Bonjour je n'ai pas de petite amie pour faire l'amour je suis triste car je pense être prêt mais n'ai pas l'opportunité pour et trouver des filles qui veulent bien le faire est impossible

Réponses

• Par ungarçonde2009# (Garçon / 2009 / France) le 21 mai 2023 à 17:43

Moi c'est pareil, j'en ai pas, de petite amie.
    Masturbe toi.

• Par luckyluc55 (Garçon / 2008 / Canada) le 21 mai 2023 à 19:23

Voilà mdr

• Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 mai 2023 à 20:57

Ecoute... Prend le temps. Un jour ça arrivera et tu es encore jeune. Prend soin de toi

• Par jspquoimettrecommepseodo (Garçon / 2011 / France) le 21 mai 2023 à 21:34
    En réponse à ungarçonde2009#
    Moi c'est pareil, j'en ai pas, de petite amie. Masturbe toi.

D''ac

• Par jujulenain (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 juillet 2023 à 17:16

J'ai aussi ce problème je voudrais avoir une relation sérieuse et .... Comme tout i a 12ans mais ce masturber c déjà ca

• Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 5 juillet 2023 à 18:45

On n'est pas prêt à 12 ans, c'est juste des fantasmes, c'est pas rien tout ça. Même ceux qui le font à 16 ans je trouve ça jeune
    Être prêt c'est pas la même chose qu'en avoir envie, c'est déjà avoir une certaine maturité, le respect de l'autre, de pas faire ça avec la première personne venue, d'être avec en couple avec une personne avec qui il y a vraiment quelque chose et je parle pas de deux semaines de relation, d'être conscient des risques, d'être documenté sur le sujet car c'est pas le tout de le faire et puis de demander ensuite s'il y a des risques de tomber enceinte si on s'est pas protégé, ensuite y aller petit à petit et faire des préliminaires car en y allant directement non seulement ce sera douloureux sans préliminaire mais en plus vous grillez tout le plaisir en une fois alors qu'il y a tellement de façons de se faire plaisir deux, les caresses, les câlins, la poitrine, les fesses, le torse, la masturbation de l'autre, les rapports oraux etc... Bref vous êtes bien trop jeunes pour tout ça

• Par luckyluc55 (Garçon / 2008 / Canada) le 10 juillet 2023 à 00:44
    En réponse à None
    On n'est pas prêt à 12 ans, c'est juste des fantasmes, c'est pas rien tout ça. Même ceux qui le font à 16 ans je trouve ça jeune Être prêt c'est pas la même chose qu'en avoir envie, c'est déjà avoir une certaine maturité, le respect de l'autre, de pas faire ça avec la première personne venue, d'être avec en couple avec une personne avec qui il y a vraiment quelque chose et je parle pas de deux semaines de relation, d'être conscient des risques, d'être documenté sur le sujet car c'est pas le tout de le faire et puis de demander ensuite s'il y a des risques de tomber enceinte si on s'est pas protégé, ensuite y aller petit à petit et faire des préliminaires car en y allant directement non seulement ce sera douloureux sans préliminaire mais en plus vous grillez tout le plaisir en une fois alors qu'il y a tellement de façons de se faire plaisir deux, les caresses, les câlins, la poitrine, les fesses, le torse, la masturbation de l'autre, les rapports oraux etc... Bref vous êtes bien trop jeunes pour tout ça

J'adore comment tu généralisé xd

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions