Je savais que ça finirai par arriver.
Malgré les nombreux efforts que j'ai fait pour aller mieux, j'ai rechuter.
Hier j'ai ressortie ce compas.
J'en peux plus.
Vraiment j'ai cette impression que tout ça n'aura jamais de fin.
Que même si je continue de me battre cette douleur , cette souffrance resteras toujours la, elle ne partiras jamais.
Je me haie je me déteste.
J'en peux plus des angoisses de insomnies
Je suis juste épuisée de la vie.
Épuisée de tout.
C'est comme un long

Réponses

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 21 juillet 2023 à 18:19

    C'est comme un long combat contre moi même.
    Mais au final je ne sais même pas si j'ai toujours cette force de gagner.
    Je veux juste que ça s'arrête.
    Je veux juste que tout redevienne comme avant .
    Je veux retourner dans le passé,
    Dire à mes parents de ne pas inviter cette homme à la maison. Cette homme qui m'a salie..........
    Dire à mon père de ne pas se mettre avec cette femme qui va le frapper, le détruire et moi aussi et mon demi frère par la suite.
    Refaire ma rentrer au collège et ne plus donner ma confiance.
    Me défendre le jour où on m'a casser la gueule à la sortie, pour que ça ne se reproduise plus.
    Revenir à ce lundi, et poser le combat que j'avais saisie pour me faire mal cette toute première fois. Et ainsi éviter de recommencer.

    Revenir à cette fameuse semaine et dire à ma mère de ne pas m'emmener chez mon père pour éviter de passer cette soirée de terreur.
    Pour éviter de faire mon sac chaque soir avant de dormir par peur que ça dégénère.

    Et j'en passe.
    Je veux juste plus souffrir.

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 21 juillet 2023 à 18:33

    Ce que tu vis est vraiment... Affreux .
    En a tu parle à quelqu'un de ton entourage appart CIAO ?
    Est ce que tu es suivie?

  • Par user74 (Fille / 2010 / France) le 21 juillet 2023 à 18:55
    En réponse à •CestMoiDream•
    C'est comme un long combat contre moi même. Mais au final je ne sais même pas si j'ai toujours cette force de gagner. Je veux juste que ça s'arrête. Je veux juste que tout redevienne comme avant . Je veux retourner dans le passé, Dire à mes parents de ne pas inviter cette homme à la maison. Cette homme qui m'a salie.......... Dire à mon père de ne pas se mettre avec cette femme qui va le frapper, le détruire et moi aussi et mon demi frère par la suite. Refaire ma rentrer au collège et ne plus donner ma confiance. Me défendre le jour où on m'a casser la gueule à la sortie, pour que ça ne se reproduise plus. Revenir à ce lundi, et poser le combat que j'avais saisie pour me faire mal cette toute première fois. Et ainsi éviter de recommencer. Revenir à cette fameuse semaine et dire à ma mère de ne pas m'emmener chez mon père pour éviter de passer cette soirée de terreur. Pour éviter de faire mon sac chaque soir avant de dormir par peur que ça dégénère. Et j'en passe. Je veux juste plus souffrir.

    Sache que je suis vraiment désolée pour toi, et je ne sais pas si je te serais d’une grande aide. Tout ce que je peux te dire c’est que tu n’es pas seule, on est là pour toi ❤️
    Aussi, malheureusement, on ne peut changer le passé, tout ce qu’on peut faire c’est y faire face… en effet, pour ce faire, aller voir un psy est la meilleure solution ! Peut être y a t’il des hôpitaux de jour qui acceptent les jeunes près de toi ? Ou alors appelle les numéros d’urgences quand ça va vraiment mal ? Le psy scolaire ? L’assistante sociale ?
    Tu es forte, tu as réussi à tenir le coup, mais maintenant, laisse toi te faire aider, tu n’as pas à garder tout ça sur les épaules !
    En tout cas on est là pour toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Par user74 (Fille / 2010 / France) le 21 juillet 2023 à 18:57
    En réponse à user74
    Sache que je suis vraiment désolée pour toi, et je ne sais pas si je te serais d’une grande aide. Tout ce que je peux te dire c’est que tu n’es pas seule, on est là pour toi ❤️ Aussi, malheureusement, on ne peut changer le passé, tout ce qu’on peut faire c’est y faire face… en effet, pour ce faire, aller voir un psy est la meilleure solution ! Peut être y a t’il des hôpitaux de jour qui acceptent les jeunes près de toi ? Ou alors appelle les numéros d’urgences quand ça va vraiment mal ? Le psy scolaire ? L’assistante sociale ? Tu es forte, tu as réussi à tenir le coup, mais maintenant, laisse toi te faire aider, tu n’as pas à garder tout ça sur les épaules ! En tout cas on est là pour toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    PS : TU ES UNE PERSONNE FORMIDABLE !!!!!!!!!! 🫶🫶🫶🫶

  • Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 juillet 2023 à 23:20

    Courage ma belle 😭♥️

  • Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 22 juillet 2023 à 00:59

    J ai l habitude de dire que le passe nous rend plus fort mais es le cas pour toi. Toi il te detruis. Pour y remedier, combat ces souvenirs et profite a fond de tes rares moment de joie. Je ne peux pas t etre d une grande aide car je ne vis pour toi que textuellement mais je peux tout de meme te conseiller la meme chose que tout le monde : En parler a des specialistes

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions