pas de quoi, hyn!!! C'est juste l'impression que ça me donne, vrmt c'est pas méchant ou quoi, tkt
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 4 juin 2024 à 21:09
Tinquiete je vais trĂšs bien je suis heureuse maintenant. Une fille heureuse.
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte