J'ai une question
J'adore me masturbé mais pendant une journée je peux me masturbé 5 à 10 fois et même pendant la nuit avant de dormir je peux me masturbé 2 à 3 fois. C'est normal ?
Réponses
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 28 décembre 2024 à 09:04
C est normal ne t inquiète pas mais si tu te masturbe très souvent la qualité de ton sperme est moins bonne
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 28 décembre 2024 à 09:15
C'est peut-être qu'en ce moment tu as plus d'hormones/testostérone/libido ne t'inquiètes. Juste fait attention à ne pas irriter ton pénis.
-
Par Unmecompletemenths (Garçon / 2011 / France) le 28 décembre 2024 à 11:32
En réponse à nmenigon C est normal ne t inquiète pas mais si tu te masturbe très souvent la qualité de ton sperme est moins bonne
En vrai jsp si on peut qualifier la situation de normal hein parce qu’il le fait 10-13 fois en tout dans une journée 💀 c archi dangereux !
-
Par Mimi_123 (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 28 décembre 2024 à 11:47
Essaye d'aller en parler a un medecin car serte ces peut etre ted hormones maos la masturbation peut aussi devenir une addiction a prendre au sérieux
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 28 décembre 2024 à 11:57
En réponse à Unmecompletemenths En vrai jsp si on peut qualifier la situation de normal hein parce qu’il le fait 10-13 fois en tout dans une journée 💀 c archi dangereux !
Non tant que ça ne lui fait pas mal et qu'il est dans un état normal, qu'il se sent bien, la masturbation n'est pas dangereuse même plusieurs par jours. C'est vrai que ça fait beaucoup mais apparemment il n'a aucune conséquence sur sa santé. Donc je pense qu'il peut continuer et c'est juste une période je pense.
-
Par AizenZz (Garçon / 2010 / France) le 28 décembre 2024 à 12:08
En réponse à nmenigon C est normal ne t inquiète pas mais si tu te masturbe très souvent la qualité de ton sperme est moins bonne
bah je vais arreter alors moi😅😂
-
Par alexxx_ (Garçon / 2011 / France) le 28 décembre 2024 à 16:29
Je sais juste que y’a des personnes qui en devienne addict et qui ne savent plus gérer le stress autrement qu’avec la masturbation. Ce qui n’est pas un véritable problème mais c’est parfois pas possible de masturber tout le temps. Après si tu sais te contrôler ça va
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte