Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,
Je sais que ce genre de questions peuvent être assez bizarre pour certains et je ne fais que me questionner pour être sûr sur le sujet.
J'ai 15 ans (bientôt 16) et on a essayé de faire notre première fois avec mon copain, je me sentais prête mentalement et totalement consentante. Ensuite quand on a essayé de passer à l'acte (au début sans préservatif), bien sûr avec les préliminaires nécessaires, je n'arrivais pas à supporter la douleur de la pénétration, même avec du lubrifiant pour essayer de faciliter l'acte, ainsi qu'avec un préservatif.
Donc je me demande si la sodomie ne serait peut-être pas plus mal. Il m'a doigté par derrière, et comparé au vagin, se faire doigter par l'anus est moins atroce, mais je n'ai pas beaucoup ressenti de plaisir.
Est-ce qu'on peut ressentir du plaisir par la sodomie ? Est-ce que c'est dangereux d'éjaculer dans l'anus ? Si aucun de nous deux est atteint de maladie sexuellement transmissibles, est-ce qu'il est nécessaire de mettre un préservatif ?

Réponses

  • Par Albane2011 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 mai 2023 à 17:49

    Hello je suis pas super bien placé vu que j'ai jamais fait après je me masturbe régulièrement je n'ai pas de douleur dans le vagin je n'ai jamais essayé dans le derrière après à toi de voir ce qui fait que tu as le plus de plaisir et le tout c'est de ne pas forcer et elle est trop fort je pense

  • Par dertinax (Garçon / 2009 / France) le 7 mai 2023 à 00:55

    Salut MAR_katoro,

    Il est normal de se poser des questions lorsqu'on s'apprête à avoir sa première expérience sexuelle. Il est important que tu aies pris le temps de réfléchir à ce que tu voulais et d'être sûre de ton consentement.

    Cependant, je tiens à souligner que la douleur que tu as ressentie lors de la pénétration vaginale peut être normale pour certaines personnes lors de leur première fois, mais il est important de ne pas forcer les choses. Si tu ne te sens pas à l'aise avec la pénétration, il ne faut pas hésiter à en parler à ton copain et à prendre le temps d'explorer d'autres possibilités.

    En ce qui concerne la sodomie, il est important de savoir que cela peut être une source de plaisir pour certaines personnes, mais cela ne doit jamais être imposé ou pratiqué sans consentement. Si tu es intéressée par cette pratique, il est important de discuter avec ton partenaire de tes limites et de tes préférences.

    Il est également important de noter que la sodomie peut causer des douleurs et des blessures si elle est pratiquée sans précautions adéquates. Si vous décidez de pratiquer la sodomie, il est important d'utiliser un lubrifiant à base d'eau pour réduire les frottements et d'y aller doucement. Il est également recommandé d'utiliser un préservatif pour éviter les infections et les maladies sexuellement transmissibles.

    Enfin, il est toujours préférable d'utiliser un préservatif lors de tout rapport sexuel, même si vous êtes tous les deux en bonne santé. Cela permet de se protéger contre les infections et les maladies sexuellement transmissibles.

    J'espère que cela répond à tes questions. N'hésite pas à en parler avec ton copain et à prendre le temps de découvrir votre sexualité ensemble dans le respect et la communication.

  • Par dertinax (Garçon / 2009 / France) le 7 mai 2023 à 00:55

    Mince j’ai mal écrit ton pseudonyme désolé..

  • Par Leperdu33 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 7 mai 2023 à 09:55

    Salut, je sais que je suis un gars mais ça m'arrive de me masturber derrière et perso j'aime bien... et je je fais avec un vibro et les vibrations ça procure du bien je trouve....et oui je crois que c'est mieux de m'être une capote

  • Par MAR_rakoto_2207 (Fille / 2007 / Madagascar) le 7 mai 2023 à 11:03
    En réponse à Albane2011
    Hello je suis pas super bien placé vu que j'ai jamais fait après je me masturbe régulièrement je n'ai pas de douleur dans le vagin je n'ai jamais essayé dans le derrière après à toi de voir ce qui fait que tu as le plus de plaisir et le tout c'est de ne pas forcer et elle est trop fort je pense

    Salut, j'ai essayé de me masturber en me doigtant une fois, mais quand j'ai voulu entrer avec un doigt c'était plutôt douloureux et pas très agréable. Merci pour ton conseil :)

  • Par MAR_rakoto_2207 (Fille / 2007 / Madagascar) le 7 mai 2023 à 12:30
    En réponse à dertinax
    Salut MAR_katoro, Il est normal de se poser des questions lorsqu'on s'apprête à avoir sa première expérience sexuelle. Il est important que tu aies pris le temps de réfléchir à ce que tu voulais et d'être sûre de ton consentement. Cependant, je tiens à souligner que la douleur que tu as ressentie lors de la pénétration vaginale peut être normale pour certaines personnes lors de leur première fois, mais il est important de ne pas forcer les choses. Si tu ne te sens pas à l'aise avec la pénétration, il ne faut pas hésiter à en parler à ton copain et à prendre le temps d'explorer d'autres possibilités. En ce qui concerne la sodomie, il est important de savoir que cela peut être une source de plaisir pour certaines personnes, mais cela ne doit jamais être imposé ou pratiqué sans consentement. Si tu es intéressée par cette pratique, il est important de discuter avec ton partenaire de tes limites et de tes préférences. Il est également important de noter que la sodomie peut causer des douleurs et des blessures si elle est pratiquée sans précautions adéquates. Si vous décidez de pratiquer la sodomie, il est important d'utiliser un lubrifiant à base d'eau pour réduire les frottements et d'y aller doucement. Il est également recommandé d'utiliser un préservatif pour éviter les infections et les maladies sexuellement transmissibles. Enfin, il est toujours préférable d'utiliser un préservatif lors de tout rapport sexuel, même si vous êtes tous les deux en bonne santé. Cela permet de se protéger contre les infections et les maladies sexuellement transmissibles. J'espère que cela répond à tes questions. N'hésite pas à en parler avec ton copain et à prendre le temps de découvrir votre sexualité ensemble dans le respect et la communication.

    Je sais que la douleur que j'ai ressenti peut être normal, et je m'attendais à avoir un peu mal, mais pas a ce point là. Après plusieurs tentatives, c'était toujours douloureux et atroce à supporter, donc je lui ai dis d'arrêter. Ensuite on a essayé une autre option pour j'essaie de m'y habituer, il a mis du lubrifiant sur ses doigts et a pénétré doucement. Ça faisait un peu mal, mais comme j'étais encore traumatisé de la douleur de la dernière fois j'ai voulu arrêter.
    De son côté ça ne l'a pas dérangé et il ne voulait pas me forcer, il veut qu'on prenne notre temps.
    Puis j'ai entendu parlé de la sodomie et je me suis demandé si c'était une bonne idée d'essayer. Même si j'ai encore peur de rater ma première fois... Mais je ne m'inquiète pas pour la communication entre lui et moi, je le fais confiance et c'est réciproque :)

    Merci pour tes conseils, on essayera de les suivre, et ne t'en fais pas si tu fais des fautes sur mon pseudo x) ce n'est pas grave :)

  • Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 8 mai 2023 à 20:46

    salut, la question peut te sembler étrange, mais est-ce que tu t'es déjà doigtée ou c'est une découverte totale de la pénétration pour toi? parce que ça peut jouer sur la douleur

  • Par MAR_rakoto_2207 (Fille / 2007 / Madagascar) le 8 mai 2023 à 23:03

    Eh bien j'ai essayé de me doigter, mais c'était pas super et aussi douloureux donc j'ai pas voulu continuer

  • Par MAR_rakoto_2207 (Fille / 2007 / Madagascar) le 8 mai 2023 à 23:04
    En réponse à Jude201
    salut, la question peut te sembler étrange, mais est-ce que tu t'es déjà doigtée ou c'est une découverte totale de la pénétration pour toi? parce que ça peut jouer sur la douleur

    Eh bien j'ai essayé de me doigter, mais c'était pas super et aussi douloureux donc j'ai pas voulu continuer

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions