Je me suis mutilée...
Je me suis scarifier sur le ventre
j'y arrive plus 😭
J'en ai marre j'en ai marre
Réponses
-
Par peut-êtreunjour (Fille / 2004 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2022 à 21:21
Je suis fatigué aussi je sais que je ne te connais pas et il est impossible de comprendre complètement ce que tu traverses mais je comprends un peu. Je me suis i scarifier aussi aujourd'hui. je suis là pour écouter .
Est-ce que quelque chose t'a déclenché? Ou pas? Es-tu en sécurité? les plaies sur ventre propres et pansées?
-
Par limace (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 2 mai 2022 à 21:24
Pourquoi tu as fait ça !!!!!! 😡😠 Moi aussi je me sens très mal je n'ai pas d'amis personnes ne m'aime on se moquer de moi on m' harcèle et tu veux que je te dise se que je leur fais à tous ses connards je les défonce le collège c'en fou que l'on m'harcèle il disent tout le temps sa va passer sa fait 6 ans oui j'ai déjà pleurer pleure crie tout mais ne te blesse pas phisiquement stp
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 2 mai 2022 à 21:29
En réponse à limace Pourquoi tu as fait ça !!!!!! 😡😠 Moi aussi je me sens très mal je n'ai pas d'amis personnes ne m'aime on se moquer de moi on m' harcèle et tu veux que je te dise se que je leur fais à tous ses connards je les défonce le collège c'en fou que l'on m'harcèle il disent tout le temps sa va passer sa fait 6 ans oui j'ai déjà pleurer pleure crie tout mais ne te blesse pas phisiquement stp
....... Je sais juste plus quoi faire et ça me fait bien, c'est bête mais sa me soulage .... tout va mal et j'ai peur et pfff je sais pas quoi faire .
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 2 mai 2022 à 21:31
En réponse à peut-êtreunjour Je suis fatigué aussi je sais que je ne te connais pas et il est impossible de comprendre complètement ce que tu traverses mais je comprends un peu. Je me suis i scarifier aussi aujourd'hui. je suis là pour écouter . Est-ce que quelque chose t'a déclenché? Ou pas? Es-tu en sécurité? les plaies sur ventre propres et pansées?
Oui un truc la déclenché, oui je pense être en sécurité je suis chez ma mère, et mes plaies vienne d'être faites alors non elle sont pas désinfecter ni penser ni propre.... mais si je vais dans la salle de bain les désinfecter ma mère risque de me voir je peut pas j'ai peur et puis je stresse
-
Par limace (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 3 mai 2022 à 08:30
En réponse à •CestMoiDream• ....... Je sais juste plus quoi faire et ça me fait bien, c'est bête mais sa me soulage .... tout va mal et j'ai peur et pfff je sais pas quoi faire .
Crie !!!!! Le plus fort possible pleure tout mais pas sa
-
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 3 mai 2022 à 13:21
En réponse à •CestMoiDream• ....... Je sais juste plus quoi faire et ça me fait bien, c'est bête mais sa me soulage .... tout va mal et j'ai peur et pfff je sais pas quoi faire .
nannnn ne fais pas çaaa !!!!!!!!
quand ça va pas rêve de ta vie de rêve, fait qqch que t'aime,occupe toi afin de repousser se mal être mais nannnnn ne te scarifie passss !!!!!!!!!!!!!je suis là si tu veux parler de tout et de rien mais s'il te plaît ne fais pas ça !¨
Tu es forte alors utilise cette force pour pas te faire du mal çane serre à rien à part te rendre encore plus mal le soulagement et juste sur le moment !je suis là si tu as besoin de qqch !!!!
et arrête de te scarifier c'est pas la solution mets tout ces trucs qui t'aide à te scarifier loin très loin de toi !!! rêve, suittes objectifs pour avancé amuse toi fiat ce que t'aime, ... pour t'occuper et te faire allé bien mais même si ça va pas ne te fais plus du mal c'est la pire manière d'allé mieux surtout que sur le long therme sa te fait juste allé encore moins bien !!!je suis là !!!!!!!!!
prends soin de toi et reste forte tu iras bientôt mieux ne retombe pas allé op on se reléve et on avance ! je sais que tu peux le faire ! tu est forte! courge on est avec toi tu vas y arrivé tu auras la belle vie !!! fait encore un effors s'il teplait ça va payer!!!kiss ^3^
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte