On va encore me dire que j'écoute des trucs de vieux, genre Indochine, The Cure, Oasis, Nirvana ou même Rammstein
C'est vraiment de la merde?

Réponses

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 septembre 2024 à 00:57

Écoute ce qui te plaît, tu te fiches des avis des autres 😁

Et puis sincèrement, j'écoute aussi beaucoup d'Indochine et de Nirvana, et c'est pas pour rien que c'est ultra connu, c'est juste génial !

Il en faut pour tous les goûts, te prends pas la tête. J'ai jamais été du genre à aimer les mêmes trucs que tout le monde, et je le vis très bien, et personne m'en veut ou m'embête pour ça, t'as le droit d'aimer ce que tu veux !

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 2 septembre 2024 à 01:04

C'est la première fois de toute ma vie que je tombe sur quelqu'un qu'écoute indochine et qu'a pas 35 40 ans (sérieusement) autour de moi tous mes potes écoute du rap et que ça (j'ai même été harcelé pour mon style, j'ai les cheuveux longs je suis presque toujours habillé en noir, on ne me l'impose pas au contraire...)

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 2 septembre 2024 à 07:14

pas forcément moi aussi j'écoute des trucs de vieux genre Mylène farmer ou autre

• Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 2 septembre 2024 à 08:34

Moi aussi j'écoute Indochine, c'est mon groupe préféré. D'ailleurs ils sortent un nouvel album le 7 septembre. J'ai écouté toutes leurs chansons !! Et j'ai d'autres groupes que j'aime bien comme les Wampas ou Téléphone. J'écoute aussi les démons de minuit, partenaire particulier, elle avait les yeux revolver. Des classiques mais pour te dire que chacun ses goûts musicaux. Il faut de tout pour faire un monde.

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 2 septembre 2024 à 21:01

moi aussi j adore les indochines !!!
    et j ecoute un peu oasis
    breff on s en fout des gouts de tes potes il faut juste que ce que tu ecoutes te plaise

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions