J'aime me faire du mal
J'aime souffrir et j'aime voir les gens crever, bizarre ? J'aime la vengeance. Je voudrais tellement crever, mais je n'ai pas d'idée, tu m'as reconnu, hein ? J'ai des envies de meurtres et [modéré pour protéger la sensibilité de la communauté ciao] Rien ne m'importe, je peux faire n'importe quoi de vie, de mon corps, mon esprit dirige et un certain côté psychopathe apparaît, un regret, un dernier mot ? Le mot serait "help" et le tiens serait "pardon". J'ai accumulé tant d'erreurs et j'en ferai encore. Je peux autant finir [modéré pour protéger la communauté] que chef d'une mafia, me comprends-tu, toi qui lis ce message ? Un désir de mal et une vraie part de moi qui s'en va, c'est moi, tout craché peut-être. On m'a détruit, en étant hypersensible, en étant trop gentil, en étant faible. Tout peut déraper, j'ai abandonné tellement de fois mais désormais un rien peut prouver de la persévérance. Suis-je fou ? Je mériterais l'hôpital ? Je mérite finalement juste de l'amour, du soutien, de la reconnaissance, du bonheur, de la fidélité, du bien, de bonnes choses simples. Pourquoi quand je pense à moi j'ai l'impression d'avoir eu tout ça alors qu'à l'intérieur c'est complètement faux. Sachez que je ne suis pas fou, je suis complètement conscient mais sur le point de craquer. Je veux juste quelqu'un du même âge que moi pour me remettre du bon chemin. Ciao, c'était §¥¢^35&.
Réponses
-
Par lifedead03J (2006 / France) le 18 juillet 2023 à 02:32
Bonjour, On sent beaucoup de sensibilité et de tristesse dans ton message. Je peux te dire qu'au début ça m'a carrément choqué, mais après j'ai compris le message. Je ressens beaucoup de rage et de rancoeur, mais aussi un grand besoin d'amour, tel le méchant du film qui a vécu des choses horribles pour terminer ainsi. Courage, brave. On ne se connait pas mais ton texte m'a touché. En espérant qu'un jour tu ressente que ton coeur guérisse, ce sentiment de chaleur...Merci à toi
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 18 juillet 2023 à 09:06
Un pistolet ? C'est pas assez violent..
Un couteau ensanglanté dans un cœur littéralement brisé , c'est bien mieux.Je vais être honnête, je peux pas te comprendre, moi et les filles, ça a jamais vraiment matché.
Mais, la tuer serait la manière la plus chaotique et la moins intéressante.
Ça serait comme si un joueur de foot blessait toute l'équipe adverse pour faire gagner son équipe.Bref, quand tu parles de "quelqu'un du même âge", je suppose que tu parles d'une fille, plutôt mignonne, comme toi, seule, brisée et qui recherche ce sentiment de sérénité avec quelqu'un.
Cette fille, elle existe. On est 8 milliards, y'a plus d'humains sur Terre que de secondes dans ta vie. Ouvre juste légèrement les yeux, fais pas gaffe au apriori et tente. Car oui, en amour, le plus clair de ton temps tu vas réparer ton coeur brisé. Mais le jour où tu auras trouvé, alors tu seras plus fort, plus serein, plus libre, plus aimé.
Tu trouveras.
Même sans la buter ;) -
Par objectif_bonheur (Fille / 2006 / France) le 18 juillet 2023 à 16:34
Je te comprend, la maintenant je voudrais te prendre dans mes bras.
Non ce genre de pensée c'est pas réservé que aux fous, tu n'es pas fou, tu as juste mal. On a le droit d'avoir mal, droit de vouloir que le monde le ressente, on a le droit de pleurer, de vouloir se venger, parce que au fond on pense que rien d'autre n'est possible.
Tu peux pensé ce que tu veux tant que ca te fais du bien, par contre ce que je n'aime pas dans ton message c'est que tu te fais du mal a toi.
Je peux comprendre, c'est addictif, ca fais du bien sur le coup, ca passe les nerfs, ca laisse des cicatrices.
Cicatrice sur le corps, dans la tete, dans le coeur.. Difficiles a briser n'est ce pas ?
Le monde est bien fais, quand l'eau s'évapore, la pluie remplis les lacs, quand les fleurs se fanent, c'est pour mieux renaitre au printemps, quand quelqu'un brise un coeur, un autre viens le réparer.
Ca prend du temps, tous prend du temps. Il faut se donner pour y arriver, le vouloir pour le pouvoir.
Des gens te diront de sortir d'arreter de te morfondre, je ne suis pas d'accord avec eux, trouve ta facon a toi d'aller mieux, autre que de te faire du mal. Pourquoi devrais tu te faire encore plus de mal que le point où tu souffre déjà ? La première personne qui devrais prendre soin de toi cela ne devrais pas etre justement, toi ?
Trouve ce que tu aimes, tes passions, donne toi y a fond ! Oui c'est pas un remede miracle mais qu'est ce que tu en a a faire si tu aime ca, si tu te sens mieux ? Personnellement quand je me met a pleurer, que je ne peux pas dormir, au lieu d'aller mal j'allume mon pc, je met de la musique Ghibli a fond dans mes écouteurs et je peints, ca me calme. Et toi ? Qu'est ce que tu pourrais faire ? Ecrire, lire, dessiner, crier, chanter... Tellement de chose. Surtout prend ton temps, ne t'oblige pas a suivre les autres, écoute toi. Mais sache que si tu fais un pas vers les autres ils te le rendrons. La première personne qui doit savoir que tu es incroyable, c'est toi meme. <3 -
Par Mebuter (Garçon / 2009 / France) le 18 juillet 2023 à 20:24
En réponse à objectif_bonheur Je te comprend, la maintenant je voudrais te prendre dans mes bras. Non ce genre de pensée c'est pas réservé que aux fous, tu n'es pas fou, tu as juste mal. On a le droit d'avoir mal, droit de vouloir que le monde le ressente, on a le droit de pleurer, de vouloir se venger, parce que au fond on pense que rien d'autre n'est possible. Tu peux pensé ce que tu veux tant que ca te fais du bien, par contre ce que je n'aime pas dans ton message c'est que tu te fais du mal a toi. Je peux comprendre, c'est addictif, ca fais du bien sur le coup, ca passe les nerfs, ca laisse des cicatrices. Cicatrice sur le corps, dans la tete, dans le coeur.. Difficiles a briser n'est ce pas ? Le monde est bien fais, quand l'eau s'évapore, la pluie remplis les lacs, quand les fleurs se fanent, c'est pour mieux renaitre au printemps, quand quelqu'un brise un coeur, un autre viens le réparer. Ca prend du temps, tous prend du temps. Il faut se donner pour y arriver, le vouloir pour le pouvoir. Des gens te diront de sortir d'arreter de te morfondre, je ne suis pas d'accord avec eux, trouve ta facon a toi d'aller mieux, autre que de te faire du mal. Pourquoi devrais tu te faire encore plus de mal que le point où tu souffre déjà ? La première personne qui devrais prendre soin de toi cela ne devrais pas etre justement, toi ? Trouve ce que tu aimes, tes passions, donne toi y a fond ! Oui c'est pas un remede miracle mais qu'est ce que tu en a a faire si tu aime ca, si tu te sens mieux ? Personnellement quand je me met a pleurer, que je ne peux pas dormir, au lieu d'aller mal j'allume mon pc, je met de la musique Ghibli a fond dans mes écouteurs et je peints, ca me calme. Et toi ? Qu'est ce que tu pourrais faire ? Ecrire, lire, dessiner, crier, chanter... Tellement de chose. Surtout prend ton temps, ne t'oblige pas a suivre les autres, écoute toi. Mais sache que si tu fais un pas vers les autres ils te le rendrons. La première personne qui doit savoir que tu es incroyable, c'est toi meme. <3
Salut ! Ça fait plusieurs fois que je te vois répondre à mes topics et saches que ça me fait du bien. Je t'ai aidé du mieux que j'ai pu une fois et tu me rends la pareille, c'est vraiment rare. Je te remercie beaucoup 🙏. C'est peut-être un peu bizarre de dire ça mais je l'ai toujours un peu été, mais tu commences à devenir quelqu'un qui m'apaise, ciao ch est incroyable ! Merci pour tout, en espérant que ça ne s'arrête pas là ! Merci ^^
-
Par Mebuter (Garçon / 2009 / France) le 18 juillet 2023 à 20:24
En réponse à lifedead03J Bonjour, On sent beaucoup de sensibilité et de tristesse dans ton message. Je peux te dire qu'au début ça m'a carrément choqué, mais après j'ai compris le message. Je ressens beaucoup de rage et de rancoeur, mais aussi un grand besoin d'amour, tel le méchant du film qui a vécu des choses horribles pour terminer ainsi. Courage, brave. On ne se connait pas mais ton texte m'a touché. En espérant qu'un jour tu ressente que ton coeur guérisse, ce sentiment de chaleur...Merci à toi
J'aurais pu dire beaucoup plus hard ^^ mais merci beaucoup pour ton message !
-
Par Mebuter (Garçon / 2009 / France) le 18 juillet 2023 à 20:25
En réponse à Juste_un_type Un pistolet ? C'est pas assez violent.. Un couteau ensanglanté dans un cœur littéralement brisé , c'est bien mieux. Je vais être honnête, je peux pas te comprendre, moi et les filles, ça a jamais vraiment matché. Mais, la tuer serait la manière la plus chaotique et la moins intéressante. Ça serait comme si un joueur de foot blessait toute l'équipe adverse pour faire gagner son équipe. Bref, quand tu parles de "quelqu'un du même âge", je suppose que tu parles d'une fille, plutôt mignonne, comme toi, seule, brisée et qui recherche ce sentiment de sérénité avec quelqu'un. Cette fille, elle existe. On est 8 milliards, y'a plus d'humains sur Terre que de secondes dans ta vie. Ouvre juste légèrement les yeux, fais pas gaffe au apriori et tente. Car oui, en amour, le plus clair de ton temps tu vas réparer ton coeur brisé. Mais le jour où tu auras trouvé, alors tu seras plus fort, plus serein, plus libre, plus aimé. Tu trouveras. Même sans la buter ;)
Je la trouverai avant mon suicide ?
-
Par Mebuter (Garçon / 2009 / France) le 18 juillet 2023 à 22:59
En réponse à Juste_un_type Un pistolet ? C'est pas assez violent.. Un couteau ensanglanté dans un cœur littéralement brisé , c'est bien mieux. Je vais être honnête, je peux pas te comprendre, moi et les filles, ça a jamais vraiment matché. Mais, la tuer serait la manière la plus chaotique et la moins intéressante. Ça serait comme si un joueur de foot blessait toute l'équipe adverse pour faire gagner son équipe. Bref, quand tu parles de "quelqu'un du même âge", je suppose que tu parles d'une fille, plutôt mignonne, comme toi, seule, brisée et qui recherche ce sentiment de sérénité avec quelqu'un. Cette fille, elle existe. On est 8 milliards, y'a plus d'humains sur Terre que de secondes dans ta vie. Ouvre juste légèrement les yeux, fais pas gaffe au apriori et tente. Car oui, en amour, le plus clair de ton temps tu vas réparer ton coeur brisé. Mais le jour où tu auras trouvé, alors tu seras plus fort, plus serein, plus libre, plus aimé. Tu trouveras. Même sans la buter ;)
Merci pour ton message, mais je n'ai pas toutes mes neurones actuellement (si tu vois ce que je veux dire) du coup j'ai pas tout compris et pourtant ton message est vraiment très intéressant, tu pourrais me l'expliquer ?
^×^
-
Par ^×^TM (Garçon / 2009 / France) le 19 juillet 2023 à 20:56
En réponse à Mebuter Merci pour ton message, mais je n'ai pas toutes mes neurones actuellement (si tu vois ce que je veux dire) du coup j'ai pas tout compris et pourtant ton message est vraiment très intéressant, tu pourrais me l'expliquer ? ^×^
Il s'en fout un peu.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte