J'ai peut-être perdu ma virginité
Bonsoir!
J'étais partie à une soirée avec mon copain et nos amis nous on fait dormir dans la même chambre. Je remets d'abord les choses dans leur contexte:
1- je ne souhaite pas le faire pour le moment j'attends de trouver LA personne (je veux garder ma virginité en gros avant de trouver une personne en qui j'ai confiance) ;
2- il m'a fait la promesse d'attendre que je sois prête avant de passer cette étape de la penetration;
3- on fait déjà des préliminaires et il faut savoir que lorsqu'on les fait, je ne suis plus moi-même je ne pense qu'au fait de pouvoir le faire avec lui et en fait mon envie de le faire ressort et il sait qu'il peut me faire ce qu'il veut à ce moment là, mais il a toujours respecté notre promesse et a fait passer mon "tabou" avant ses envies.
Voilà à peu près les circonstances donc on était dans la chambre, lui avait bu assez d'alcool mais il n'était pas complètement soûl. Donc on a commencé à s'embrasser (je vous passe les détails) et à faire quelques préliminaires puis il m'a dit "je ne vais pas réussir à résister cette fois" et je n'ai pas pris en compte cette parole (étant donné mon état secondaire lorsque je suis excitée). Néanmoins, j'ai senti quelque chose qui me faisait très mal à un moment et je ne saurais pas dire ce que c'était ni combien de temps cela a duré. Je me souviens lui avoir dit que j'avais mal et il s'est arrêté par la suite en me disant "excuse moi, repose toi.", ce que j'ai fais. Je me suis levée très tôt et je suis rentrée immédiatement chez moi. La première chose que j'ai fait a été de regarder la surface visible de mon vagin, et j'ai remarqué que c'était plus ouvert qu'habituellement. Pourtant, il n'y avait pas de saignements (je sais qu'on peut ne plus être vierge sans saigner) mais je suis déjà partie chez la gynécologue et j'avais bien un hymen... Aussi, mon copain a fait un black-out et ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé après 23h00 (nous nous sommes couchés à 04h00 du matin).
Ainsi, j'ai 3 questions:
1- Pensez-vous que je sois toujours vierge oui ou non? (le fait de ne plus l'être m'importe peu mais j'aimerai le savoir quand même) ou bien que c'était juste le fait qu'il m'ait doigtée?
2- Pour confirmer les deux possibilités, pensez vous que je dois demander à quelqu'un de vérifier, et si oui, qui?
3- Vous avez des avis concernant mon problème d'inconscience pendant que je suis excitée? ou des personnes à qui en parler et comment régler cela?
Désolée pour les fautes d'orthographe et aussi pour la longueur mais il fallait que je détaille tout ce qu'il s'est passé pour que vous puissiez me répondre correctement.
Merci d'avance pour vos réponses!!
Réponses
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 19 mai 2021 à 09:21
Bah si ta pas saignée ton hymen c pas briser. Moi jnai dix ans et jnai l'impression que mon vagin est plus élargi comme toi MAis je ne me suis jamais doigté.
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 19 mai 2021 à 17:10
Coucou
1) en fait pour répondre à tes questions. Quand tu saignes ce n’est pas ton hymen qui se déchire et qui saigne mais les parois de ton vagin, qui on pu être “abîmées” pendant la pénétration.
certaines personnes sont nées sans hymen et de toute façon ce dernier est fait pour s’élargir. Que ca soit par pénétration ou en pratiquant un sport comme le cheval par ex.
2) ensuite une chose que tu dois savoir c que un médecin/gynécologue ne peut pas savoir si tu as “perdu ta virginité” ou non juste en regardant ton hymen. C impossible. Un hymen peut se déchirer de plusieurs manières, il existe énormément de formes d’hymen... Bref ça n’est pas possible de voir si tu es vierge ou pas en regardant ton hymen.
3) honnêtement je pense pas que ça soit de l’inconscience? Mais juste tes hormones, l’excitation qui prend le dessus. C normal. Quand je suis excitée perso c la même piur moi -
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 19 mai 2021 à 21:02
Je repondrais que au fait que tu te sentes inconsciente pendant les preliminaires.
C est juste que t es excitée, que t es amoureuse, et que c est trop kiffant ces moments. Et du coup bah t as envie de le faire. Comme tt le monde..même si tu tiens a ta virginitéAprès le reste on peut pas savoir mieux que toi et ton corps.
Mais un penis ca se glisse pas juste comme ça dans un vagin. C est un peu plus complexe.
Je penses sincérement que c est pas une penetration de penis qui t a fais mal. Mais ptetre un doigt?
Biz
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte