Salut!j'espère que vous allez bien!j'écris aujourd'hui car j'ai remarquée quelques chose il y a plusieurs jours.C'est que je ne me sens plus capable de ressentir de l'amour.J'ai l'impression que personne ne m'aime.J'ai l'impression que tout le monde fait des choses pour me nuire...
J'ai un hamster nain le meilleure de tous mais j'ai l'impression que je ne l'aime pas.Que je ne l'aime plus.Je suis en "vrais" dépression depuis quelque moi.Mais ça dait beaucoup plus longtemps que ça que j'ai cessé d'aimer ce qui m'entourai. Moi y compris.J'ai trouvée une façon d'arrêter de pleurer.Me mutiler.Oui je sais ce que vous allez dire fin si quelqu'un lit mais c'est vrais ça m'aide.Grave a ça je ne pleure plus.En faire je suis vide.Je n'ai plus de force même pour pleurer.
Voilà j'avais juste besoin de le dire.

Réponses

  • Par freshnugget (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2022 à 00:37

    je suis fière de toi, tu en parles ce qui est déjà un grand pas, sache que tu n’est pas « aimée par personne » dis le toi, même si tu ne le ressens pas. Je pense que la mutilation aussi est maintenant tres banalisée de nos jours ce n’est pas « pas grave » mais on peut l’empêcher avec d’autres alternatives. essaye d’écrire, tout ce que tu arrive à dire. si tu en a besoin écrit un roman et brûle le si tu en a envie, garde le dans une boîte, déchire le , cache le, fait en ce que tu veux.
    écrit ce que tu ressens avant et après t’être mutilée et si tu veux des alternatives tu peux simplement crier dans un coussin (ça peut paraître con), fait du sport, fait une marche, etc. et surtout répète dans ta tête que tu peux te contrôler.
    tu est quelqun de forte et je ne sais pas si tu a un/e psy ou si tu serai à l’aise d’en avoir un/e mais si tu veux essaye, qui ne tente rien à rien

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions