Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjours,
Dit comme cela, ça paraît vraiment bizarre, mais à vrai dire c'est réellement ce que je pense. Tout peut sembler aller bien dans ma vie et pourtant je trouve toujours une raison de souffrir, physiquement et psychologiquement.
Je me suis faite tomber malade, volontaire, étant consciente de ce que je fesais, sans pouvoir m'arrêter. Je suis malade depuis plusieurs jours, je passe ma journée à me plaindre alors qu'au fond j'y prends plaisir.
Le soir quand je n'arrive pas à dormir je me repasse en boucle dans ma tête les pires moments que j'ai pu vivre jusque maintenant, harcèlement scolaires, sexuelle, perte d'ami, j'y pense en continu, impossible de trouver le sommeil après de tel pensé. Je pleure, je tremble, j'ai la nausée avec de simple pensée.

Malade depuis trois jours d'affilée après avoir avalé des médicaments dangereux en me disant "qu'elle va être la sensation, à quel point je pourrais avoir mal", je le sais maintenant, ou et comment ça agit sur mon corps, je subi les conséquences de mon acte ridicule.

Souvent je me blesse par "manque d'attention, maladresse" mais je me demande si c'est vraiment le cas, où bien si je l'ai inconsciemment fait exprès pour savoir ce que cela fait. Le couteau qui glisse de la planche à découper, toucher l'intérieur du four, une agrafe qui vient se loger dans mon pouce.... et j'en passe.

Un peu comme un enfant qui voit pour la première fois une flamme en ce demandant si c'est chaud, si ça fait mal si on le touche.

Je me dis que tant que je me blesse moi et personne d'autre ça va. Mais parfois certaines pensées vire à l'obsession et cela m'effraie.

Je ne sais plus quoi faire, je me sens perdu.

Réponses

  • Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 5 août 2021 à 04:31

    Je me suis reconnu jsp pourquoi moi non plus mais des fois j imagine plein de senario horrible et je le dit que j y gagnerais plein de truc et puis je me rend conte de se que je pense et après je me dit que je suis horrible j aime pas avoir mal mais des fois j ai l impression de vouloir voir souffrir jsp si c pire pourtant je suis assez protectrice envers la famille mes amie mais jsp des fois elle vienne par flot toutes c penser
    Je peut pas t aider mais si ta besoin de parler tu peut toujours parler

  • Par 🕊~Dream~🕊 (Fille / 2009 / France) le 5 août 2021 à 12:37

    Tu sais dans une période comme la tienne il faut pas rester seule .
    Tu dit que tu aime te faire mal .
    Peut être que c'est une façon d'exprimer ta douleur ?
    Beaucoup de gens se mutile pour faire sortir la douleur qui on en eux ...

    Sinon essaye de faire sortir ta douleur autrement . Quand c'est envie de te faire mal te prenne , écoute de la musique, respire , dessine , chante , danse . Fait un truc que tu aime a par te faire mal.

    Essaie de ne pas te faire mal . Tu peut esseyer de te donner des objetcif exemple = j'essaie de pas me faire mal pendant 3 semaine si j'y arrive ensuite pendant 4 semaine ect ...
    Tu devrais en parler a quelqu'un en qui tu a confiance .
    Et peut être te faire suivre par un psy pour que tu puise te faire aider au mieux .
    Pour tes pensé dramatique dons tu a parler ( harcèlement scolaires, sexuelle, perte d'ami ).

    Quand tu te met à pleuré et trembler. Calme toi , respire et penses a des choses agréables !

    Mais quand tu dit "harcèlement sexuel " ... Si tu a vécu quelque chose comme ça ( viol , attouchement , message choquant ou autre ) il faut que tu en parle A un adulte car ton/ta/tes harceuleur/se/s doit/vent être puni/ent!

    Bonne continuation . Tu a tout mon soutien .

    Tu verra après une page sombre dans la vie quand on la tourne on retrouve toujours la lumière quelque part . Tu la retrouvera tu verra !

    🕊~Dream~🕊

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions