Salut,

Merci pour vos derniers messages. Je suis toujours dans une impasse. Mes parents ne veulent rien entendre.
On enchaîne disputes sur disputes. Je n’adresse plus la parole à mes frères et sœurs. Même se dire bonjour devient compliqué. De plus, scolairement, je suis en échec.
J'ai le sentiment de ne rien gérer. Le seul contrôle que je commence à avoir, c'est mon poids. Oui, encore lui. Je suis sur une bonne voie à se niveau. Je veux vraiment atteindre un stade critique. Juste pour leur faire regretter, les faire souffrir autant que je souffre. Je veux me faire remarquer, que se soit en bien ou en mal, ce n'est plus mon problème.

Hier, ma mère a trouvé un sac de vomi dans ma chambre, Elle m’a demandé des explications. Je lui es répondu que je n’avais pas le choix. Elle m’a sortie: Si on a toujours le choix ! Si tu continue, tu n'iras plus chez les nutritionnistes car on paye pour rien. Tu ne feras pas ta loi tant que tu vivras dans notre maison ! Cette phrase je ne l’a supporte plus. Ce n’est pas moi qui est demandé à naître ...
Je pense que au fond ils sont juste dépassé. Mais, je le suis aussi. J'ai tellement envie de leur hurler dessus, m'arracher les cheveux. Me scarifier pour qu'ils comprennent à quel point j'en peux plus. Ce n'est pas un caprice non. Ma vie a pris un mauvais tournant et, je n'arrive plus à aller vers le droit chemin.

Ce qui est assez ambivalent, c'est que j'ai souvent réfléchi à comment mettre fin à tout ça. Sauf, que j'ai peur de la mort. [supprimé pour protéger la communauté]. Ça peux très mal terminé, c'est ça ma crainte. Je peux me retrouver juste avec un foie abimé. J'ai crains la douleur.
Ce qui me réconforte c'est que j'ai bien compris que ici sur CIAO, je ne suis pas la seule à ressentir ces sentiments de désespoirs. J'ai vu pas mal de postes ces derniers temps sur le suicide ou la mutilation.
Ce qui est sur, c'est que si ma psy ne trouve pas de solutions lundi, je prendrais ma propre décision. Qu'elle soit radicale ou non.

Daneliya

Réponses

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 31 mars 2022 à 16:54

    Je lis souvent tes postes sur le forum mais des fois je sais pas quoi répondre parce que je sais pas comment t'aider..

    Ce que tu vis avec tes parents doit être compliqué je pense que tu devrais leur demander d'aller je sais pas chez tes grands-parents quelques semaines voir quelques mois de faire un peu à un burn-out avec eux ou chez une amie.

    Tu devrais aussi dire à tes parents que tu en as marre que la relation avec des frères c'est devenu toxique que tu as l'impression qu'ils font pas attention à toi que tu te sens mal dis-leur ce que tu ressens parce que moi dans ton message je ressens beaucoup de souffrance.

    Je te demande juste de pas faire de bêtises de pas te suicider parce que même si la ça va mal y a un moment où ça ira mieux et quand tu iras mieux crois-moi tu seras la plus heureuse la plus heureuse et tu seras heureuse d'avoir tenu.

    Tu dis que tu as envie de hurler sur tes parents mais hurle hurle hurleur dessus qui vont comprendre dit leur que tu as envie de te mutiler dis-leur que tu en as marre dit leur quils t'aide pas dis-leur que tu te sens mal en permanence!!!!

    Bonne continuatuon!

    •CestMoiDream•

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions