Ya une meuf que je connais depuis 2sem je commence a avoir des sentiments je fais quoi ?

Réponses

  • Par Imagine♫♡ (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 14 octobre 2025 à 18:24

    tu as son numéro de telephone si ce st le cas écrit lui ou parle vite fait bec ses amie d elle

  • Par Imagine♫♡ (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 14 octobre 2025 à 18:30

    écrit lui attends pas qu elle t envoie le premier message car si elle t aime aussi elle attendra ton message (oui les fille ce st compliqué) écrit lui le soir perso finir ma journée en parlant avec le gars pour qui j ai des sentiments et que a mon réveil je vois son message me dis ma t salut c est juste waw et si t est courage (ou fou ) tu peux lui dire ce que tu ressens

  • Par h.max (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 15 octobre 2025 à 07:45

    Ok merci j'ai son num et je pourrais faire comment

  • Par Imagine♫♡ (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 15 octobre 2025 à 08:41

    selon moi tu lui écris genre salut tu va bien passer une belle journée et tu commence à discuter et si elle continue te répond et même encore moi eux si elle relance la conv la c est claire dit lui (dans le pire des cas t as un râteau)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions