J'ai peur de dire à mes parents que je me masturbes
Bonjour,
J'ai 12ans mais je suis precoce niveau sexualite et ça fait maintenant 4ans que je me masturbes(j'ai commence sans savoir ce que c'etait). Le problème c'est que j'ai peur de le dire à mes parents. Ma famille est un peu vielle ecole, ils veulent que je grandisses a la meme vitesse qu'eux. Par exemple mon frere c est enrve contre moi lorsque j'ai rigole sur une blague sur un roman erotique dans une serie. Donc se serait pire si ils apprenaient que je me masturbes. Je le fais tout les jours en prenant ma douche ou mon bain. Mais je veux de nouvelles sensations. Donc si vous avez des conseils ou de stechniques de masturbation à me donnee je vous ecote pleinement.
Réponses
-
Par lebaka (Garçon / 2011 / France) le 30 décembre 2023 à 21:07
Sinon tu leur di pas
-
Par leciel (Garçon / 2009 / France) le 30 décembre 2023 à 21:10
En réponse à lebaka Sinon tu leur di pas
Bonne analyse 🤣👍🏻
-
Par lebaka (Garçon / 2011 / France) le 30 décembre 2023 à 21:30
En réponse à leciel Bonne analyse 🤣👍🏻
Bah c'est vrai 🤣
-
Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 21:35
Bonsoir
j'aurai quelques questions ?
Qu'est-ce qui vous procure le plus de plaisirs, le frottement sur un matelas, un mur, un meuble.. La masturb@tion seulement, ou bien autre chose que vous voulez me partager et dont je devrais essayer...
Aussi, pour vous exciter vous regardez quoi, pensez à quoi, ou autre chose encore ? J'ai vraiment envie d'essayer de nouvelles choses.
Merci pour vos réponses. -
Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 21:37
D'ailleurs le mieux est d'y aller doucement, ou attendre d'être plus âgé pour en parler avec.
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 30 décembre 2023 à 23:35
Alors ne leur dis pas, ils n'ont pas besoin de tout savoir et tu n'est pas obligé de le dire .
Il faut que tu saches que ce que tu fais est normal et que beaucoup de filles de ton âge n'osent pas en parler même entre copines mais le font aussi.
Il ne faut pas avoir honte , moi j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre qu'en fait , c'est tout a fait normal de commencer très jeune , car au départ on sait pas vraiment ce que c'est ! Mais ce n'est pas une bêtise donc n'ai pas l'impression de "le faire dans le dos de tes parents" ou de "leur cacher" car eux mêmes faisaient sûrement ça aussi a ton âge et ça en autonomie comme toi , sans en parler a leur parents !
Après tu peux toujours être ouverte aux discussions sur le sujet mais te force pas à leur dire comme si tu devais avouer ce que tu fais comme si c'est une bêtise car c'est pas le cas.
Voilà j'espère t'avoir aidé bonne nuit 🌃 -
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 31 décembre 2023 à 00:31
En réponse à lebaka Sinon tu leur di pas
Mais enft j'ai envie d'avoir un sextoy(oui oui a mon age) mais j'ai pas d'argent de poche😿
-
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 31 décembre 2023 à 00:33
En réponse à idon'tknow Alors ne leur dis pas, ils n'ont pas besoin de tout savoir et tu n'est pas obligé de le dire . Il faut que tu saches que ce que tu fais est normal et que beaucoup de filles de ton âge n'osent pas en parler même entre copines mais le font aussi. Il ne faut pas avoir honte , moi j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre qu'en fait , c'est tout a fait normal de commencer très jeune , car au départ on sait pas vraiment ce que c'est ! Mais ce n'est pas une bêtise donc n'ai pas l'impression de "le faire dans le dos de tes parents" ou de "leur cacher" car eux mêmes faisaient sûrement ça aussi a ton âge et ça en autonomie comme toi , sans en parler a leur parents ! Après tu peux toujours être ouverte aux discussions sur le sujet mais te force pas à leur dire comme si tu devais avouer ce que tu fais comme si c'est une bêtise car c'est pas le cas. Voilà j'espère t'avoir aidé bonne nuit 🌃
Merci
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 11:02
En réponse à JspJsp Mais enft j'ai envie d'avoir un sextoy(oui oui a mon age) mais j'ai pas d'argent de poche😿
Pourquoi ? Tu ressens plus trop de plaisir ? je juge pas promis
-
Par benahmed (Garçon / 2006 / Tunisie) le 31 décembre 2023 à 11:41
En réponse à JspJsp Merci
C finit je t reconnu j vais le dire au parents
-
Par lebaka (Garçon / 2011 / France) le 31 décembre 2023 à 15:21
En réponse à benahmed C finit je t reconnu j vais le dire au parents
Pk tu di ca
-
Par benahmed (Garçon / 2006 / Tunisie) le 31 décembre 2023 à 19:34
En réponse à lebaka Pk tu di ca
Juste pour rigoler
-
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 1 janvier 2024 à 03:50
En réponse à None Pourquoi ? Tu ressens plus trop de plaisir ? je juge pas promis
Ouais, exact.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte