Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, Bonsoir
Je suis un garçon actuellement âgé de 15 ans. J'aimerais pouvoir discuter avec vous !
Je crée ce forum pour que nous partageons, chacun.e nos pensées, nos actions. Aujourd'hui, j'espère être aidé si je dois l'être. Il est toujours bien de pouvoir discuter de notre sexualité, rien n'est bizarre, nous avons juste besoin de réponses à nos questions. Chaque corps est différent, il fonctionne différemment, d'autres auront plus de facilités, d'autres plus de complications.
Il est évident que nous devons être supportés, nous pouvons découvrir de nouvelles choses sur nous mêmes, que nous aurions ne peut pas pu découvrir alors que c'est évident..
En raccourci, "je crée ce forum pour..." (partagez ce que vous voudriez parler, ce qui est important pour vous)

Réponses

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 17:21

Bonjour, Bonsoir
    Tout d'abord je me présente, je suis un garçon, âgé de 15 ans. Tout ce que j'explique si, n'a jamais été un moment de partage avec d'autres personnes. Je ne me suis jamais intéressé au s&xe ou à d'autre chose dans le genre. (Comme tout le monde au début). Puis j'ai connu la masturb@tion, sur le moment j'étais très gêné. Mais c'est humain, puis je me suis renseigné et manifestement c'est”normal”. (Corrigez-moi si je me trompe). La première fois que j'ai fait cette action, j'étais perdu j'étais très envieux, mais réellement perdu. Je ne sais pas si vous c'était pareil, mais personnellement, j'ai directement arrêté. Puis les jours passent et je réessayer, j'aime, je refais. Jusqu'à ce que cela devienne un quotidien, depuis ma première masturb@tion je ne m'arrête plus. J'ai tout le temps envie de me br@nler. Malgré que cette action ne me déplaît pas, et m'évoque du plaisir, je n'aimerais pas y être accro, pouvoir décider quand je veux le faire. (ne pas b@nder sans aucune raison).

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 17:33
    En réponse à AnonymeL.6
    Bonjour, Bonsoir Tout d'abord je me présente, je suis un garçon, âgé de 15 ans. Tout ce que j'explique si, n'a jamais été un moment de partage avec d'autres personnes. Je ne me suis jamais intéressé au s&xe ou à d'autre chose dans le genre. (Comme tout le monde au début). Puis j'ai connu la masturb@tion, sur le moment j'étais très gêné. Mais c'est humain, puis je me suis renseigné et manifestement c'est”normal”. (Corrigez-moi si je me trompe). La première fois que j'ai fait cette action, j'étais perdu j'étais très envieux, mais réellement perdu. Je ne sais pas si vous c'était pareil, mais personnellement, j'ai directement arrêté. Puis les jours passent et je réessayer, j'aime, je refais. Jusqu'à ce que cela devienne un quotidien, depuis ma première masturb@tion je ne m'arrête plus. J'ai tout le temps envie de me br@nler. Malgré que cette action ne me déplaît pas, et m'évoque du plaisir, je n'aimerais pas y être accro, pouvoir décider quand je veux le faire. (ne pas b@nder sans aucune raison).

Salut Sache juste que c normal et il y a plein de gens qui comprennent ça tkt pas

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 30 décembre 2023 à 20:27

Bienvenue a toi!

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 21:24
    En réponse à None
    Salut Sache juste que c normal et il y a plein de gens qui comprennent ça tkt pas

Déjà merci pour ta réponse !
    Je sais qu'il y en a qui sont dans la même situation que moi, c'est également pour cela que je vous le partage. Mais juste j'aimerai discuter avoir une certaine aide si je dois l'être ou sinon juste partager. (peut-être que certaines personnes n'osent pas le dire).

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 21:24
    En réponse à Rayane_159
    Bienvenue a toi!

Merci !

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 22:37
    En réponse à AnonymeL.6
    Déjà merci pour ta réponse ! Je sais qu'il y en a qui sont dans la même situation que moi, c'est également pour cela que je vous le partage. Mais juste j'aimerai discuter avoir une certaine aide si je dois l'être ou sinon juste partager. (peut-être que certaines personnes n'osent pas le dire).

Désolé j'ai pas vraiment compris ce bout de phrase "j'aimerai discuter avoir une certaine aide si je dois l'être ou sinon juste partager. (peut-être que certaines personnes n'osent pas le dire)." Peux tu reformuler ? Stp 😅

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 23:36

Oui, bien sûr !
    Je voudrai discuter avec des personnes qui puisse m’aider, malgré que j’en ai pas besoin, (selon certaine personnes) alors je veux juste partagé ce que je suis au quotidien dans la vie de tous les jours !

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 23:36
    En réponse à AnonymeL.6
    Oui, bien sûr ! Je voudrai discuter avec des personnes qui puisse m’aider, malgré que j’en ai pas besoin, (selon certaine personnes) alors je veux juste partagé ce que je suis au quotidien dans la vie de tous les jours !

Ah ok

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 23:47

quand je dis: "ce que je suis au quotidien" je vais apparence au verbe suivre. (Pour l’explication)

• Par moilebossdemoi (Garçon / 2012 / France) le 4 mars 2025 à 23:20

ben moi je connais LITéralement tout sur la branlette (des deux sexes, plein de techniques et tout et tout)
    Perso je suis acro a ça mais tkt, c completement normal (évite juste de faire comme moi: te branler au college/lycée ;))!

Si tu veux me poser des questions vazy, je connais tout
    mais, juste pour savoir, qui a découvert la branlette par soi meme ici???

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions