Je me sens mal ... SOS TS
Bonjour
Je m'appelle Émilie et j'ai 20 ans.
Dernièrement ça ne va pas du tout.. ma psychologue est en vacances donc c'est très dur de gérer pour moi.. je repars dans plein de cercle vicieux..
1 - les scarification ; je me suis scarifiee vendredi et j'ai eu 32 points de sutures. Ça faisait plus de 2 mois que je n'avais rien fait.
2 - je renvoie des photos dénudés à pleins d'inconnus.. j'en suis à 40 personne là..
Je ne sais pas pourquoi je fais ça... soit :
1 - pour me détruire
2 - pour avoir le contrôle sur ma vie sexuelle (même si je déteste le sexe) comme j'ai été violée trop de fois..
Ou sinon les 2 je ne sais pas... j'ai besoin d'aide sur ça parce que ça m'a fait repartir dans les scarification.. de plus ça ne me plaît pas du tout d'envoyer des photos, vidéos ou de faire des visio en me montrant nu...
3 - je me prive de manger pendant plusieurs jours par exemple la semaine qui vient de passer j'ai perdu 5kg... je fais ça parce que je me trouve obèse... je n'en peux plus de mon corps...
Et les scarification que j'ai faite c'est aussi pour me préparer à me tuer..
J'ai un projet suicidaire avec des médocs... mais pas encore de date.. mais je pense que ça sera dans la semaine... je ne tiens plus...
Je n'ose pas en parler aux professionnels qui me suivent par rapport aux photos dénudé... j'ai peur de leur réactions... j'ai peur qu'on me regarde salement... dites moi honnêtement ce que vous pensez de moi en lisant tout ça svp ...
Réponses
-
Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 21 juillet 2024 à 23:59
Honnêtement je pense juste que tu a besoin d'aide je pense aussi que ça à commencer cause de t trois vi0le je suis la pour parler avec toi stv et te faire arrêter tout ça
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 00:17
Si ton Psychologue n'est pas là en ce moment , ne t'en fait pas Emilie , ON est là pour t'écouter et pour t'aider 🙌🏻🙂 .
Premièrement , envoyer des photos dénudées est une TRÈS mauvaise idée , car ces photos pourrais ce retrouver sur le net , et ce n'est ABSOLUMENT pas un moyen de controlée ta vie sexuelle ...
Deuxièmement ,
Abimer un si Jolie corps qui est le tiens n'est ABSOLUMENT pas une solution à tes problèmes 😔 Tu cherches peut être un moyen d'exterioriser ton malêtre et tu le fais en te laissant des Marques indélébiles sur le corps . Te scarifier ne sert à RIEN à pars te faire du mal , alors arrète ça s'il te plais 🙏🏻
Troisièmement,
La mort n'est pas LA solution à tes problèmes , loin de là ...
Encore une fois , la vie n'est pas un long fleuve tranquile , elle est semée d'embuches , qui nous laisse souvent des marques , celles qui forge notre caractère. Je l'ai déjà dit mais , quelque pars dans le monde , quelqu'un ta aimé , t'aimes et t'aimera . Si ce n'est personne , alors ça peut être moi si tu veux , n'oublie pas que la vie est un CADEAU , et qu'il ne faut pas la gacher pcq des pauv'types ton gaché la vie.
Mais il n'est pas trop tard pour te reprendre en main , je te conseil d'abords de venir souvent ici , pour nous parler dès que tu ressens le besoin . 🤝🏻
Si il te faut un pilier pour t'aider à tenir , l'entièreté de la communauté Ciao sera là pour t'aider à surmonté cette épreuve.
Ne te prive pas de manger , vie ptn , ce n'est peut être malheureusement pas facile pour toi mais il faut que t' essaie , au moins UNE fois .
En plus , si tu as déjà arretée , alors tu peux le refaire , je crois en toi 🙌🏻🤗 Et surtout , n'hésite pas à venir nous parler si ça va mal .
Je te demande un service , pendant les 7 prochains jours qui viennent , raconte moi ta journée , parle moi , pour pouvoir t'aider à exterioriser ton malêtre, autrement qu'en te faisant mal , s'il te plais 🙏🏻 -
Par Emilie2121 (Fille / 2003 / France) le 22 juillet 2024 à 00:49
En réponse à DanielouX_Mastu Si ton Psychologue n'est pas là en ce moment , ne t'en fait pas Emilie , ON est là pour t'écouter et pour t'aider 🙌🏻🙂 . Premièrement , envoyer des photos dénudées est une TRÈS mauvaise idée , car ces photos pourrais ce retrouver sur le net , et ce n'est ABSOLUMENT pas un moyen de controlée ta vie sexuelle ... Deuxièmement , Abimer un si Jolie corps qui est le tiens n'est ABSOLUMENT pas une solution à tes problèmes 😔 Tu cherches peut être un moyen d'exterioriser ton malêtre et tu le fais en te laissant des Marques indélébiles sur le corps . Te scarifier ne sert à RIEN à pars te faire du mal , alors arrète ça s'il te plais 🙏🏻 Troisièmement, La mort n'est pas LA solution à tes problèmes , loin de là ... Encore une fois , la vie n'est pas un long fleuve tranquile , elle est semée d'embuches , qui nous laisse souvent des marques , celles qui forge notre caractère. Je l'ai déjà dit mais , quelque pars dans le monde , quelqu'un ta aimé , t'aimes et t'aimera . Si ce n'est personne , alors ça peut être moi si tu veux , n'oublie pas que la vie est un CADEAU , et qu'il ne faut pas la gacher pcq des pauv'types ton gaché la vie. Mais il n'est pas trop tard pour te reprendre en main , je te conseil d'abords de venir souvent ici , pour nous parler dès que tu ressens le besoin . 🤝🏻 Si il te faut un pilier pour t'aider à tenir , l'entièreté de la communauté Ciao sera là pour t'aider à surmonté cette épreuve. Ne te prive pas de manger , vie ptn , ce n'est peut être malheureusement pas facile pour toi mais il faut que t' essaie , au moins UNE fois . En plus , si tu as déjà arretée , alors tu peux le refaire , je crois en toi 🙌🏻🤗 Et surtout , n'hésite pas à venir nous parler si ça va mal . Je te demande un service , pendant les 7 prochains jours qui viennent , raconte moi ta journée , parle moi , pour pouvoir t'aider à exterioriser ton malêtre, autrement qu'en te faisant mal , s'il te plais 🙏🏻
Coucou DanielouX_Mastu,
Merci pour ton message. C'est gentil mais quand on sait que j'envoie des photos dénudés la seule chose qu'on peut penser de moi est que je suis une salope malgré que j'ai été violée à plusieurs reprises...
J'aimerai bien arrêter tout ça tu vois mais j'en n'ai pas la force.. ça dure depuis l'âge de 11 ans et je vais en avoir 21 le 5 août.. -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 00:55
En réponse à Emilie2121 Coucou DanielouX_Mastu, Merci pour ton message. C'est gentil mais quand on sait que j'envoie des photos dénudés la seule chose qu'on peut penser de moi est que je suis une salope malgré que j'ai été violée à plusieurs reprises... J'aimerai bien arrêter tout ça tu vois mais j'en n'ai pas la force.. ça dure depuis l'âge de 11 ans et je vais en avoir 21 le 5 août..
Désolé mais j'en ai connue des salopes , et je peux te garantir que tu n'en ai pas une , les viols que tu as vécu ton certainement traumatisée , ce qui est tout à fait normal . Si tu en as pas la force , alors j'essaierais de t'en donner
suffisemment pour que tu puisses de relever. Cela dure depuis longtemps , mais si tu est toujours en vie , cela veut dire que tu es FORTE , et que tu peux survivre à cela je crois en toi , et ce n'est pas parce que ça dure depuis tes 11 ans que cette situation sera éternelle -
Par Emilie2121 (Fille / 2003 / France) le 22 juillet 2024 à 01:01
En réponse à DanielouX_Mastu Désolé mais j'en ai connue des salopes , et je peux te garantir que tu n'en ai pas une , les viols que tu as vécu ton certainement traumatisée , ce qui est tout à fait normal . Si tu en as pas la force , alors j'essaierais de t'en donner suffisemment pour que tu puisses de relever. Cela dure depuis longtemps , mais si tu est toujours en vie , cela veut dire que tu es FORTE , et que tu peux survivre à cela je crois en toi , et ce n'est pas parce que ça dure depuis tes 11 ans que cette situation sera éternelle
Je suis actuellement hospitalisée.. tu me conseillerai d'en parler du fait que j'envoie des photos dénudés et que c'est devenu un cercle vicieux pour me faire du mal ?
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:07
En réponse à Emilie2121 Je suis actuellement hospitalisée.. tu me conseillerai d'en parler du fait que j'envoie des photos dénudés et que c'est devenu un cercle vicieux pour me faire du mal ?
Si t'en parle avec ton psychologue en temps normal et que ça te fait du bien , alors quand il est pas là , viens nous parler 😁🙌🏻 On est tt le temps là et en plus c'est gratuit , ça ne peut pas te faire de mal ... 🙂
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 01:20
En réponse à DanielouX_Mastu Si ton Psychologue n'est pas là en ce moment , ne t'en fait pas Emilie , ON est là pour t'écouter et pour t'aider 🙌🏻🙂 . Premièrement , envoyer des photos dénudées est une TRÈS mauvaise idée , car ces photos pourrais ce retrouver sur le net , et ce n'est ABSOLUMENT pas un moyen de controlée ta vie sexuelle ... Deuxièmement , Abimer un si Jolie corps qui est le tiens n'est ABSOLUMENT pas une solution à tes problèmes 😔 Tu cherches peut être un moyen d'exterioriser ton malêtre et tu le fais en te laissant des Marques indélébiles sur le corps . Te scarifier ne sert à RIEN à pars te faire du mal , alors arrète ça s'il te plais 🙏🏻 Troisièmement, La mort n'est pas LA solution à tes problèmes , loin de là ... Encore une fois , la vie n'est pas un long fleuve tranquile , elle est semée d'embuches , qui nous laisse souvent des marques , celles qui forge notre caractère. Je l'ai déjà dit mais , quelque pars dans le monde , quelqu'un ta aimé , t'aimes et t'aimera . Si ce n'est personne , alors ça peut être moi si tu veux , n'oublie pas que la vie est un CADEAU , et qu'il ne faut pas la gacher pcq des pauv'types ton gaché la vie. Mais il n'est pas trop tard pour te reprendre en main , je te conseil d'abords de venir souvent ici , pour nous parler dès que tu ressens le besoin . 🤝🏻 Si il te faut un pilier pour t'aider à tenir , l'entièreté de la communauté Ciao sera là pour t'aider à surmonté cette épreuve. Ne te prive pas de manger , vie ptn , ce n'est peut être malheureusement pas facile pour toi mais il faut que t' essaie , au moins UNE fois . En plus , si tu as déjà arretée , alors tu peux le refaire , je crois en toi 🙌🏻🤗 Et surtout , n'hésite pas à venir nous parler si ça va mal . Je te demande un service , pendant les 7 prochains jours qui viennent , raconte moi ta journée , parle moi , pour pouvoir t'aider à exterioriser ton malêtre, autrement qu'en te faisant mal , s'il te plais 🙏🏻
Ouiiiiii il a complètement reson tu peux le faire tu es forte 💪🏻❤️
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 01:26
En réponse à None Ouiiiiii il a complètement reson tu peux le faire tu es forte 💪🏻❤️
❤️ Exactement ❤️
-
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 juillet 2024 à 02:26
DanielouX_Mastu a tout dit, tu es une personne forte tu es tjrs la pour te battre alors il ne faut surtout pas que tu baisses les bras
Ensuite pour la mutilation, j'ai passé plus d'une année a le faire, je voulais mourir car j'en pouvais plus, j'avais écrit mes lettres d'adieu a mes proches, etc.. mais avec l'aide de mes potes et surtout de ma volonté, j'ai reussi a me reprendre en main, j'en avais marre de souffrir alors je me suis battue (je précise que ct loin d'être facile hein), jusqu'à reussir a reelement aller mieux.
Mais ce qui m'a reelement fait commencer a me relever du cauchemar que je vivais, ça a été le fait d'arrêter de me faire du mal. Et je sais que tu vas pas forcément me croire mais se mutiler te fait du mal physiquement mais aussi bcp mentalement, t a l'impression que ça t'aide a extériorisé ce que tu gardes en toi mais au fond ça te blesse encore plus... Bref tout ça pour te dire que s'il te plaît, je t'en supplie, la mutilation n'est vrm pas la chose qu'il faut pour aller mieux
Ensuite pour les photos et vidéos, j'ai été comme toi également, lorsque jt au plus bas, j'ai envoyé des photos de moi denudé (jsp si qqn se rappelle mais on avait été victime avec angesemijolie, ct de la part d'une personne de ciao) mais je sais même pas ce qui me poussait a faire ça, parce que en réalité, toi ça te procure aucun plaisir a le faire donc quoi bon.. mais je dis pas ça sous forme de reproche ou quoi hein , juste c pour te dire que oui je l'ai pas fait autant longtemps que toi mais je peux comprendre je pense et surtout t'aider et tecouter alors reste pas seule.
Et pour finir, le suicide N'EST TOUT SAUF UNE SOLUTION, tu fais partie des personnes qui pense que se suicider va juste te permettre de mettre fin a cette douleur.. oui peut être mais non seulement tu vas en faire a tes proches et en plus tu vas rater pleins de moment dans ta vie qui croit moi, merite que tu les vives
Alors s'il te plaît ne fait pas ça, on est tous la pour toi, pour tecouter, t'aider et on te lâchera pas ❤️❤️ -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 10:04
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves DanielouX_Mastu a tout dit, tu es une personne forte tu es tjrs la pour te battre alors il ne faut surtout pas que tu baisses les bras Ensuite pour la mutilation, j'ai passé plus d'une année a le faire, je voulais mourir car j'en pouvais plus, j'avais écrit mes lettres d'adieu a mes proches, etc.. mais avec l'aide de mes potes et surtout de ma volonté, j'ai reussi a me reprendre en main, j'en avais marre de souffrir alors je me suis battue (je précise que ct loin d'être facile hein), jusqu'à reussir a reelement aller mieux. Mais ce qui m'a reelement fait commencer a me relever du cauchemar que je vivais, ça a été le fait d'arrêter de me faire du mal. Et je sais que tu vas pas forcément me croire mais se mutiler te fait du mal physiquement mais aussi bcp mentalement, t a l'impression que ça t'aide a extériorisé ce que tu gardes en toi mais au fond ça te blesse encore plus... Bref tout ça pour te dire que s'il te plaît, je t'en supplie, la mutilation n'est vrm pas la chose qu'il faut pour aller mieux Ensuite pour les photos et vidéos, j'ai été comme toi également, lorsque jt au plus bas, j'ai envoyé des photos de moi denudé (jsp si qqn se rappelle mais on avait été victime avec angesemijolie, ct de la part d'une personne de ciao) mais je sais même pas ce qui me poussait a faire ça, parce que en réalité, toi ça te procure aucun plaisir a le faire donc quoi bon.. mais je dis pas ça sous forme de reproche ou quoi hein , juste c pour te dire que oui je l'ai pas fait autant longtemps que toi mais je peux comprendre je pense et surtout t'aider et tecouter alors reste pas seule. Et pour finir, le suicide N'EST TOUT SAUF UNE SOLUTION, tu fais partie des personnes qui pense que se suicider va juste te permettre de mettre fin a cette douleur.. oui peut être mais non seulement tu vas en faire a tes proches et en plus tu vas rater pleins de moment dans ta vie qui croit moi, merite que tu les vives Alors s'il te plaît ne fait pas ça, on est tous la pour toi, pour tecouter, t'aider et on te lâchera pas ❤️❤️
🥺 Tu ne m'avais pas dit que t'avais vécu ce genre de chose de la pars d'un mec CIAO 🥲 Mais je trouve que ta raison , Emilie , si ton moyen fiable pour t'arreter de te mutiler est de parler à ton Psy , alors quand il est pas , on prends son role et tu viens nous parler , pour t'aider à ne pas rechuter 🙂🙌🏻
-
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 juillet 2024 à 12:09
Ca n'a pas été un mec qui m'a fait vivre ce genre de chose mais une meuf
Alors que je suis hetero mais bon.. -
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 12:16
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Ca n'a pas été un mec qui m'a fait vivre ce genre de chose mais une meuf Alors que je suis hetero mais bon..
Celle sur ciao?
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 22 juillet 2024 à 12:18
Ah ouais ok j’avais pas lu au dessus mais je me rappelle 🥲
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 12:37
Ha , merde 😔😔 Je suis désolé pour toi ... 🙌🏻
-
Par Emilie2121 (Fille / 2003 / France) le 22 juillet 2024 à 22:35
En réponse à DanielouX_Mastu Ha , merde 😔😔 Je suis désolé pour toi ... 🙌🏻
Coucou aujourd'hui j'ai réussi à parler à ma psychiatre comme je suis hospitalisée.. je lui ai avoué pour les photos et elle essaye de m'aider pour que j'arrête..
J'ai trop envie d'en faire ce soir pour me détruire .. ce qui me fait du bien dans ça c'est que ça me détruit c'est comme avec les scarification.. j'avais trop peur de lui en parler mais au final ça s'est grave bien passé ! Après j'ai eu de fortes idées noires mais je suis allée parler aux soignants. Il n'y a eu aucun jugement et franchement ça m'a grave fait du bien de pouvoir déposer cela...
Demain avec l'hôpital on va faire un pique nique... mais j'avoue que le lendemain donc mercredi je prévois de Peut-être faire une ts.. [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] -
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 juillet 2024 à 01:46
Je sais que ça fait quand meme assez longtemps que tu vas mal parce que j'ai vu bcp de topic a toi mais tu vois, jusqu'à mtn tu as reussi a te battre parce que tu es forte alors continue, n'abandonne pas s'il te plaît
Et je suis vrm contente pour toi que tu aies réussi a en parler, j'espère que ça ta enlever un peu un poids
Mais NON, ne fait rien demain s'il te plaît, parle nous, parle leur, mais ne passe pas a l'acte, tu dois continuer a te battre et tu verras, tes efforts vont payer je te promets ❤️
Mais je sais que c pas facile alors courage ❤️❤️ et vrm oublie pas qu'on est tous la pour te soutenir, autant que tu en auras besoin -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 23 juillet 2024 à 01:51
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Je sais que ça fait quand meme assez longtemps que tu vas mal parce que j'ai vu bcp de topic a toi mais tu vois, jusqu'à mtn tu as reussi a te battre parce que tu es forte alors continue, n'abandonne pas s'il te plaît Et je suis vrm contente pour toi que tu aies réussi a en parler, j'espère que ça ta enlever un peu un poids Mais NON, ne fait rien demain s'il te plaît, parle nous, parle leur, mais ne passe pas a l'acte, tu dois continuer a te battre et tu verras, tes efforts vont payer je te promets ❤️ Mais je sais que c pas facile alors courage ❤️❤️ et vrm oublie pas qu'on est tous la pour te soutenir, autant que tu en auras besoin
🥹🥹🥹 Un message qui viens du coeur ❤️🫶🏻
-
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 juillet 2024 à 01:54
Oui tjrs !!
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 23 juillet 2024 à 01:55
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Oui tjrs !!
🤗
-
Par Emilie2121 (Fille / 2003 / France) le 23 juillet 2024 à 21:34
Coucou,
Je reviens du pique nique avec l'hôpital.. être dehors ma mise trop à mal.. en plus, un homme à la plage est venu m'accoster en insistant par rapport à mes bras mais il ne parlait pas français, ça m'a mise encore plus à mal...
Demain, je vais sûrement prendre rdv chez le médecin généraliste et me faire prescrire des médocs[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]. je vais lui inventer un truc de merde pour qu'il me fasse une ordonnance... chaque jour sont pire que les précédents..
Je craque complètement là... -
Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 23 juillet 2024 à 22:22
Non il ne faut pas que tu craques, même si c difficile, il faut que tu continues a te battre, s'il te plaît
-
Par Emilie2121 (Fille / 2003 / France) le 23 juillet 2024 à 22:46
En réponse à toujours.croire.a.ses.reves Non il ne faut pas que tu craques, même si c difficile, il faut que tu continues a te battre, s'il te plaît
Nan je n'y arrive plus... c'est trop dur..
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 24 juillet 2024 à 00:49
En réponse à Emilie2121 Nan je n'y arrive plus... c'est trop dur..
😤 ... Emilie , la mort n'est pas une option... tu pense que mourrir te liberera mais non ... Après la mort , selon la vision des Athée , il n'y a rien , autrement dit , tu mourras avec ton mal et tes idée noire , comme mon père 😔 mais tu n'en sera rien , ton dernier souvenir sera [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] de ta dépression etc ... Il y a un ou deux mois , tu allais bien , tout allais pour le mieux , pcq tu avait un suivi avec ton psy , cependant , ton psy a une vie lui aussi , il ne peut pas tjs être là pour toi , mais NOUS Si . En une semaine seulement , tu as rechuté , tu est retombée dans tes anciennes , mauvaises habitudes , et c'est VRAIMENT dommage . Garde à l'esprit que , le Bonheur est à la portée de ceux qui le désirent... Tu dis le vouloir mais tes idées noires prennent le dessus à chaques fois , tu te foqualise trop sur ça , et c'est ça qui t'empêche d'avoir ce que tu recherche et mérite depuis tant de temps : Le Bonheur . Au fond de toi , est cachée une force , une force qui ta fait tenir jusque là , aujourd'hui , alors pk cette force , cette volontée que tu as en toi , ne pourras pas te faire tenir jusqu'a demain ?? Uniquement parceque TU en a décidé ainsi ... Mais tu peux aussi décider de VIVRE , et d'enfin te libérer de ton mal qui te ronge , afin d'accêder aux portes d'une nouvelle vie , calme , tranquile , avec le chemin de la redemption au bout . Celui que tu recherche depuis tant d'année est là , tout près ... Et tu gacherais cette chance uniquement parce que tu penses ne pas y arriver ?
Alors non , demain est un autre jours , tu ne prendras pas consultation chez le bureaux de la mort , car ton heure n'est pas encore arrivée , elle arrivera quand tu auras fini par trouver L'Amour , et vécue une vie heureuse avec qui sait , peut être des enfants qui t'aimeront .
La vie est une chance , la gacher d'une telle manière n'est absolument pas souhaitable , on est tous née pour une Bonne raison , et toi aussi .
Le chemin que tu as parcouru jusque là , nous montre justement ta VOLONTÉE de vivre , crois moi , tu n'as pas envie de mourrir . -
Par Emilie2121 (Fille / 2003 / France) le 24 juillet 2024 à 12:25
En réponse à DanielouX_Mastu 😤 ... Emilie , la mort n'est pas une option... tu pense que mourrir te liberera mais non ... Après la mort , selon la vision des Athée , il n'y a rien , autrement dit , tu mourras avec ton mal et tes idée noire , comme mon père 😔 mais tu n'en sera rien , ton dernier souvenir sera [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] de ta dépression etc ... Il y a un ou deux mois , tu allais bien , tout allais pour le mieux , pcq tu avait un suivi avec ton psy , cependant , ton psy a une vie lui aussi , il ne peut pas tjs être là pour toi , mais NOUS Si . En une semaine seulement , tu as rechuté , tu est retombée dans tes anciennes , mauvaises habitudes , et c'est VRAIMENT dommage . Garde à l'esprit que , le Bonheur est à la portée de ceux qui le désirent... Tu dis le vouloir mais tes idées noires prennent le dessus à chaques fois , tu te foqualise trop sur ça , et c'est ça qui t'empêche d'avoir ce que tu recherche et mérite depuis tant de temps : Le Bonheur . Au fond de toi , est cachée une force , une force qui ta fait tenir jusque là , aujourd'hui , alors pk cette force , cette volontée que tu as en toi , ne pourras pas te faire tenir jusqu'a demain ?? Uniquement parceque TU en a décidé ainsi ... Mais tu peux aussi décider de VIVRE , et d'enfin te libérer de ton mal qui te ronge , afin d'accêder aux portes d'une nouvelle vie , calme , tranquile , avec le chemin de la redemption au bout . Celui que tu recherche depuis tant d'année est là , tout près ... Et tu gacherais cette chance uniquement parce que tu penses ne pas y arriver ? Alors non , demain est un autre jours , tu ne prendras pas consultation chez le bureaux de la mort , car ton heure n'est pas encore arrivée , elle arrivera quand tu auras fini par trouver L'Amour , et vécue une vie heureuse avec qui sait , peut être des enfants qui t'aimeront . La vie est une chance , la gacher d'une telle manière n'est absolument pas souhaitable , on est tous née pour une Bonne raison , et toi aussi . Le chemin que tu as parcouru jusque là , nous montre justement ta VOLONTÉE de vivre , crois moi , tu n'as pas envie de mourrir .
C'est sur que mon corps n'a pas envie de mourir mais mon âme meurt d'envie de partir.
Je n'ai pas encore pris rdv chez le médecin .. Je vais voir... hier soir de 23h30 à minuit 30 j'ai parlé avec les infirmieres de l'HP elles ont essayé de m'apaiser.. ça m'a apaisé pour la nuit mais là ça ne va pas du tout. C'est de pire en pire...
Je vais appeler une association d'aide aux victimes de viols pour leur dire que je meurs aujourd'hui donc de clôturer mon dossier.Les raisons de mon suicide :
- abus sexuel pendant 2 ans par mon cousin
- harcèlement scolaire de mes 12 ans à 15 ans
- agression par ma correspondante espagnole
- voir mon oncle mort quand j'avais 13 ans
- abandon de ma tante
- suicide d'un ami
- suicide d'un ami à mes parents
- décès d'une personne de confiance
- décès d'un collègue d'enfance
- viol par un homme de 44 ans
- attouchements par un homme de la soixantaine
- agression sexuelle par un homme de 24 ans
- agression physique et menace par un homme de la quarantaine
- décès de mon chien le 5 décembre 2023..Fin bref trop de raisons de partir...
Ça va être ma 110e ts aujourd'hui.. -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 24 juillet 2024 à 15:34
En réponse à Emilie2121 C'est sur que mon corps n'a pas envie de mourir mais mon âme meurt d'envie de partir. Je n'ai pas encore pris rdv chez le médecin .. Je vais voir... hier soir de 23h30 à minuit 30 j'ai parlé avec les infirmieres de l'HP elles ont essayé de m'apaiser.. ça m'a apaisé pour la nuit mais là ça ne va pas du tout. C'est de pire en pire... Je vais appeler une association d'aide aux victimes de viols pour leur dire que je meurs aujourd'hui donc de clôturer mon dossier. Les raisons de mon suicide : - abus sexuel pendant 2 ans par mon cousin - harcèlement scolaire de mes 12 ans à 15 ans - agression par ma correspondante espagnole - voir mon oncle mort quand j'avais 13 ans - abandon de ma tante - suicide d'un ami - suicide d'un ami à mes parents - décès d'une personne de confiance - décès d'un collègue d'enfance - viol par un homme de 44 ans - attouchements par un homme de la soixantaine - agression sexuelle par un homme de 24 ans - agression physique et menace par un homme de la quarantaine - décès de mon chien le 5 décembre 2023.. Fin bref trop de raisons de partir... Ça va être ma 110e ts aujourd'hui..
Tu me rappeles quelqu'un .... Elle était tout aussi borné que toi 😅 dèsbquelle avait une idée en tête 🙂 Malheureusement on ne peux pas t'empêcher d'en finir ... On aura essayé , on aura fait ce qu'on a pu pour te sauvée mais ça n'a pas suffit 😔 . Si c'est la dernière fois qu'on ce parle , j'ai un dernier service à te demander , remémore toi les souvenirs où tu était heureuse , même si il n'y en a pas bcp , penses-y une dernière fois avant de partir parce-que mourrir dans la tristesse n'est vraiment pas cool ....
Alors , avant de t'endormir , pense à nous , et à ceux qui t'aime ❤️
Au revoir peut-être 🫡 qui sait , peut-être qu'on se revera 🙌🏻❤️🔥 -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 24 juillet 2024 à 15:40
En réponse à DanielouX_Mastu Tu me rappeles quelqu'un .... Elle était tout aussi borné que toi 😅 dèsbquelle avait une idée en tête 🙂 Malheureusement on ne peux pas t'empêcher d'en finir ... On aura essayé , on aura fait ce qu'on a pu pour te sauvée mais ça n'a pas suffit 😔 . Si c'est la dernière fois qu'on ce parle , j'ai un dernier service à te demander , remémore toi les souvenirs où tu était heureuse , même si il n'y en a pas bcp , penses-y une dernière fois avant de partir parce-que mourrir dans la tristesse n'est vraiment pas cool .... Alors , avant de t'endormir , pense à nous , et à ceux qui t'aime ❤️ Au revoir peut-être 🫡 qui sait , peut-être qu'on se revera 🙌🏻❤️🔥
Si je t'avais connue en réel , peut-être que j'aurais pu t'empêcher de partir 🤷🏻
C'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas connus avant et dans la vrai vie , pcq là après tout , je suis juste entrain d'écrire un texte à travers mon clavier de téléphone ... j'aurais aimé apprendre à te connaitre avant Émilie ❤️❤️🔥❤️ -
Par Emilie2121 (Fille / 2003 / France) le 24 juillet 2024 à 16:03
J'ai pris rdv avec un médecin demain en fin d'après-midi.. dernier jour sur Terre.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte