Je fais pitié
Me voilà amoureuse depuis quelques mois d'un garçon que je ne connais même pas vraiment, génial... On s'est rencontrés à la boxe, puis j'sais pas y a quelque chose qui m'attire chez lui... De base j'ai besoin de connaître la personne pour l'aimer mais là c'est différent, et c'est pas un petit crush de passage. Plus le temps passe et plus je suis obsédée par lui. Je connais son prénom, c'est lui qui me l'a dit. Sauf que j'ai fait mes recherches obsessionnelles et observatrices et maintenant je connais aussi son nom de famille, sa date de naissance donc aussi son signe astrologique et je crois savoir où il habite. Il est en troisième et moi en cinquième, ça me tue de me dire qu'il va partir au lycée... Et puis je rends tout plus compliqué, j'arrive même plus à l'aborder. Je suis trop timide pour ça... J'aimerais beaucoup lui demander si il accepterait de faire un entraînement de boxe avec moi mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu au dojo... En vrai on est potes donc normalement il ne va pas refuser, je lui avais déjà demandé quand j'étais encore capable de lui parler mdr. Sauf que là ça va trop loin, je rougis comme une tomate dès que je pense à lui donc aller le voir c'est mort il va me cramer... Je ne veux pas lui faire peur, j'aimerais juste lui plaire mais c'est échec garanti, surtout que je n'arrive pas vraiment à rester naturelle avec lui du coup... J'aimerais juste l'oublier. De toute façon je suis trop moche et trop stupide, complètement immature. Bref, je pense que l'on ne va pas me répondre (compliqué de répondre à un pavé aussi incompréhensible et inutile mdr), mais j'avais juste besoin d'extérioriser mes ressentis.
Bonne journée/nuit à ceux qui seront arrivés là 🤗
Prenez soin de vous 💖
Réponses
-
Par noir.wcht (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 24 avril 2025 à 00:55
Je crois bien comprendre ce que tu ressens, et franchement weee dans ce genre de situation c’est super dur de se lancer. Faut te dire que si tu te lances, t’auras potentiellement quelque chose à gagner alors que si tu ne te lances pas, t’as 100% quelque chose à perdre. De toute façon tu le verras quasiment plus l’année prochaine donc faut se lancer avant que ce soit trop tard !! En vrai si vous avez des potes en commun au truc de boxe, tu peux essayer de discuter avec eux et faire en sorte d’intégrer ton crush ?? Et tu pourrais essayer de trouver des moyens de te rapprocher de lui "indirectement", par exemple en essayant de le croiser souvent dans les couloirs, en restant pas trop loin de lui pendant les pauses ou jsppp..
J’espère que mes conseils pourront t’aider un peu et que tu réussiras à parler avec le gars 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
-
Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 13:36
Il m’est arriver la même chose quand j’était en 6eme-5eme, j’ai eu un sorte de "coup de foudre" pour un gars, qui était en 4eme,moi j’était en 6eme et pareil, c’était pas un petit crush, j’était obsédé par lui, alors que je savais rien de lui, même pas son nom, classe , rien..ca a durer jusqu’à la fin 5eme, quand il est partie au lycée, j’était tellement triste, mais en 5eme j’ai découvert beaucoup de chose, (enfin beaucoup)genre son nom, nom de famille, classe, etc ...après à ce que j’ai compris , c’était pas le mec le plus sympa au monde, un peu un connard sur les bord, mais je regrette quand même de rien avoir tenter, donc si j’ai un conseil c’est go girl, peut être pas tout de suite lui avouer tes sentiments, mais effectivement l’idée de l’entraînement c une bonne idée, et peut être après propose lui une glace ou un truc du genre..je sais pas trop mais vas-y faut mieux vivre avec le regret de quelque chose qu’on a fait que de quelque chose qu’on a pas fait
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 14:20
Salut, merci beaucoup pour votre réponse :)
Ça me touche que vous ayez pris le temps de répondre ☺️
Je vais essayer d'appliquer vos conseils et je vous tiendrai au courant. Je pense que je vais quand même attendre la fin de l'année pour lui dire, car je ne sais pas si j'aurai le courage de l'affronter si je lui avoue dans par exemple deux ou trois semaines. @Ir07, j'espère que tu as pu te remettre pour ton crush ou ex crush 🫶🏼
Encore merci les filles 💖☺️🫶🏼 -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 25 avril 2025 à 01:39
Si je peux te donner 1 conseils...
Sois tu te bouge sinon tu vas le regretter tte ta vie
Sois tu l'oublie des mtn
Je sais de quoi je parle et g déjà donné pour ce genre de relation jetais exactement ds le meme cas que toi. Perds pas ton temps si ça en vaut pas la peine, ne masse pas des heures à te fire des films et des films pour qiol ne se passe rien au final . Alors sois tu te manifeste sois tu l'oublie. Mais ne reste pas dans lentre 2 car tu ne ressortira jamais intacte .
Voila a désolé davoir casse l'ambiance mais par vécu je prêf prevenir.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte