Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je sortais avec un garçon il y a 2 ans et j’ai rompu avec lui sans aucune raison apparente. Aujourd’hui il s’est mit en couple avec une fille qu’il semble beaucoup aimé et sa me rend jalouse parce que j’ai l’impression que je l’aime toujours. Une fois il est passé chez moi et on s’est embrassé, je savais qu’il était en couple mais je n’ai pas pu m’en empêcher du coup je suis perdu, j’ai besoin de conseils.

Réponses

  • Par juju_2007 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 26 août 2021 à 23:41

    Je sais que tu vas probablement pas suivre mon conseil parce eu je suis plus jeune mais je vais quand même te le dire.Moi je pense que tu dois lui parler et de lui dire qu’il te manque et que tu l’aimes toujours.Si c’est ses son cas aussi il va rompre avec l’autre fille mais si c’est pas son cas tu sauras que tu dois « get over him » et t’auras pas l’espoir qui t’aime aussi.Tu vas pas vouloir le faire mais c’est la seule solution.
    J’espère que tu vas lui parler et que vous vous remettez ensemble mais si c’est pas le cas c’est parce que il y des choses et des gens qui changes ce n’est pas y’a fautes

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions