J'ai essayé de me masturber mais sa me fait trop mal je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider(je suis une fille)

Réponses

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 15 juillet 2022 à 01:07

Coucou alors tout d'abord il y a différentes façon de se masturber il y a avec le jet d'eau de la douche ensuite on peu se toucher ou se caressrer clitoris et/ou la vulve en ce qui concerne te doigtés déjà es que tu la déjà fais ? Si c la première fois que tu le fais je te conseille de y aller doucement en mettant juste un doigt dans ton vagin au début sa peur te faire un peu mal mais tkt pas la douleur va vite partir et si c pas la première fois tu peux essayer de te mettre plus de doigt par ex mettre 2 doigt dans ton vagin et essayer de te stimuler le point G
    Moi honnêtement je préfère me doigtés et me stimuler le clitoris avec le jets de la douche je trouve que c bien parce que ton vagin va se humidifier et tu vas pourvoir plus facilement te mettre des doigt après fais comme tu le sens

Mais je pense que pour toi le mieux serais plus te toucher ou avec le jets de la douche

• Par marcanne (Non binaire / 2008 / France) le 15 juillet 2022 à 21:34

Caresse toi ton clitoris

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions