Bonjour, je ne comprend plus la logique de ma mere ou peut etre que c’est moi ? Je ne sais pas 🤷‍♀️

Alors aujourd’hui ma mere a pris ma switch sans raison vraiment, elle me l’a confisqué alors que j’ai pas amené de mauvaises notes, j’ai pas dit ou fait quelque chose de mal. Mais elle me l’a quand meme prise ses excuses c’etait :
1) « tu joues trop avec tes amies » mais mdrr j’etais malade pendant 2 jours elle pensait que j’allais faire quoi ? etudier a mort ? et je joue pas ‘trop’ avec mes amies (2h-2h30 par jours au grand grand max)

2) « je sens une catastrophe arriver en maths » Mais ?!? Elle est voyante ouuu 🤨

3) « je t’avais demandé un 6 en Economie (comptabilité) » J’ai pas recu le test et j’ai MINIMUM 5 mais j’ai peu etre plus (les notes en suisse c’est sur 6 et la moyenne pour passer l’année c’est 4)

Comprenez vous sa logique ? Parce que perso non.

Bonne journée 🙂

Réponses

• Par Astelmaya2036 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 novembre 2023 à 19:41

euhh non vraiment je capte pas ça logique, je suis de ton coté c'est un peu extreme...😅

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 23 novembre 2023 à 23:54
    En réponse à Astelmaya2036
    euhh non vraiment je capte pas ça logique, je suis de ton coté c'est un peu extreme...😅

Pareil pour moi désolé 🙏

• Par Pas_vraiment_infini (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 novembre 2023 à 00:51

Je pense qu'elle a un stress assez important et elle doit d'élever et probablement gener bcp de boulot moi conseil après jsp si sa marche mais essaye de lui parler de sa que tu comprends pas et d'essayer de l'aider dans les tâches de tt les jours(on dirrai pas mais ils apprécientbcp de plus si ils te le demmande pas)
    Breff j'espère que sa va aider !🤞
    Et passe un bonne journée/nuit ✨️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions