Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Le 27 septembre, j'ai eu ce qu'on peut appeler un rapport avec mon copain. Il m'a doigté. A un moment donnée lorsque je me suis senti en confiance je l'ai masturbé. Je précise que nous avions nos vêtements, il a glissé sa main dans ma culotte et moi dans son boxer. Lorsque je l'ai masturbé, il a retiré sa main de la culotte et à "profité" il n'a pas éjaculé mais en enlevant ma main il y avait du liquide pré séminal. Et là viens l'angoisse, je ne me rappel plus exactement si il à touché se liquide, il a du se passer 30 sec à peine avant qu'il recommencer à me doigté. Je lui est parlé de mes doutes mais il m'a confirmé que c'était impossible.
Le problème c'est que j'ai bien envie de le croire mais je suis sensé avoir mes règles depuis le 15 octobre et je ne les aient tjrs pas. Mon cycle est irrégulier alors au début je ne me suis pas bcp inquiété mais là j'avoue que je n'ai tjrs pas eu de perte blanche, ni mes règles.
Je ne peux pas parler de cette situation à mes parents. Et je n'ai pas le droit de sortir de chez moi. Je ne peux donc pas me procurer un test pour vérifier et puis quand bien même que devrais je faire si j'apprends que je suis enceinte à mon âge ?
Aidez moi s'il vous plaît j'ai besoin de réponse

Réponses

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 octobre 2023 à 16:40

    Pour être franc, je crois qu'il y a des risques.

    Point rassurants :
    - On se sait pas si ton copain à touché à son liquide pre séminal.
    - Le liquide pre séminal a peut-être eut le temps de sécher.
    - (À vérifier) le liquide pre séminal contient moins de (certaines sources affirment même aucun) spermatozoïde
    - Tes cycles sont irréguliers

    Point moins rassurant :
    - En 30sec, peu de liquide ont le temps de sécher.
    - Certaines sources affirment quand même qu'il y a des spermatozoïdes dans le liquide pre séminal.

    Le fait que vous soyez en vêtement ou non ne changent rien dans ces circonstances. Il y a contact direct avec les organes génitaux.
    Le mieux serait bien sûr de te procurer un test. Si tu n'as vraiment pas la possibilité, soit à l'écoute de ton corps pour voir les signaux anormaux signe de grossesse (devient pas parano, tu risquerais d'avoir des symptômes fantômes).
    Demande à ton copain si il avait touché ou non ce liquide et prends cette situation comme une leçon (car la,je peux pas te promettre que tu ne sera pas enceinte).

  • Par user87 (2008 / France) le 26 octobre 2023 à 17:22
    En réponse à Juste_un_type
    Pour être franc, je crois qu'il y a des risques. Point rassurants : - On se sait pas si ton copain à touché à son liquide pre séminal. - Le liquide pre séminal a peut-être eut le temps de sécher. - (À vérifier) le liquide pre séminal contient moins de (certaines sources affirment même aucun) spermatozoïde - Tes cycles sont irréguliers Point moins rassurant : - En 30sec, peu de liquide ont le temps de sécher. - Certaines sources affirment quand même qu'il y a des spermatozoïdes dans le liquide pre séminal. Le fait que vous soyez en vêtement ou non ne changent rien dans ces circonstances. Il y a contact direct avec les organes génitaux. Le mieux serait bien sûr de te procurer un test. Si tu n'as vraiment pas la possibilité, soit à l'écoute de ton corps pour voir les signaux anormaux signe de grossesse (devient pas parano, tu risquerais d'avoir des symptômes fantômes). Demande à ton copain si il avait touché ou non ce liquide et prends cette situation comme une leçon (car la,je peux pas te promettre que tu ne sera pas enceinte).

    Merci d'avoir répondu. Ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais malheureusement. Il m'a confirmé avec certitude qu'il n'avais pas touché ma main (où il y avait du liquide). J'ai déjà était dans cette situation au paravent, je m'inquiète bcp moins que la première fois mais juste le fais d'avoir un retard de regle me stress. Est ce qu'il y a un moyen que mon retard provienne du stress que je me fais ?

  • Par Raphit.oo (Garçon / 2008 / France) le 26 octobre 2023 à 17:29

    Non t'inquiètes pas je pense qu'il n'y a 0 risque ou sinon c'est super rare mais ne stresse pas

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 octobre 2023 à 18:13
    En réponse à user87
    Merci d'avoir répondu. Ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais malheureusement. Il m'a confirmé avec certitude qu'il n'avais pas touché ma main (où il y avait du liquide). J'ai déjà était dans cette situation au paravent, je m'inquiète bcp moins que la première fois mais juste le fais d'avoir un retard de regle me stress. Est ce qu'il y a un moyen que mon retard provienne du stress que je me fais ?

    Oui, le stress peut provoquer un retard des règles.
    S'il te l'a certifié avec certitude et que tu as confiance en lui, alors il n'y a pas de risque. Normal, sans contact avec le liquide pre séminal, il ne peut pas y avoir de fécondation.
    Donc là, je suis bien plus apte à te confirmer qu'il n'y a pas de risque.
    (Bien sûr, tout se repose sur la confiance que tu as pour ton copain)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions