Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut, j’écris ici car j’ai besoin de comprendre ce qui ce passe en moi ,

J’ai 18ans , j’suis une fille et depuis quelques temps (mes 16-17ans) j’ai des attirances que je trouves contradictoire et difficile à expliquer.

Je suis attirée par des hommes beaucoup plus âgées , et déjà eu une relation sexuelle avec un homme de + de 50ans,

Sauf qu’en même temps, je suis attirée par des garçons plus jeunes que moi, et j’ai déjà eu une relation sexuelle avec un garçon de 15ans (j’en avais 17)

Ce qui me trouble le plus, c’est que j’aime l’idée d’être la « première fois pour eux » et de leurs prendre leurs « innocence » pour qu’ils ne m’oublient jamais.

Je ne l’assume pas et j’en ai honte, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça , car dans mon enfance je n’ai pas vraiment eu de « traumas »

Cela va t’il disparaître ?

Réponses

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 7 février 2026 à 11:42

    Coucou j'ai pas l'impression que ce soit vraiment un fantasme car on dirait plutôt un manque de reconnaissance dans ton texte tu a dit " ce qui me trouble le plus c'est que j'aime être là première fois pour eux et de leurs prendre leurs innocence pour qu'il ne m'oublie jamais " donc pour moi c'est plus quelque chose qui fait que tu veux marqué la vie de c'est personnes pour quelqu'un pense a toi.
    Le fantasme en lui même comme par ex se taper des mecs de +50 ans sa oui car c'est que tu aime ça principalement
    N'est pas honte de tes envies

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions