Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

En faite je vais faire ma première fois bientôt et avec mon petit copain on a parfois déjà essayer et j’ai très peur que il ne rentre pas dedans comment faire pour que cela fonctionne ?

Réponses

• Par user60 (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 17 février 2023 à 02:25

Rentre pas où ?
    Dans le vagin ou l'anus ?

• Par jessy.28 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 17 février 2023 à 19:46

Hey !

Alors, moi aussi je te cache pas que j'ai eu peur de faire ma première fois.. Au départ, j'avais fais ma première fois avec un mec et c'était pas rentrer. D'une parce-que j'étais pas prête, et deuxièment parce-que je n'avais pas vraiment confiance en lui et je venais à peine de le connaître..

Par contre, avec le copain avec qui j'étais et avec qui j'étais amoureuse, c'est rentrer !! Et hônnetement, je n'ai pas eu très mal. Après, propres à chacun sa douleur.. Mais si tout ce fais dans de bonne conditions avec une bonne atmosphère, peut importe avec la personne avec qui tu es hein (pas obliger que ce soit un mec que t'aime à la folie mais avec une personne avec qui tu te sens bien.) sa peut très bien se passer et tu verras par toi même le moment.. (;

Si ta d'autres questions, n'hésite pas ma belle !

Jessy<3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions