đJe ne sais pas.. đ©
Jâai une envie dâen finir ce soir..
Je sens queâŠ. je vais abandonnerâŠ
JâespĂšre avoir le courage et le faire pour de bon..
Câest peut-ĂȘtre mon dernier message et je voulais dire que je suis contente dâavoir rencontrĂ© certaines dâentre vous â€ïž et merci pour tout les Admins Ciao..
Réponses
-
Chargement...
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:24
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dsl.. jâarrive pas.. Ă chaque fois que jâĂ©cris je lâefface.. dsl jâarrive pas.. jpp
Il faut... N'aie pas peur que je te juge ou quoi. Tu y arriveras, j'en suis sûre!!!
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:25
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Jâai envie de partirâŠ.. dsl
Je te pardonne pasđ ââïž
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:26
En réponse à jespas Il faut... N'aie pas peur que je te juge ou quoi. Tu y arriveras, j'en suis sûre!!!
Dsl..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:28
En rĂ©ponse Ă jespas Je te pardonne pasđ ââïž
Je fais du mal au autre.. contente de tâavoir connue.. je suis nulle Ă chier et une mauvaise personne , tu vois que je ne suis pas formidable..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:28
En réponse à Jenaimarredevivre Dsl..
Tu y arriveras! Juste, Ă©cris. Et quand tu commence Ă effacer, envoie le message. MĂȘme si t'auras un mot coupĂ©, je m'en fou! Tu as besoin d'en parler lĂ , j'en suis sure
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:29
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je fais du mal au autre.. contente de tâavoir connue.. je suis nulle Ă chier et une mauvaise personne , tu vois que je ne suis pas formidable..
C'Ă©tait de l'humour! Dsl, c'Ă©tait pas le moment mais j'arrive pas Ă m'en empĂȘcher. SI TU ES FORMIDABLE! TU ES PARFAITE
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:30
Désolée je vais devoir te laisser..
Je dois me débrouiller toute seule.. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:31
Bonne nuit et prend soin de toi.
Et moi je vais voir ce peut.. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:32
Ce que je peut*
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:32
En réponse à Jenaimarredevivre Bonne nuit et prend soin de toi. Et moi je vais voir ce peut..
J'arriverais pas. Dis-moi que tu vas pas Le faire, je t'en supplie
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:36
Je suis dĂ©solĂ©e de te faire du mal comme ça , jâaurais pas dĂ» Ă©crire un forum ct une mauvaise idĂ©e.. et puis.. je vais voir ce que je peuxâŠ. đ
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:39
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je suis dĂ©solĂ©e de te faire du mal comme ça , jâaurais pas dĂ» Ă©crire un forum ct une mauvaise idĂ©e.. et puis.. je vais voir ce que je peuxâŠ. đ
Tu me fais pas de mal! C'est juste que je m'inquiĂšte, c'est tout!
Si Ciao existe c'est justement pour qu'on parle de ce qui nous arrive, donc t'as bien fait de faire un topic.
S'il te plaĂźt, ne fais pas ce que je crains que tu fasse -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:43
Je suis dĂ©solĂ©e.. yâa pas de solution pour moi.. câest finiâŠ
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:44
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je suis dĂ©solĂ©e.. yâa pas de solution pour moi.. câest finiâŠ
Si! SI IL Y EN A!!! Il y en a!
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:46
Je crois que je ne me sens pas trĂšs bien.. je nâarrive pas a trĂšs bien respirer je crois que je vais faire une crise dâangoisse.. je vais vraiment devoir te laisser..
Mais jte fais la promesse de faire tout mon mieux pour ne pas passer Ă lâacte.. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:46
En réponse à jespas Si! SI IL Y EN A!!! Il y en a!
Je vais faire de mon mieux pour pas passer Ă lâacte promis..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 9 mai 2024 à 23:48
Bonne nuit Jespas
Jte donne des nouvelles demains si je réussi à ne rien faire..
Bonne nuit merci bcp -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 9 mai 2024 Ă 23:50
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je crois que je ne me sens pas trĂšs bien.. je nâarrive pas a trĂšs bien respirer je crois que je vais faire une crise dâangoisse.. je vais vraiment devoir te laisser.. Mais jte fais la promesse de faire tout mon mieux pour ne pas passer Ă lâacte..
D'accord...
Parles en! Dis Ă qlq pour ta crise d'angoisse -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 mai 2024 à 08:06
Coucou Jespas !
CâĂ©tait pour te dire que je suis toujours vivante car aprĂšs ma crise dâangoisse je me suis directement endormie ,ça mâa vraiment Ă©puisĂ©e car ça avais durĂ©e plus longtemps que dâhabitude (jâavais cru que jâallais mourrir).. voilĂ pourquoi je suis toujours lĂ .. đ un peu de regret dâavoir pas pu me faire du mal.. mais bon jâespĂšre avoir lâoccasion de le faireâŠ
Sinon je te remercie beaucoup dâavoir Ă©tais lĂ pour moi, ct vraiment sympa de ta part de vouloir que je reste vivante (alors que je ne le mĂ©rite pas).. encore une fois merci bcp â€ïž -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 10 mai 2024 Ă 11:28
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Coucou Jespas ! CâĂ©tait pour te dire que je suis toujours vivante car aprĂšs ma crise dâangoisse je me suis directement endormie ,ça mâa vraiment Ă©puisĂ©e car ça avais durĂ©e plus longtemps que dâhabitude (jâavais cru que jâallais mourrir).. voilĂ pourquoi je suis toujours lĂ .. đ un peu de regret dâavoir pas pu me faire du mal.. mais bon jâespĂšre avoir lâoccasion de le faire⊠Sinon je te remercie beaucoup dâavoir Ă©tais lĂ pour moi, ct vraiment sympa de ta part de vouloir que je reste vivante (alors que je ne le mĂ©rite pas).. encore une fois merci bcp â€ïž
Salut!
C'est Ă©goĂŻste de ma part mais je remercie ta crise d'angoisse. GrĂące Ă elle tu n'as rien fait. Je suis super heureuse de voir ton messageđ
Mais je suis quand mĂȘme dsll pour ta crise d'angoisse. Est-ce que quelqu'un sait que tu fais des crises d'angoisse?
Prk tu veux tant que ça te faire du mal, je comprend pas. Moi je suis contente que t'aies eu un empĂȘchement et que tu ne l'as pas fait
Derieennđđđđ Ăa me fait plaisir de recevoir des "merci" alors que je n'ai rein fait de spĂ©cial
Et sache que tu mĂ©rite de vivre!!! Autant que tout le monde!đđđ Ce n'est pas parce que quelqu'un te dit quelque chose que tu dois lui croire!!! Tu es incroyable ma belleđđđđ -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 mai 2024 à 22:10
Bonsoir, tu nâas pas Ă©tĂ© Ă©goĂŻste câĂ©tait moi qui voulais rester seule.. personne ne sais pour ma crise dâangoisse dâhabitude mes crises ne dure pas longtemps , dĂšs que ça commence jâme calme et ça passe ou quelque essoufflement et jâme calme (câest Ă dire je ferme les yeux et je respire doucement) et ça passe (et du coup câest pour cela que je dit a personne car jâarrive Ă "gĂ©rer") mais hier soir ça durĂ© plus longtemps que dâhabitude jâai paniquĂ©e et puis je respirer vite.. fin je raconte pas tt ça ça sera long et donc câĂ©tait la premiĂšre fois que jâai fais une crise dâangoisse qui as durĂ©e (plus) + de 10 min.. jte jure que câĂ©tait horrible..
JâespĂšre que jâai rĂ©pondu Ă ta question..
Et puis je compte Ă me faire du mal car câest ce que je mĂ©rite et quâaussi jâai pas ma place ici.. voilĂ ..
Jte remercie car tu mâa proposĂ© ton aide et moi je nâai fais que de refuser et que câĂ©tait vraiment sympa de vouloir mâĂ©couter vraiment merci! -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 10 mai 2024 Ă 22:18
Attend Mais .. je te connais !! Je sais pas si tu te souviens de moi... Tu m'as beaucoup manquĂ© ! Ne Fais pas ça ... On tiens tous Ă toi. Tu mĂ©rites de vivre et tu mĂ©rites le meilleur, et surtout tu mĂ©rites d'en prendre conscience. Souviens toi que ce n'est qu'une phase. Tu ne te sentiras pas comme ça toute ta vie. Tout va aller mieux. Reste avec nous maintenant, ton futur te remercie dĂ©jĂ đ«¶đŸ
Des bisous â€ïž
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 10 mai 2024 Ă 22:21
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Bonsoir, tu nâas pas Ă©tĂ© Ă©goĂŻste câĂ©tait moi qui voulais rester seule.. personne ne sais pour ma crise dâangoisse dâhabitude mes crises ne dure pas longtemps , dĂšs que ça commence jâme calme et ça passe ou quelque essoufflement et jâme calme (câest Ă dire je ferme les yeux et je respire doucement) et ça passe (et du coup câest pour cela que je dit a personne car jâarrive Ă "gĂ©rer") mais hier soir ça durĂ© plus longtemps que dâhabitude jâai paniquĂ©e et puis je respirer vite.. fin je raconte pas tt ça ça sera long et donc câĂ©tait la premiĂšre fois que jâai fais une crise dâangoisse qui as durĂ©e (plus) + de 10 min.. jte jure que câĂ©tait horrible.. JâespĂšre que jâai rĂ©pondu Ă ta question.. Et puis je compte Ă me faire du mal car câest ce que je mĂ©rite et quâaussi jâai pas ma place ici.. voilĂ .. Jte remercie car tu mâa proposĂ© ton aide et moi je nâai fais que de refuser et que câĂ©tait vraiment sympa de vouloir mâĂ©couter vraiment merci!
Salut! Je suis contente que t'aies pu m'Ă©crire tout ça!đ Sans l'effacer
Aïee. Tu devrais en parler à quelqu'un. Si pour l'instant tu ne veux pas, fais-le au moins quand ça te re-arrivera(une crise d'angoisse beaucoup plus longue), j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. On n'y pense pas mais les crises d'angoisse sont des choses dangereuses
Ce ne sera pas long!!! Je préfÚre au contraire que tu m'envoies des messages super longs que des messages d'une phrase. C'est un signe que tu arrive à t'ouvrir à moi et que tu commence à me parler de ce qui va mal
Tu ne mĂ©rite pas de mal!!! Ne le fais pas, je t'en prie. C'est quelque chose qui est difficile Ă arrĂȘter. Ne le fais pas
Derienđđđ
Et je suis toujours lĂ pour parler!!!
Si tu as besoin ou que tu en a envie, envoie moi un message. MĂȘme si c'est Ă minuit, je m'en fou. Envoie le moi directement! Je le lirai, je te le promets, et j'y rĂ©pondrais. Ne te dis pas que je dors ou que tu me dĂ©range ou jsp quoi, juste, envoie le moi -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 10 mai 2024 à 23:49
Dâaccord merci.. et juste je viens de regarder sur Google et jâai lu ça « Si les crises de panique sont inconfortables (parfois extrĂȘmement), elles ne sont pas dangereuses. » et donc voilĂ ! Câest ps dangereux dâaprĂšs Google
Sinon encore merci.. -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 11 mai 2024 Ă 00:01
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dâaccord merci.. et juste je viens de regarder sur Google et jâai lu ça « Si les crises de panique sont inconfortables (parfois extrĂȘmement), elles ne sont pas dangereuses. » et donc voilĂ ! Câest ps dangereux dâaprĂšs Google Sinon encore merci..
Derien!đ
Mais sache que c'est inutile de me dire "d'accord" si tu n'es pas d'accord...
Toujours d'aprĂšs Google. T'es allĂ©e sur plusieurs sites oĂč qu'un seul? Parce que les sites ne sont pas toujours fiables -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mai 2024 à 00:05
Je dit toujours « dâaccord » Ă la place de « ok » đ un seule
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 11 mai 2024 Ă 00:07
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je dit toujours « dâaccord » Ă la place de « ok » đ un seule
C'Ă©tait pas pour ça que j'ai dit ça. Je disais ça dans le sens oĂč ça sert Ă rien que tu me dise d'accord si tu compte pas l'appliquer
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mai 2024 à 05:09
Je comprends, dsl dâavoir rĂ©pondu 6h aprĂšs jâai cru que tâaller pas rĂ©pondreâŠ
Mais je pense faire une tentative de suicide Samedi ou Dimanche car Lundi câest ma rentrĂ©e.. et je ne veux pas vivre des journĂ©es en ayant des idĂ©es noires en cours ou en Ă©tant pas bien.. -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 11 mai 2024 Ă 11:19
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je comprends, dsl dâavoir rĂ©pondu 6h aprĂšs jâai cru que tâaller pas rĂ©pondre⊠Mais je pense faire une tentative de suicide Samedi ou Dimanche car Lundi câest ma rentrĂ©e.. et je ne veux pas vivre des journĂ©es en ayant des idĂ©es noires en cours ou en Ă©tant pas bien..
Ne t'excuse pas!!! Tu n'as rien fait de mal!
Je t'en prie
Le fais pas
Pourquoi tu veux le faire? A part pour les idées noires et se sentir pas bien? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mai 2024 à 22:55
Dsl Jpp tâen parler
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 11 mai 2024 Ă 23:07
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dsl Jpp tâen parler
....
Prk?
On est là pour ça, non? -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mai 2024 à 23:10
Jâarrive pas.. dsl de te faire perdre ton temps..
Jâen peux plus.. -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 11 mai 2024 Ă 23:39
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Jâarrive pas.. dsl de te faire perdre ton temps.. Jâen peux plus..
Tu me fait pas perdre mon temps!đ€
Clairement pas!!!
Sache que j'ai envie de parler, j'ai envie de "perdre" mon temps pour toi.
Stp! NE FAIS PAS CE QUE J'AI PEUR QUE TU FASSE! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mai 2024 à 23:41
Tâen fais pas cv aller
Tâen fais pas je ne mĂ©rite que ça de toute façon -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 11 mai 2024 Ă 23:43
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Tâen fais pas cv aller Tâen fais pas je ne mĂ©rite que ça de toute façon
Nan ça va pas aller. Si tu le fais toi aussi, ça va clrmt pas aller...
PAS DU TOUT!!!đđđTU MERITES PAS CA!!!!!! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mai 2024 à 23:46
Yâa plus rien a faire pour moi je nâarrive pas Ă dmd de lâaide car quand mon mal-ĂȘtre avait commencĂ© jâai dmd de lâaide au gens qui pouvait mâaider mais personne ne mâa prise au sĂ©rieuse donc je mâĂ©tais dĂ©cider de vivre avec mĂȘme si ça ne va pas et que je mâhabituerai mais lĂ .. jâarrive plus c tout et que peut-ĂȘtre aprĂšs Lundi jâme dirais encore que "je mâhabituerai" mais pour le moment je savoure ma souffrance :)
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 11 mai 2024 à 23:58
Bon.. je suis vraiment faible.. jâai pleurer les larmes de mon corps, jâai trĂšs mal Ă la tĂȘte , je tremble et crise dâangoisse et donc je crois que je vais allez dormir , je me sens tellement faible.. (en mĂȘme temps jâai pas manger grand chose donc c normal)
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 00:01
Bonne nuit Jespas â€ïž
On peu dire que tu as beaucoup insistĂ© jusquâĂ je ne me suis pas faites du mal et mĂȘme aller dormir pour evite me suicider đ -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 00:03
Mais jâavoue que jâai peur de rendre les Admin triste.. afin bref dors bien ! âșïž
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 01:08
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Yâa plus rien a faire pour moi je nâarrive pas Ă dmd de lâaide car quand mon mal-ĂȘtre avait commencĂ© jâai dmd de lâaide au gens qui pouvait mâaider mais personne ne mâa prise au sĂ©rieuse donc je mâĂ©tais dĂ©cider de vivre avec mĂȘme si ça ne va pas et que je mâhabituerai mais lĂ .. jâarrive plus c tout et que peut-ĂȘtre aprĂšs Lundi jâme dirais encore que "je mâhabituerai" mais pour le moment je savoure ma souffrance :)
Y a encore des choses Ă faire pour toi!
J'en suis sûre!!!
Ces gens-lĂ sont honteux!!! Je te conseille de re-essayer de demander de l'aide. Et sache que je ne suis pas comme eux et que j'ai envie de t'aider đ€
Faut pas te dire que tu t'y habitueras!!!
Dis-moi, si tu te retrouve coincée dans un trou, tu vas essayer de t'habituer à y vivre ou essayer de trouver un objet ou quoi que ce soit qui pourrait t'aider à t'en sortir? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 01:08
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Yâa plus rien a faire pour moi je nâarrive pas Ă dmd de lâaide car quand mon mal-ĂȘtre avait commencĂ© jâai dmd de lâaide au gens qui pouvait mâaider mais personne ne mâa prise au sĂ©rieuse donc je mâĂ©tais dĂ©cider de vivre avec mĂȘme si ça ne va pas et que je mâhabituerai mais lĂ .. jâarrive plus c tout et que peut-ĂȘtre aprĂšs Lundi jâme dirais encore que "je mâhabituerai" mais pour le moment je savoure ma souffrance :)
Y a encore des choses Ă faire pour toi!
J'en suis sûre!!!
Ces gens-lĂ sont honteux!!! Je te conseille de re-essayer de demander de l'aide. Et sache que je ne suis pas comme eux et que j'ai envie de t'aider đ€
Faut pas te dire que tu t'y habitueras!!!
Dis-moi, si tu te retrouve coincée dans un trou, tu vas essayer de t'habituer à y vivre ou essayer de trouver un objet ou quoi que ce soit qui pourrait t'aider à t'en sortir? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 01:09
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Bon.. je suis vraiment faible.. jâai pleurer les larmes de mon corps, jâai trĂšs mal Ă la tĂȘte , je tremble et crise dâangoisse et donc je crois que je vais allez dormir , je me sens tellement faible.. (en mĂȘme temps jâai pas manger grand chose donc c normal)
Oh nan...
Je... Pourquoi tu as pleurer? Dis-moi tout! Et pourquoi tu n'as pas manger grand chose? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 01:10
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Bonne nuit Jespas â€ïž On peu dire que tu as beaucoup insistĂ© jusquâĂ je ne me suis pas faites du mal et mĂȘme aller dormir pour evite me suicider đ
đđđ
Pour une fois que j'aide quelqu'un... -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 01:11
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Mais jâavoue que jâai peur de rendre les Admin triste.. afin bref dors bien ! âșïž
C'est un peu leur métier que de t'écouter quand t'es mal
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 08:41
En rĂ©ponse Ă jespas Y a encore des choses Ă faire pour toi! J'en suis sĂ»re!!! Ces gens-lĂ sont honteux!!! Je te conseille de re-essayer de demander de l'aide. Et sache que je ne suis pas comme eux et que j'ai envie de t'aider đ€ Faut pas te dire que tu t'y habitueras!!! Dis-moi, si tu te retrouve coincĂ©e dans un trou, tu vas essayer de t'habituer Ă y vivre ou essayer de trouver un objet ou quoi que ce soit qui pourrait t'aider Ă t'en sortir?
..ouais tu as peut-ĂȘtre raison..
Pour ta question, je ferais les 2 câest Ă dire essayer de trouver un objet ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider Ă m'en sortir et yen a pas essayerai de m'habituer Ă y vivre (et je souhaite ne jamais ĂȘtre coincĂ©e dans quoi que ce soit ,puisque je supporte pas dâĂȘtre enfermĂ©e puisque quand je suis enfermĂ©e jâai lâimpression de nâavoir pas dâair dans ces moments lĂ ). -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 09:02
En réponse à jespas Oh nan... Je... Pourquoi tu as pleurer? Dis-moi tout! Et pourquoi tu n'as pas manger grand chose?
Tâen fais pas.. cv aller.. câest la vie..
Je.. euum.. jâai pleurĂ© pour plusieurs raisons⊠dĂ©solĂ©e je suis une personne qui nâa pas besoin dâaide et se dĂ©brouiller toute seule , en parler ce nâest pas mon truc.. et jâai pas manger car je nâavais pas faim mais cv ! Tout vas bien se passer. -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 09:23
En rĂ©ponse Ă jespas đđđ Pour une fois que j'aide quelqu'un...
Ah oui ? Ohh je ne savais pas mais tu te dĂ©brouilles bien en tout cas , moi jâai "aider" certaines personnes , je ne sais pas trop si câest de la soutient ou de lâaide mais je sais que certaines des gens que jâaider vont bien en ce moment mais crois moi je mâent pas je suis une personne honnĂȘte , mais tu te dĂ©brouille bien !! âš comment je fais ? đ€ moi jâessayais dâĂȘtre lĂ pour eux les Ă©couteurs, soutenir , conseiller , parler , dmd comment ils se sentais ect..et une autre façon pour les suicidaire.. (et ça dĂ©pend si la personne veux parler avce moi ou non) aprĂšs ce nâest seulement des personnes virtuelles ! je ne connais personne dans la vrai vie et je nâai aucune amie dans la vrai vie (fille timide tu connais ?đ) , aprĂšs tu peux avoir ta propre mĂ©thode pour aider les autres đ et je tâencourage a continuer !!!! đđ
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 09:23
En réponse à jespas C'est un peu leur métier que de t'écouter quand t'es mal
Oui.. đ
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 12:58
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre ..ouais tu as peut-ĂȘtre raison.. Pour ta question, je ferais les 2 câest Ă dire essayer de trouver un objet ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider Ă m'en sortir et yen a pas essayerai de m'habituer Ă y vivre (et je souhaite ne jamais ĂȘtre coincĂ©e dans quoi que ce soit ,puisque je supporte pas dâĂȘtre enfermĂ©e puisque quand je suis enfermĂ©e jâai lâimpression de nâavoir pas dâair dans ces moments lĂ ).
Bah c'est pas peut-ĂȘtre, j'en suis sĂ»re et certaine
Bah voilĂ ! Alors c'est la mĂȘme chose dans la vraie vie. Tu es coincĂ©e dans de la douleur, essaye de trouver quelque chose pour en sortir. Certes tu l'as dĂ©jĂ fait, mais reesaye. Ătant donnĂ© que le trou deviens de plus en plus profond, tu peux trouver quelque chose de nouveau
Moi aussi je quoihaite que ça ne t'arrive pas! Tu ne le mérite pas -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 13:19
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Tâen fais pas.. cv aller.. câest la vie.. Je.. euum.. jâai pleurĂ© pour plusieurs raisons⊠dĂ©solĂ©e je suis une personne qui nâa pas besoin dâaide et se dĂ©brouiller toute seule , en parler ce nâest pas mon truc.. et jâai pas manger car je nâavais pas faim mais cv ! Tout vas bien se passer.
....J'aurais préféré que tu en parle... Mais bon, j'y peux rien
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 13:23
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Ah oui ? Ohh je ne savais pas mais tu te dĂ©brouilles bien en tout cas , moi jâai "aider" certaines personnes , je ne sais pas trop si câest de la soutient ou de lâaide mais je sais que certaines des gens que jâaider vont bien en ce moment mais crois moi je mâent pas je suis une personne honnĂȘte , mais tu te dĂ©brouille bien !! âš comment je fais ? đ€ moi jâessayais dâĂȘtre lĂ pour eux les Ă©couteurs, soutenir , conseiller , parler , dmd comment ils se sentais ect..et une autre façon pour les suicidaire.. (et ça dĂ©pend si la personne veux parler avce moi ou non) aprĂšs ce nâest seulement des personnes virtuelles ! je ne connais personne dans la vrai vie et je nâai aucune amie dans la vrai vie (fille timide tu connais ?đ) , aprĂšs tu peux avoir ta propre mĂ©thode pour aider les autres đ et je tâencourage a continuer !!!! đđ
Bah c'est la premiĂšre fois que j'y arrive, du moins...
L'autre fois j'ai essayé d'aider une fille sauf qu'un moment j'ai du partir et j'ai pas pu la retenir... je crois qu'elle est .... t'as compris. L'écrire le rendrait réel, je ne veux pas
Je te fĂ©licite si t'as pu aider des gens!!! T'es une bonne personne!!!đđđ Tu vois? Toi mĂȘme tu le dis
Merciiđ
Fille timide? Oui je connais treeeeeees bien. C'est-Ă -dire que si tu ne viens jamais me parler, on ne se parlera jamais -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:52
En rĂ©ponse Ă jespas Bah c'est pas peut-ĂȘtre, j'en suis sĂ»re et certaine Bah voilĂ ! Alors c'est la mĂȘme chose dans la vraie vie. Tu es coincĂ©e dans de la douleur, essaye de trouver quelque chose pour en sortir. Certes tu l'as dĂ©jĂ fait, mais reesaye. Ătant donnĂ© que le trou deviens de plus en plus profond, tu peux trouver quelque chose de nouveau Moi aussi je quoihaite que ça ne t'arrive pas! Tu ne le mĂ©rite pas
Je ne peux pasâŠ. jâdois rĂ©ussir toute seule ou bien je passe Ă lâacte.. je ne peux vraiment pas.. je suis timide et jâarrive pas Ă parler dâautre gens en face et on pourrait dire que câest de lâanxiĂ©tĂ© socialeâŠ. dsl.. jâne peux pas..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:53
En réponse à jespas ....J'aurais préféré que tu en parle... Mais bon, j'y peux rien
Cv aller..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:54
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je ne peux pasâŠ. jâdois rĂ©ussir toute seule ou bien je passe Ă lâacte.. je ne peux vraiment pas.. je suis timide et jâarrive pas Ă parler dâautre gens en face et on pourrait dire que câest de lâanxiĂ©tĂ© socialeâŠ. dsl.. jâne peux pas..
Parfois faut accepter l'aide des gens! Je t'en prie, laisse toi cette solution. Si tu ne te la laisse pas, tu ferme une des portes les plus utiles. Je t'en prie
Je comprends que tu ne peux pas parler en face mais au moins ici, je t'en prie -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:55
En rĂ©ponse Ă jespas Bah c'est la premiĂšre fois que j'y arrive, du moins... L'autre fois j'ai essayĂ© d'aider une fille sauf qu'un moment j'ai du partir et j'ai pas pu la retenir... je crois qu'elle est .... t'as compris. L'Ă©crire le rendrait rĂ©el, je ne veux pas Je te fĂ©licite si t'as pu aider des gens!!! T'es une bonne personne!!!đđđ Tu vois? Toi mĂȘme tu le dis Merciiđ Fille timide? Oui je connais treeeeeees bien. C'est-Ă -dire que si tu ne viens jamais me parler, on ne se parlera jamais
Tu as peut-ĂȘtre raison âșïž.. et tu as bien compris le fait dâĂȘtre timide !!! âšâš
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:56
En réponse à jespas Parfois faut accepter l'aide des gens! Je t'en prie, laisse toi cette solution. Si tu ne te la laisse pas, tu ferme une des portes les plus utiles. Je t'en prie Je comprends que tu ne peux pas parler en face mais au moins ici, je t'en prie
Je suis désolée..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 16:57
Je ne peux pas.. sois je réussis sois je part.. voilà , je suis vraiment désolée..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:58
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Tu as peut-ĂȘtre raison âșïž.. et tu as bien compris le fait dâĂȘtre timide !!! âšâš
J'en suis sûre
Normal, vu que je le suis... -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:59
En réponse à Jenaimarredevivre Je suis désolée..
Tu n'as pas Ă l'ĂȘtre! Ce serait mentir que te dire que je comprend pourquoi tu t'obstine Ă ne pas parler mais je suis sĂ»re que tu as tes raisons
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 16:59
En réponse à Jenaimarredevivre Je ne peux pas.. sois je réussis sois je part.. voilà , je suis vraiment désolée..
Pourquoi tu ne veux pas en parler?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:40
En réponse à jespas J'en suis sûre Normal, vu que je le suis...
Ah..đ„ș , tâa pas dâamis?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:41
En rĂ©ponse Ă jespas Tu n'as pas Ă l'ĂȘtre! Ce serait mentir que te dire que je comprend pourquoi tu t'obstine Ă ne pas parler mais je suis sĂ»re que tu as tes raisons
Oui.. jâai mes raisons.. et je prĂ©fĂšre ne pas en parler Ă toi.. dsl
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:43
En réponse à jespas Pourquoi tu ne veux pas en parler?
Car ça ne sert Ă rien et je nâaime pas dmd de lâaide.. voilĂ dsl.. je ne peux pas tâen dire plus.
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 20:45
DĂ©solĂ©e.. ce soir est peut-ĂȘtre la fin de notre rencontre⊠merci pour tout et Ă dieux..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 21:00
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre DĂ©solĂ©e.. ce soir est peut-ĂȘtre la fin de notre rencontre⊠merci pour tout et Ă dieux..
NANNN!!!
STPPP!!! -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 21:01
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Ah..đ„ș , tâa pas dâamis?
J'en ai mais elles sont toutes soit toxiques pour moi soit je ne suis pas assez proche d'elles...
Faut que j'inverse mes meilleures amies avec mes amies -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 21:03
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Car ça ne sert Ă rien et je nâaime pas dmd de lâaide.. voilĂ dsl.. je ne peux pas tâen dire plus.
Tu peux en parler sans demander d'aide... tu peux au moins l'Ă©crire quelque part sans le dire forcĂ©ment Ă quelqu'un. Ăa aide. Vrmt ça aide d'Ă©crire ce qui nous perturbe
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:11
En réponse à jespas J'en ai mais elles sont toutes soit toxiques pour moi soit je ne suis pas assez proche d'elles... Faut que j'inverse mes meilleures amies avec mes amies
Je comprends courage en tt cas
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:12
En rĂ©ponse Ă jespas Tu peux en parler sans demander d'aide... tu peux au moins l'Ă©crire quelque part sans le dire forcĂ©ment Ă quelqu'un. Ăa aide. Vrmt ça aide d'Ă©crire ce qui nous perturbe
Dsl.. jpp.. â
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:12
En réponse à jespas NANNN!!! STPPP!!!
Je suis lĂ toujours vivante..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:14
En réponse à Jenaimarredevivre Je comprends courage en tt cas
Mercii
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:14
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dsl.. jpp.. â
MĂȘme l'Ă©crire quelque parf?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:24
Je vais bien.. fin jâai fais nâimporte quoi tout Ă lâheure.. je me contrĂŽler pas vrmt.. mais je mâen sort vivante.. et jâessaye de vivre ou de mourir afin on ce moment quand je fais une crise suicidaire , quand jâai le truc dans les mains et je fais une crise dâangoisse et je mâarrĂȘte lĂ oĂč bien je me fais un trait sur la peau ,câĂ©tait comme si je paniquĂ© lâidĂ©e de vouloir me suicider.. et donc rien est sur que je vais rĂ©ussir , ce soir je vais dormir car je lâai ratĂ© je vais pas raconter ce quâil sâest passer ct horrible mais jâai fini par une nouvelle blessure , et jâai mal partout.. et je crois que je vais arrĂȘter dâĂ©crire ici je nâai vraiment pas envie que les Admins ciao finissent par prendre des mesures et vouloir mâaider en mâamenant les ambulances et tout (comme le 3114 qui ont voulu faire), je pense arrĂȘter dâĂ©crire ici sur ce site et, jâespĂšre que tu trouvera quelquâun dâautre Ă qui parler !
-
Et que si tu as besoin je suis lĂ , jâessayerais quand mĂȘme de te rĂ©pondre ^^
-
En rĂ©ponse Ă jespas MĂȘme l'Ă©crire quelque parf?
Je ne veux pas dâaide et je ne peux pas.. dsl mais vraiment..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 12 mai 2024 à 22:27
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je vais bien.. fin jâai fais nâimporte quoi tout Ă lâheure.. je me contrĂŽler pas vrmt.. mais je mâen sort vivante.. et jâessaye de vivre ou de mourir afin on ce moment quand je fais une crise suicidaire , quand jâai le truc dans les mains et je fais une crise dâangoisse et je mâarrĂȘte lĂ oĂč bien je me fais un trait sur la peau ,câĂ©tait comme si je paniquĂ© lâidĂ©e de vouloir me suicider.. et donc rien est sur que je vais rĂ©ussir , ce soir je vais dormir car je lâai ratĂ© je vais pas raconter ce quâil sâest passer ct horrible mais jâai fini par une nouvelle blessure , et jâai mal partout.. et je crois que je vais arrĂȘter dâĂ©crire ici je nâai vraiment pas envie que les Admins ciao finissent par prendre des mesures et vouloir mâaider en mâamenant les ambulances et tout (comme le 3114 qui ont voulu faire), je pense arrĂȘter dâĂ©crire ici sur ce site et, jâespĂšre que tu trouvera quelquâun dâautre Ă qui parler !
A ton avis ? C normal de faire une crise dâangoisse quand on passe Ă une tentative de suicide ? Et mĂȘme trembler et tout.. alors quâon veux mourir mais on y arrive pas..
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:44
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je vais bien.. fin jâai fais nâimporte quoi tout Ă lâheure.. je me contrĂŽler pas vrmt.. mais je mâen sort vivante.. et jâessaye de vivre ou de mourir afin on ce moment quand je fais une crise suicidaire , quand jâai le truc dans les mains et je fais une crise dâangoisse et je mâarrĂȘte lĂ oĂč bien je me fais un trait sur la peau ,câĂ©tait comme si je paniquĂ© lâidĂ©e de vouloir me suicider.. et donc rien est sur que je vais rĂ©ussir , ce soir je vais dormir car je lâai ratĂ© je vais pas raconter ce quâil sâest passer ct horrible mais jâai fini par une nouvelle blessure , et jâai mal partout.. et je crois que je vais arrĂȘter dâĂ©crire ici je nâai vraiment pas envie que les Admins ciao finissent par prendre des mesures et vouloir mâaider en mâamenant les ambulances et tout (comme le 3114 qui ont voulu faire), je pense arrĂȘter dâĂ©crire ici sur ce site et, jâespĂšre que tu trouvera quelquâun dâautre Ă qui parler !
Oh nan...
Je suis désolé...
Je sais mĂȘme plus quoi te dire...
C'est compliqué... -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:46
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre A ton avis ? C normal de faire une crise dâangoisse quand on passe Ă une tentative de suicide ? Et mĂȘme trembler et tout.. alors quâon veux mourir mais on y arrive pas..
Je pense que oui et nan. En fait, je pense que c'est un peu ton "inconcient" qui t'envoie des "signes". Genre j'ai remarquĂ© que tes crises d'angoisse, ça t'a toujours arrĂȘtĂ©
Donc est-ce que est "normal"? Je sais pas -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 12 mai 2024 Ă 22:46
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je ne veux pas dâaide et je ne peux pas.. dsl mais vraiment..
Genre juste tu l'Ă©cris mais tu le montre Ă personne, mĂȘme pas Ă moi. Juste sur une feuille qu'aprĂšs tu jette
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 15:54
En rĂ©ponse Ă jespas Oh nan... Je suis dĂ©solĂ©... Je sais mĂȘme plus quoi te dire... C'est compliquĂ©...
Dsl.. jâte fais du mal en tâen parlant.. dsl
En plus tu es trop jeune pour écouter mes pblm.. dsl -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 15:55
En rĂ©ponse Ă jespas Je pense que oui et nan. En fait, je pense que c'est un peu ton "inconcient" qui t'envoie des "signes". Genre j'ai remarquĂ© que tes crises d'angoisse, ça t'a toujours arrĂȘtĂ© Donc est-ce que est "normal"? Je sais pas
Peut-ĂȘtre que tu as raison et merci
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 15:56
En rĂ©ponse Ă jespas Genre juste tu l'Ă©cris mais tu le montre Ă personne, mĂȘme pas Ă moi. Juste sur une feuille qu'aprĂšs tu jette
Et pk faire ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 13 mai 2024 Ă 20:32
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dsl.. jâte fais du mal en tâen parlant.. dsl En plus tu es trop jeune pour Ă©couter mes pblm.. dsl
Nn vrmt pas! Je t'assure que c'est surtout que je me sens inutile, mais cets vrmt pas de ta faute!!!
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 13 mai 2024 Ă 20:33
En réponse à Jenaimarredevivre Et pk faire ?
Ăa t'aiderait un peu. Genre ça te liberera. Je te jure que quand j'avais fait un journal intime, ça m'avait aidĂ©
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 23:57
En réponse à jespas Nn vrmt pas! Je t'assure que c'est surtout que je me sens inutile, mais cets vrmt pas de ta faute!!!
Je ne veux ps que tu te sente inutile⊠tu mâaide bcp tu sais ? đ„ș
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 13 mai 2024 à 23:59
En rĂ©ponse Ă jespas Ăa t'aiderait un peu. Genre ça te liberera. Je te jure que quand j'avais fait un journal intime, ça m'avait aidĂ©
Jâai une journĂ©e intime aussi !! Mais jâĂ©cris plus trop..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 00:06
Ce soir je suis un peu triste de ratĂ© Ă chaque fois mes tentatives.. jâespĂšre que cv passer.. et peut-ĂȘtre que je vivrais et que je vais grandir Ă ces idĂ©e dans ma tĂȘte et quand je nâarriverais plus ,je passera a une tentative ou me scarifiĂ©e pour me calme et vivre ainsi jusquâĂ devenir adulte et que je serais heureux, que je mây habituerais !.. oui my HABITUER !
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 00:52
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Ce soir je suis un peu triste de ratĂ© Ă chaque fois mes tentatives.. jâespĂšre que cv passer.. et peut-ĂȘtre que je vivrais et que je vais grandir Ă ces idĂ©e dans ma tĂȘte et quand je nâarriverais plus ,je passera a une tentative ou me scarifiĂ©e pour me calme et vivre ainsi jusquâĂ devenir adulte et que je serais heureux, que je mây habituerais !.. oui my HABITUER !
Je suis sûre que tu vas arriver à tout!!!
Sache que je te trouve parfaite, tes vrmt super sympa! Je suis sûre que tu vas retrouver ta joie de vivre!
Dis-moi, tu es croyante? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 00:53
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Jâai une journĂ©e intime aussi !! Mais jâĂ©cris plus trop..
Et quand tu y écrivais, ça te libérait un peu, nan?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 00:54
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Je ne veux ps que tu te sente inutile⊠tu mâaide bcp tu sais ? đ„ș
Ah bon?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 18:44
Ouiii tu mâaide bcp !!
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 18:45
En réponse à jespas Et quand tu y écrivais, ça te libérait un peu, nan?
Oui ça me libÚre un peu
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 18:48
En réponse à jespas Je suis sûre que tu vas arriver à tout!!! Sache que je te trouve parfaite, tes vrmt super sympa! Je suis sûre que tu vas retrouver ta joie de vivre! Dis-moi, tu es croyante?
Oui je suis croyante au cas oĂč tu demandes je ne veux pas dire ma religion. Ma journĂ©e Ă©tait dur aujourdâhui.. âđȘ et toi ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 18:53
En réponse à Jenaimarredevivre Oui ça me libÚre un peu
Tu vois! C'est pour ça que je te dis d'écrire ce qui te rend triste, sna sle montrer à qui que ce soit
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 18:54
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui je suis croyante au cas oĂč tu demandes je ne veux pas dire ma religion. Ma journĂ©e Ă©tait dur aujourdâhui.. âđȘ et toi ?
Bah voilĂ ! Alors dis toi que si ton dieu t'as créé, qu'il continue de te rĂ©veiller chaque matin, qu'il empĂȘche tes tentatives de suicide avec des crises d'angoisse, c'est pas pour rien!!!
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 19:00
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui je suis croyante au cas oĂč tu demandes je ne veux pas dire ma religion. Ma journĂ©e Ă©tait dur aujourdâhui.. âđȘ et toi ?
Qu'est-ce qui s'est passé?
Moi franchement, c'était plutÎt bien. Fin c'était pas mal en tt cas. J'ai commencé à 14h vu qu'il y avait l'oral des 3eme. AprÚs j'ai eu le BIG Challenge(c'est un concours d'anglais) et j'ai eu de bonne matiÚre. Sauf maths, le prof il est trop chiant -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 19:00
En réponse à jespas Tu vois! C'est pour ça que je te dis d'écrire ce qui te rend triste, sna sle montrer à qui que ce soit
Dâaccord je vais essayer..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 19:02
En rĂ©ponse Ă jespas Bah voilĂ ! Alors dis toi que si ton dieu t'as créé, qu'il continue de te rĂ©veiller chaque matin, qu'il empĂȘche tes tentatives de suicide avec des crises d'angoisse, c'est pas pour rien!!!
Oui.. ce nâest pas pour rien.âŠ. Jâaurais aimer connaĂźtre les raisons..
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 14 mai 2024 à 19:06
En réponse à jespas Qu'est-ce qui s'est passé? Moi franchement, c'était plutÎt bien. Fin c'était pas mal en tt cas. J'ai commencé à 14h vu qu'il y avait l'oral des 3eme. AprÚs j'ai eu le BIG Challenge(c'est un concours d'anglais) et j'ai eu de bonne matiÚre. Sauf maths, le prof il est trop chiant
Eum.. plein de choses compliqué et triste..
Sinon je suis contente que tu as pssser une belle journĂ©e ! Le big challenge !! Jâaurais aimer participer mais Ă cause du Covid ils ont dĂ» arrĂȘter et ils nâont toujours pas repris , c null đđ!! -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 14 mai 2024 Ă 19:17
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Oui.. ce nâest pas pour rien.âŠ. Jâaurais aimer connaĂźtre les raisons..
Tu aurais aimĂ©, mais tu ne les saura qu'une fois lĂ -basâïž Mais ça veut pas dire que tu dois prĂ©cipiter les choses!
Si il.elle te tue pas et ne te laiss epas te tuer, c'est qu'il a écrit un beau destin rien que pour toi et qu'il veut que tu le vive, et pas que tu meurs avant. Oublie pas, [ton dieu] n'est pas [ton diable], il ne fait pas de mauvaises choses pour les humains -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte