Je dois faire quoi ?
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 13 ans j'entends des voix dans ma tête, parfois je les entends autour de moi. J'ai également une éstime de moi et de la vie très faible, j'ai l'imprésion que n'importe quel éffort que je fais vas provoquer un échéc. Je me sens si seul, j'ai des amis même très proche mais souvent j'ai cette imprésion de solitude qui me ronge profondément. Je me sens souvent triste, parfois pour aucune raison mais je trouve à chaque fois quelque chose chez moi ou dans ma vie pour me rendre triste. Je me dégoute, le simple fais de m'imaginer m'insuporte. Parfois je parle à ces voix dans ma tête, elle sont généralement très découragente et me rabaisse souvent. Je commence à me faire à l'idée que je finirait seul et sa me déprime. Mon père est partis et ma mère me mets un stresse énorme au sujet de mon avenir, j'essaye de faire de mon mieux mais elle a pas l'air satisfaite. J'ai également une envie de mourir. Il y'a tellement de sentiment que je n'arrive pas à expliquer avec des mots donc je vais m'arréter là. Que doije faire pour améliorer ma situation. (Désoler pour les fautes d'orthographe je suis disortographique)
Réponses
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 27 août 2022 à 07:59
Salut,
T inquiete pas on est plusieurs dans ton cas. On déprime, on n est sur U on arrivera rien, et on a peur d essayer de nouvelles choses. Le pire c est nos parents qui nous parle d avenir alors que nous on voudrait juste vivre notre jeunesse.
Moi j ai trouver la parade cette été, grâce à mon coatch de gym. Il a pris le temps de travailler sur notre mental toute l'annee, cette ete il a meme organiser des moment kool, entre mec du club, rando avec bivouac, journée à la base de loisir. Et pendant tous l ete, il nous a jamais parler de ce qu il allait ce passer l l'annee prochaine, il nous fesait parler que tu présent. Résultat aujourd'hui qu en mes parents commence a me parler des cours de la rentrée ou de mon hypothétiquement avenir professionnel, je leur réponds toujours la même chose: a chaque jour suffit da peine, on vera bien qu en les chose ce présenterons.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte