Bonsoir à tous, je suis un garçon, j'ai 15 ans et je masturbe depuis l'âge de 12 ans. De temps en temps, je masturbe dans ma chambre le soir. Je suis excité quand je le fais mais j'ai peur d'arriver jusqu'à l'éjaculation et si j'éjacule, je regrette de l'avoir fait parce que je trouve que cela va trop vite... Est-ce que garçon ou fille, vous pouvez m'aider ? Et puis, j'ai peur que mes parents le découvrent lorsque j'essuie le sperme... Vous trouvez cela normal de se masturber ? Passez un bon Samedi soir !

Réponses

  • Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 13 novembre 2021 à 20:15

    Salut
    Bin non c'est normal sinon tu vas te retrouver avec le fusil chargé ;-) et tu vas tirer sur tout ce qui bouge ;-) à l'école .
    Après tes parents ne sont pas nés de la dernière pluie et ils doivent savoir que tu le fais ils ont été aussi ado
    Bin pense juste à jeter le mouchoir après utilisation à la poubelle. Je pense que tes parents apprécieront de ne pas être confronté à ton intimité tout les jours.

  • Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 13 novembre 2021 à 20:52
    En réponse à Wolvie
    Salut Bin non c'est normal sinon tu vas te retrouver avec le fusil chargé ;-) et tu vas tirer sur tout ce qui bouge ;-) à l'école . Après tes parents ne sont pas nés de la dernière pluie et ils doivent savoir que tu le fais ils ont été aussi ado Bin pense juste à jeter le mouchoir après utilisation à la poubelle. Je pense que tes parents apprécieront de ne pas être confronté à ton intimité tout les jours.

    D'accord. Je comprends. Et est-ce que les filles elles aussi se doigtent ? Comment ? Une fille peut-elle me répondre ? Passez une bonne soirée !

  • Par Aprincessdoesentcry (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 13 novembre 2021 à 23:33

    Hey,
    alors moi je suis une fille est je vais bientôt avoir 14 ans et oui je me masturbe. Je crois que j'ai commencé vers mes 12-13 ans, au début j'assumais pas du tout, je me dégoutais et puis maintenant je trouve ça normale. Il faut dire que je suis dans un groupe de pote sans tabou, on parle de tout et on s'assume les uns les autres. Après pour mes parents je ne sais pas bien si ils savent que je ne suis plus très innocente. Ils me parlent beaucoup plus librement de ça depuis que je les ai surpris. Moment tout autant génant que quand on en parle, en plus ma grand mère était juste derrière moi quand je les ai surpris, bref je vous épargne les détails.
    Tous ça pour dire que t'as pas à avoir honte ou te sentir mal.
    D'ailleurs le commentaire de Wolvie m'a terminé mais il n'a pas tord quand il dit que tes parent doivent s'en douter.
    J'espère que je t'ai aider,
    Gros bisous

  • Par PlotTwist (Garçon / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 14 novembre 2021 à 23:46

    Alors sache que la masturbation fait partie de cet ensemble de choses tout à fait naturelles et normales!
    Même tes parents se masturbent alors, certes ça peut être gênant s'ils te prennent en flagrant délit mais ils seront sûrement très compréhensif.
    J'ai 14 ans et je me masturbe depuis 8 ou 9 ans. Pour moi ça toujours été quelques choses de banal. Ne pense surtout qu'en relation de couple on ne doit pas se masturber. Car je suis sûr que ton ou ta futur(e) partenaire le fera aussi.
    Bref ne stresse pas!
    Bonne semaine!

  • Par 12345678900 (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 4 juillet 2023 à 19:20

    Le mouchoir tu peux les mettre dans les toilette aucune trace

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions