Je n'arrive pas à avoir de relations sexuelle
Bonjour, cela fait quelques temps qu'avec mon copain nous avons une vie sexuelle mais sependant je n'arrive toujours pas à me faire pénétré aujourd'hui j'ai essayé pour la 3eme fois et ça ne rentrais pas et j'avais des grosses douleurs. J'ai essayer de mettre un doigt et j'ai constaté que ça me brûlais encore depuis l'acte je voudrais savoir si c'est normal et que faire malgré que je suis majeur je n'ose pas en parler à mes parents
Réponses
-
Par Effy2 (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 10 juillet 2024 à 21:24
Il y plusieurs possibilités pour expliquer ça, si c'est la première fois c'est normal de ressentir des douleurs et certainement qu'avec le fait que ce soit la première fois cela te stresse encore plus et donc tu n'est pas détendue. Pour que ça fonctionne, il faut que tu te détende, tu respire calmement et surtout prenez le temps, ça ne sert à rien qu'il force pour rentrer, il faut prendre le temps, y aller doucement que tu respire calmement et que tu sois vraiment détendue à 100%. il ne faut pas négliger les préliminaires avant aussi si tu veux que ça fonctionne pour que ton corps puissent être prêts. Si ça persiste tu peux aller voir une gynéco et lui demander des conseils !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte