Ma mère ne ma jamais accepté telle que je suis.
Ce que j'entends parce que je suis signifie mes handicaps ( je suis tdah, asperger, hypersensible ect..) mon orientation sexuel et aussi mes choix mes envies et tout ce qui en suit.
En primaire:
Elle savait que j'avais des difficultés à l'école et que je me fessait harceler mes nan on persiste dans la connerie à laisser sa fille souffrir seule sans amis il à fallut que j'écrit une lettre à ma prof de CM1 en disant que je voulais me suc*d€r pour que quelle que chose bouge
évidemment je me suis faites toucher à 8 ans mes nan c'est ma faute encore.
Collège:
Je commencer à avoir des amies et c'est la ou j'ai sue que j'était lesbienne je sort avec une fille mes elle ne l'accepte pas. ( quand je lui ai fait mon coming out je lui est dit que j'était bi car je penser l'être au final elle c'est limite mis à pleurer devant moi..) Je re commence à me faire harceler je me scarifie mon ex copine prévient mon père puis par la suite ma mère pour qu'elle viennent pleurer dans ma chambre me dire que c'était pas bien ce que je faisait. je me suis faites menacés au collège a cause d'un gars qui avait un couteau sur lui et ma nettement dit " tu en parle je te tu€" entre 2 un pédophiles ce permettais de me faire de très belle avances.. ( contenue sexuel) je lui dit et porte plainte et une fille de mon ancien centre médico me touche perfect..
Lycée/ CFA:
Je rentre en dépression a cause de mes anciens responsables j'avais perdu 20 kilos je manger plus enfin tout les signes était la mes encore une fois on à préférés laisser sa fille pendant 1 ans et demie là bas et c'est seulement vers la fin de mon cap qu'on décide de me faire changer ( plus exactement 6 mois avant) j'ai des TRES grosses séquelles depuis je ne mange plus correctement... au lycée je me suis encore faites harceler cette fois par un gars qui était fou amoureux de moi puis retoucher par un gars au CDI qui c'est pris que 1 jour d'exclusion cat je cite " il ne là pas fait volontairement et sont exclusion la énormément blesser"
Actuellement j'essaye de remonter la pente mes c'est très dur pour moi. Quand ta une mère complètement dans le dénie qui accepte rien c'est compliqué croyait moi... ( il y a aussi tout ce qui à suivis derrière le fait d'avoir bloquer ma "meilleure amie" ect...)
Voila voila kiss tout le monde <3

😭 2

Réponses

  • Par Notos (Fille / 2010 / France) le 15 novembre 2025 à 13:47

    Ce que tu vis est effectivement très dur, mais je vois aussi que tu est d’une force incroyable !💪 Crois en toi et continue d’avancer !!! Mais surtout, trouve de l’aide! Des amis/ amies qui seront là pour toi, ou même une amoureuse!!!! Et si tu n’arrives pas à te confier, il y a des psychologues ou alors tu peut appeler des spécialistes anonymement qui seront toujours là pour t’écouter et te donnerons des conseils sur ta situation !
    En tout cas, essaie de tenir bon, jusqu’au bout!! et je pense qu’aller voir un médecin pourrait t’aider !
    ❤️
    Tu dois savoir qu’il n’y a rien de mal avec toi, que tu dois être fière d’être toi-même, fière d’être lesbienne 😉 !!
    ❤️
    Sinon, il y a un livre un peu philosophique que j’aime beaucoup et qui pourrait te plaire à toi aussi : «  on ne naît pas soumise, on le devient » de Manon Garcia
    qui parle et décripte la soumission en générale ( au quotidien), chez les femmes, et de la constructions de notre société. Cherche le à la bibliothèque !!
    ❤️
    Sache que tu n’es pas seule et que nous sommes des millions à te supporter, à te voir pour qui tu es. Je t’envoie tout mon amour et mon support !
    ❤️❤️❤️❤

  • Par pois284 (Garçon / 2009 / Canada) le 15 novembre 2025 à 14:07

    T'es forte je s'est que s'est que tu veux la reconnaissance de t'es parents mais il sont visiblement pas là moi je te dirais foutoir d'eux car ils ont rien fait mais je crois pas s'est se que tu veux alors j'ai pas vraiment de solutions pour sa a part de venir te confier et tout luis dire. J'espère sincèrement que tu vas aller mieux 💙🩵💙 pour te sentir mieux tu peux venir parler ici, écouter de la musique, te défouler en courant, faire de l'art et pour t'es problèmes de nourriture tu peux prendre des ensure sa vas t'aider s'est une boisson avec soi des protéines ou des vitamines sa aide par expérience dans s'est cas la à la prochaine💙🩵💙🫂 et j'oubliais salut 👋 ça vas un peut mieux?

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 16 novembre 2025 à 00:43

    Coucou merci a tout les 2 pour vous belle réponse qui me vont droit au cœur ❤️ alors rassurée vous je suis suivie par une psychologue ( depuis 12 ans maintenant mes j'ai changé de psy ) a qui je parle au pire j'en bête ma meilleur pote ouuuu raconte ma vie au animaux

  • Par Notos (Fille / 2010 / France) le 16 novembre 2025 à 13:52
    En réponse à mimi886
    Coucou merci a tout les 2 pour vous belle réponse qui me vont droit au cœur ❤️ alors rassurée vous je suis suivie par une psychologue ( depuis 12 ans maintenant mes j'ai changé de psy ) a qui je parle au pire j'en bête ma meilleur pote ouuuu raconte ma vie au animaux

    Je suis rassurée de voir que tu es suivie par une psychologue, parfois on a tous besoin de beaucoup d’aide de l’extérieur et ces professionnels sont là pour ça ! Continue de faire ce qui te plaît, ne perds pas de vue tes passions, et sache que nous serons toujours là pour parler et te supporter !! 😊❤

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions