Bonjour,

Alors aujourd'hui je vous écris parce que je suis vraiment en stress, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Parce que j'ai fais les premiminaires avec mon copain en fin octobre mais non protégés (et je ne prends pas la pilule). Et le 1 novembre, j'ai eu mes règles mais elles ont duré 1 jour de moins que d'habitude et elles étaient moins abondantes que les autres fois et j'étais vu sur Internet que ça pouvait être des regles d'anniversaire donc ça me fait paniquer. De plus depuis ces "règles" la je ne les ai plus. Donc le fait que j'ai une absence de règles m'inquiéte. J'ai également des veines sur les seins et des tubercules de Montgolery mais je n'arrive pas à déterminer si j'avais déjà ça avant ou pas zt j'ai aussi vu que ça pouvait être des symptômes de grocesse. 

Avec tout ça j'ai donc réaliser un test urinaire le 6 novembre, un autre le 13 novembre, j'ai aussi fais une analyse urinaire en laboratoire le 19 novembre, après j'ai fais une prise de sang le 10 décembre et le 19 décembre je refait un test urinaire. Et tous ces tests ont eu un résultats négatifs. 

Donc pour vous est ce qu'il y a quand même une possibilité que je sois enceinte malgré tous ces test ?? Parce que je stress vraiment et j'aimerais bien pouvoir penser à autre chose et arrêter de m'inquiéter

Réponses

  • Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 26 décembre 2021 à 20:52

    Coucou heu franchement je pense pas si il y a pas eu de contacte contacte le sperme sur ta vulve ou dans ton vagin aucune inquiétude et pour t régles c peut-être accause justement du stresse et oui (casiment ) toute les filles on des veines au niveau des seins et c normale

  • Par Teendays (Fille / 2000 / Cameroun) le 26 décembre 2021 à 23:03

    Tes pas enceinte, ne psychote plus

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions