Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Enfaite j’ai remarqué que dernièrement quand je suis tranquille et relax vrm je fait rien de particulier, au bout d’un moment je sens mes sous vêtement devenir mouillé, quelqu’un sais ce qui se passe svp?

Réponses

• Par Nezuko-Chan! (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 3 janvier 2025 à 22:53

Limite c’est a des moment random

• Par Alex_mtg (Non binaire / 2004 / France) le 4 janvier 2025 à 02:57

Hello camarade,

A vrai dire, ça peut arriver de manière aléatoire, ça s'appelle "mouiller" justement.
    En gros, c'est de la cyprine, un lubrifiant naturel du vagin qui permet de rendre les potentiels rapports plus simples, grâce justement à cette lubrification. Cela permet à un pénis de rentrer plus facilement, parce que ça glisse.

Bon après, il existe des lubrifiants vendus dans le commerce, pour les cas où ça serait nécessaire d'en rajouter une dose, ou pour encore plus de glisse ! Mais ne t'en fais pas, c'est naturel que ton vagin fasse ça, et c'est pas "grave" ni même honteux. C'est sûrement parce que tu es détendue ou que tu penses à quelque chose d'agréable, voire de sensuel (qui sait...).

Tu as tout le temps de découvrir ton corps et comment il fonctionne, ne te met pas la pression ! Et ce n'est pas parce que le vagin est "fait pour la reproduction", comme diraient certains vieux réac, qu'il faut absolument faire ça, et encore moins le plus tôt possible. C'est ni une course, ni une compétition. Pas de stress, car en matière de sexualité, il n'y a pas de norme ! Le tout c'est de respecter son corps, et le consentement.

J'espère que ça t'aura aidée, prend soin de toi et no stress ! Amicalement, ton.a camarade.
    - Alex

Article proposé par Alex_mtg
  • Par Nezuko-Chan! (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 4 janvier 2025 à 07:33
    En réponse à Alex_mtg
    Hello camarade, A vrai dire, ça peut arriver de manière aléatoire, ça s'appelle "mouiller" justement. En gros, c'est de la cyprine, un lubrifiant naturel du vagin qui permet de rendre les potentiels rapports plus simples, grâce justement à cette lubrification. Cela permet à un pénis de rentrer plus facilement, parce que ça glisse. Bon après, il existe des lubrifiants vendus dans le commerce, pour les cas où ça serait nécessaire d'en rajouter une dose, ou pour encore plus de glisse ! Mais ne t'en fais pas, c'est naturel que ton vagin fasse ça, et c'est pas "grave" ni même honteux. C'est sûrement parce que tu es détendue ou que tu penses à quelque chose d'agréable, voire de sensuel (qui sait...). Tu as tout le temps de découvrir ton corps et comment il fonctionne, ne te met pas la pression ! Et ce n'est pas parce que le vagin est "fait pour la reproduction", comme diraient certains vieux réac, qu'il faut absolument faire ça, et encore moins le plus tôt possible. C'est ni une course, ni une compétition. Pas de stress, car en matière de sexualité, il n'y a pas de norme ! Le tout c'est de respecter son corps, et le consentement. J'espère que ça t'aura aidée, prend soin de toi et no stress ! Amicalement, ton.a camarade. - Alex

Aah donc en quelques mot je suis a l’aise 😭😂 en tout cas merci de m’avoir expliqué car je ne savais pas toute cette histoire

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions