pourquoi j’ai besoin de coucher avec plein de garçons meme si ça me fait me sentir dégoûtante après ? je m’explique. j’ai 17 ans, et en ce moment j’ai énormément d’histoires pas sérieuses avec plein de garçons différents. je parle à peu près a 6 ou 7 garçons à la fois et j’en vois pas mal par semaine. en soi je suis ok avec les relations pas sérieuses mais en même temps dans l’absolu je veux être en couple.
et souvent ce qu’il m’arrive aussi c’est que je couche avec des garçons dans des endroits pas faits pour. je m’explique. il y a plusieurs mois, mon ex a rompu avec moi. 3 semaine après j’ai couché avec un mec, qui ne me plaisait absolument pas, dans des toilettes publiques, avec de la merde par terre. en allant au rendez vous je savais que je regretterai, en le faisant je savais que je ne voulais pas le faire, et en sortant je me suis sentie tellement dégoûtante. je me suis jamais autant sentie aussi sale, aussi honteuse de moi. comme si j’étais une fille désespérée qui se respecte pas.
et la rebelotte, il y a pas longtemps je couche avec un garçon dans des buissons d’un parc la nuit. en soi j’aime bien le moment, le mec est cool. mais en le sucant, j’ai l’impression de faire quelque chose de dégradant, j’ai l’impression d’être utilisée. et après pendant qu’on couche ensemble on voit un monsieur qui passe devant notre buisson et en fait il se masturbait. c’était tellement irréel, et c’est à ce moment la que je me suis sentie vraiment degueulasse.

du coup voila, souvent je m’écoute pas trop et je me laisse porter par la situation. je respecte pas ce que je veux en fait je pense.

Réponses

  • Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 8 septembre 2022 à 01:36

    Futurciao, compliqué ce que tu ressens

    Personnellement, je n'ai jamais voulu commencer une relation
    Si elle n'était pas sérieuse, genres promesses et cetera
    Je suis un garçon, et ça me donne envie de vomir
    La fellation, je l'ai toujours refusé

    On est tous différents, toutefois sache qu'un garçon qui te respecte
    Ne t'obligera jamais à faire ça

    Je pense que tu as besoin de te sentir aimer, désirer
    Est-ce que tu es sale ? Certains peuvent te voir ainsi
    D'autres non, tout le monde a une vision différente
    Selon moi, tu n'es pas sale

    Je te conseille de sortir avec moins de personnes
    Mais plus te focaliser sur les émotions où autres
    Car il n'y a pas vraiment d'avenir en continuant ainsi
    Il faut que tu parles, te fasse de vrais personnes que
    Tu pourras aimé et ensuite envisager une relation sérieuse

    Je te souhaite de tout cœur que du bonheur et de belles choses
    Et n'oublie jamais ; tu n'es pas sale
    Prends soin de toi 💛🌸

  • Par cocobanane (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 8 septembre 2022 à 09:48

    t'inquiète pas ma pote a eu pareil sauf que la elle fessais avec son copain quatre homme et trois femme passent et leurs demande se qui font il leur disse rien et la il ont fait un plans a 9
    il y en a un qui filmais et un jour alors que me promenais je l'ai retrouver
    😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Par littlemouse (Garçon / 2004 / France) le 8 septembre 2022 à 09:58

    Slt,
    Je sui nouveau, jai 19 ans.
    J'ai ressenti ossi ce besoin de coucher avec n'importe qui mé avec des garçons pour me faire du mal .
    Jai couché avec 3 hommes avant mon coming out, je suis allé plusieurs fois dans un bar gay sur Paris, je me faisais offrir un verre par un mec et après je couchais avec lui en faisant tous ces désirs.
    J'ai commencé à maccepter, j'ai dit y a un an a des copines et a des copains que les garçons m'attiraient sans dire que je sui gay parce que je midneitifais hétéro, ils mont fait comprendre que jétais gay et je devais pas avoir honte.

    Je pense que je fais tt ça parce que mon père a été violent avec moi et avec ma mère, je vis seul avec ma mère maintenant depuis 2 ans, ma mère sest séparée de mon père en m'emmenant avec elle.

    Si tu fais ça c que tu as un profond mal être en toi a évacuer. Moi c ce que je ressens qd je bois pour me faire du mal et je faisais des trucs débiles comme aller coucher avec des mecs inconnus. Je vais un peu mieux et je n'ai plus envie de coucher et me détruire comme ça. Je crosi que mon Coming Out ma aidé à aller mieux au moins sur le plan de ma sexualité.

    Je crois que tu as un travail à faire sur toi-même pour identifier ton mal être et ses causes, je ressens à travers ton témoignage une volonté de te détruire à cause d'un mal être.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions