Bonjour il y a un an a peut prés (j'avais donc 13 ans) j'ais commencé a aimer le foot j'ais donc commencé a m'entrainer avec mes copains et tout seul pendant 6mois. J'ais donc pris la décision de m'inscrire au club de foot pas loin du tout de ma maison, pour l'instant tout vas bien. Je commence mon premier entrainement on m'ignore et me laisse a l'écart (petite précision a la moitié de mon équipe est dans mon collége) quand au bougt de quelques semaines un joueur qui est aussi dans mon collège arrive il avais déja de l'éxpérience il ettais dans un autre club de foot avant et il s'amuse a me parler mal, a m'isulter et a me ridiculiser quand je rate parce que je suis nul il fais tout sa dans le dos de l'enraineur parce que c'est interdit d'insulter. Depuis son arrivée je les entend chuchoter entre eux et dans ces chuchotements j'entend mon prénom certains meme ne se cachent meme plus et se moquent ouvertement du fait que je suis nul. Mais ce n'est pas fini ce joueur qui est dans mon école me critique dans mon dos sur ma facon de courir, de jouer,etc a l'école aussi et il s'amuse a me donner des coups de poings dans mon épaule et dans les parties intimes en m'insultant et en étant raciste du fait que j'ais des origines russes ce qui me donne la peau trés pale.
Cela fais un peut plus de 2mois que je ne suis pas venu pour cette raison et j'ais peur d'en parler a l'entraineur parce que il est trés proche avec ces joueurs (sauf moi) et que sa m'étonerais pas qu'il parle dans mon dos lui aussi (il l'a déja fais avec d'autres joueurs)
Je ne sais pas si on peut appeler sa du harcèlement mais en tout cas sa m'embete bcp je pense fortement a quitter ce club.

Réponses

  • Par ungarçonde2009# (Garçon / 2009 / France) le 18 mai 2023 à 08:40

    Ne quitte pas le club, si tu apprécies le foot reste, ils ne vont rien faire.
    Écoute, si l'autre fils de p*te vient encore t'embêter, tu prends ta main et hop! Une gifle sur la joue du côté il faut qu'elle fasse extrêmement mal, très, il que sa le brûle.
    Et après tu n'attends pas et directement tu lui met une droite, il faut qu'il saigne, qu'il apprenne les bonnes manières, éduque le.
    Puis tu le prends et hop ! Un moroté, tu ne le laisse pas le temps de lever, fatigue le.
    Plaque le contre le mur, ainsi tu te feras respecter. Tu verras toi même, les profs ne font rien de bon, c'est des imbéciles et des pédophiles.
    Fait ça tu verras de tes propres yeux.
    Et ne sois pas faible camarade.
    Moi j'ai fait ça et plus personne ne m'embête.

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 18 mai 2023 à 09:16

    O^O
    Je note que faut pas t'embêter ungarçonde2009#.
    Bon bref, ça peut bien sûr être une solution de résoudre la violence par la violence.
    Je préfère quand même les solutions plus tranquilles (et où personne risque de mourir), tu peux par exemple changer de club si tu aime le foot, ou alors essayer de te faire minimum 1 ami dans le groupe (les harceleurs visent ceux qui sont à l'écart).
    Les solutions tranquilles sont difficiles à mettre en place et ne marche pas forcément. C'est à toi de voir.

    Bon courage ;)

  • Par ungarçonde2009# (Garçon / 2009 / France) le 18 mai 2023 à 09:20

    Non!
    Ce n'est pas eux de te faire partir, ils n'ont aucun droit.

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 18 mai 2023 à 09:28

    Mais exploser un mec, même raciste, même si c'est la plus grosse m*rde du monde, c'est pas la meilleur solution.
    La preuve, c'est quitte ou double. En le défonçant, soit tout le monde le laisse tranquille, soit tout le monde s'unit contre lui pour le faire morfler encore plus.
    Et surtout, s'il réussit à reprendre le dessus pendant le combat, vesna risque de s'en prendre plein la tronche, et si l'entraîneur débarque, le connard aura l'excuse du "C'est lui qu'a commencé ".

    Mais tu as raison, ils n'ont aucun droit. Mais parfois, il faut laisser les cons gagner une bataille pour les exploser à la guerre.

  • Par feriel444 (Fille / 2007 / France) le 18 mai 2023 à 10:00

    c gens veulent ce montree le meilleur moyen de les défier est de les ignorés ! fait ce qu'il te plaît et s'il cherche des muises tu leurs fait comprendre que t'en a rien a faire ignorer ne veix ps dire te laissez faire
    si tu en parlais a tes parents ?

  • Par vesna (Garçon / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 18:44
    En réponse à ungarçonde2009#
    Ne quitte pas le club, si tu apprécies le foot reste, ils ne vont rien faire. Écoute, si l'autre fils de p*te vient encore t'embêter, tu prends ta main et hop! Une gifle sur la joue du côté il faut qu'elle fasse extrêmement mal, très, il que sa le brûle. Et après tu n'attends pas et directement tu lui met une droite, il faut qu'il saigne, qu'il apprenne les bonnes manières, éduque le. Puis tu le prends et hop ! Un moroté, tu ne le laisse pas le temps de lever, fatigue le. Plaque le contre le mur, ainsi tu te feras respecter. Tu verras toi même, les profs ne font rien de bon, c'est des imbéciles et des pédophiles. Fait ça tu verras de tes propres yeux. Et ne sois pas faible camarade. Moi j'ai fait ça et plus personne ne m'embête.

    Je vais essayer si il me retape et me réinsulte merci😊

  • Par vesna (Garçon / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 18:47
    En réponse à Juste_un_type
    O^O Je note que faut pas t'embêter ungarçonde2009#. Bon bref, ça peut bien sûr être une solution de résoudre la violence par la violence. Je préfère quand même les solutions plus tranquilles (et où personne risque de mourir), tu peux par exemple changer de club si tu aime le foot, ou alors essayer de te faire minimum 1 ami dans le groupe (les harceleurs visent ceux qui sont à l'écart). Les solutions tranquilles sont difficiles à mettre en place et ne marche pas forcément. C'est à toi de voir. Bon courage ;)

    Merci j'ais déja un amis dans ce groupe mais ils continuent quand meme

  • Par vesna (Garçon / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 18:52
    En réponse à ungarçonde2009#
    Non! Ce n'est pas eux de te faire partir, ils n'ont aucun droit.

    Oui je sais mais se faire critiquer et moquer pendant 1h30 deux fois par semaine c'est vraiment compliqué en plus j'ettais en activité foot au collège en début d'année et la ils faisaient la meme chose donc bon
    Merci pour ton message en tout cas

  • Par vesna (Garçon / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 18:56
    En réponse à Juste_un_type
    Mais exploser un mec, même raciste, même si c'est la plus grosse m*rde du monde, c'est pas la meilleur solution. La preuve, c'est quitte ou double. En le défonçant, soit tout le monde le laisse tranquille, soit tout le monde s'unit contre lui pour le faire morfler encore plus. Et surtout, s'il réussit à reprendre le dessus pendant le combat, vesna risque de s'en prendre plein la tronche, et si l'entraîneur débarque, le connard aura l'excuse du "C'est lui qu'a commencé ". Mais tu as raison, ils n'ont aucun droit. Mais parfois, il faut laisser les cons gagner une bataille pour les exploser à la guerre.

    Oui t'as raison mais bon je pense que si il me tape j'ais quand meme le droit de me défendre
    Merci pour ton message en tout cas😁

  • Par vesna (Garçon / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 19:01
    En réponse à feriel444
    c gens veulent ce montree le meilleur moyen de les défier est de les ignorés ! fait ce qu'il te plaît et s'il cherche des muises tu leurs fait comprendre que t'en a rien a faire ignorer ne veix ps dire te laissez faire si tu en parlais a tes parents ?

    Salut merci pour ton message oui j'en ais déja parlé a mes parents et ils m'ont d'abord dit de les ignorer mais ils ont vus que je rentrais démoralisé a chaques entrainements donc ils m'on plutot conseillés d'arreter d'y aller et pour l'autre connard ils m'ont conseillés de me défendre.
    Ma mére m'a demandé si je voulais qu'elle appelle l'entraineur pour lui dire que je ne venais pas pour sa et en plus engueuler cet entraineur mais j'ais dit non pour ne pas avoir plus de problème que j'en ais déja est ce que tu me conseille de lui demander de l'appeler?

  • Par ungarçonde2009# (Garçon / 2009 / France) le 18 mai 2023 à 20:35
    En réponse à vesna
    Oui t'as raison mais bon je pense que si il me tape j'ais quand meme le droit de me défendre Merci pour ton message en tout cas😁

    Exactement, défends toi.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions