Je n'arrive pas rester décalotter en érection
Bonjour,
J'ai 14 ans et quand je suis en erection et que je me decalotte entièrement le gland si je lâche le prépuce il remonte et recouvre mon gland que faire pour qu'il reste décalotter, sachant qu'il me semble qu'il est sancé rester décalotter (pas de circoncision si pas d'autres solutions)
Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet se serai sympa !
Merci !
Réponses
-
Par Nathandjn14 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juillet 2022 à 20:48
Ton frein doit autre trop court mais si ça ne te fait pas mal il n’y aura pas de circoncision ne t’inquiète pas. Après si sa devient plus douloureux que tu as mal quand tu urine et que sa peut t’empêcher des rapports alors ce sera sans doute inévitable.
Pourquoi redoute tu la circoncision ? -
Par raptor_gva (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 20 juillet 2022 à 01:06
Moi je peut mais faut que je la décalote moi même
-
Par N24R08 (Garçon / 2007 / France) le 20 juillet 2022 à 08:25
En réponse à Nathandjn14 Ton frein doit autre trop court mais si ça ne te fait pas mal il n’y aura pas de circoncision ne t’inquiète pas. Après si sa devient plus douloureux que tu as mal quand tu urine et que sa peut t’empêcher des rapports alors ce sera sans doute inévitable. Pourquoi redoute tu la circoncision ?
Car je n'aime pas tous ce qui est chirurgical je n'aime pas l'idée de me faire opérer surtout que si je doit vraiment me faire opérer cela veut dire que mes parents doivent être au courant et que si je ne suis pas majeur il va falloir que j'explique ça à mes parents et je pense que personne n'a envis de parler de sa verge devant ses parents
-
Par Nathandjn14 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 juillet 2022 à 20:13
En réponse à N24R08 Car je n'aime pas tous ce qui est chirurgical je n'aime pas l'idée de me faire opérer surtout que si je doit vraiment me faire opérer cela veut dire que mes parents doivent être au courant et que si je ne suis pas majeur il va falloir que j'explique ça à mes parents et je pense que personne n'a envis de parler de sa verge devant ses parents
À partir de 15 ans tu peux te rendre chez un médecin sans donner la raison de ta consultation à tes parents de plus c’est difficile mais il n’y a pas a avoir honte de tes parents. Pour le docteur ce n’est pas la première fois qu’il vers une verge et tu peux choisir de te faire consulter par un homme ou une femme. Il est possible qu’il ne te conseille juste une crème à appliquer sur ton penis. Je comprends que ce soit difficile mais si tu ne veux plus de problème il faut en parler c’est déjà bien d’en discuter ici. Voilà c’est tout courage…
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte