J'ai peur
Bonjour a tous et a toute je suis tellement stresse en ce moment et perdue j'ai vecu tellement de choses ces derniere annee que je sais pas si je vais y arriver j'ai envie de craquer mais j'arrive pas je vous avoue j'ai pas la patiente d'ecrire tout ce que j'ai sur le coeur tellement que se serai long je ne sais pas quoi faire
Réponses
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 juillet 2021 à 23:33
Hey soulage toi ! Ecrit ce que tu ressens vazi on te jugera pas on t'aidera ma belle vazi raconte enlève un poind qui est dans ton coeur
Bizz
-
Par tayko (Fille / 2003 / Belgique) le 28 juillet 2021 à 23:46
En réponse à louise7383 Hey soulage toi ! Ecrit ce que tu ressens vazi on te jugera pas on t'aidera ma belle vazi raconte enlève un poind qui est dans ton coeur Bizz
Coucou ma belle t'est adorable j'aimerai raconter mon histoire mais c'est tellement long que j'y passerai la nuit je la racontrerais demain sans faute , mais si je resume
Tout a commencer en 2018 ca fait 3 ans que je me bats contre tout ca j'expliquerai tout demain
mon premier amour etait une fille avais qui ca a durer 2 mois mais notre relation etait fusionel et elle ma quitter pour 24h apres ce mettre avec une autre j'ai mis 9 mois a m''en remettre ca date de 2018 ca
j'ai fait une grosse depression
centre psychiatrie
5 tentative de suicide ( j'ai arreter )
mutilation ( j'ai arrete)
5 viols
coeur brise
echec scolaire
Bisous
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 28 juillet 2021 à 23:55
En réponse à tayko Coucou ma belle t'est adorable j'aimerai raconter mon histoire mais c'est tellement long que j'y passerai la nuit je la racontrerais demain sans faute , mais si je resume Tout a commencer en 2018 ca fait 3 ans que je me bats contre tout ca j'expliquerai tout demain mon premier amour etait une fille avais qui ca a durer 2 mois mais notre relation etait fusionel et elle ma quitter pour 24h apres ce mettre avec une autre j'ai mis 9 mois a m''en remettre ca date de 2018 ca j'ai fait une grosse depression centre psychiatrie 5 tentative de suicide ( j'ai arreter ) mutilation ( j'ai arrete) 5 viols coeur brise echec scolaire Bisous
5 viol !
5 tentative de suicide !
Dit moi que tu as porté plainte a la police pour ces viols dit moi qu'il les ont retrouver il vont payer
Tu trouveras mieux que cette fille j'en suis sur son amour pour toi était pas véritable car elle ta remplacer vite fait allors ne sois pas triste car le destin a decider de la bouger. De ton chemin pour pas plus te faire du mal tu comprends ?
Échec scolaire cette a dire ?
T pas obligé de répondreBizz
-
Par tayko (Fille / 2003 / Belgique) le 29 juillet 2021 à 00:05
En réponse à louise7383 5 viol ! 5 tentative de suicide ! Dit moi que tu as porté plainte a la police pour ces viols dit moi qu'il les ont retrouver il vont payer Tu trouveras mieux que cette fille j'en suis sur son amour pour toi était pas véritable car elle ta remplacer vite fait allors ne sois pas triste car le destin a decider de la bouger. De ton chemin pour pas plus te faire du mal tu comprends ? Échec scolaire cette a dire ? T pas obligé de répondre Bizz
Non j'ai pas porter plainte prcq j'ignorai que c'etait viol puisque il y avais pas u penetration mais ces different garcon m'ont forcer a faire quelque chose que je ne voulais pas
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 29 juillet 2021 à 00:34
En réponse à tayko Non j'ai pas porter plainte prcq j'ignorai que c'etait viol puisque il y avais pas u penetration mais ces different garcon m'ont forcer a faire quelque chose que je ne voulais pas
Mais quand même il ta touché avec ces main toute degeulasse
Mais tu est une fille forte et je te respecte chapeau a toi vraiment -
Par tayko (Fille / 2003 / Belgique) le 7 août 2021 à 04:40
En réponse à louise7383 Mais quand même il ta touché avec ces main toute degeulasse Mais tu est une fille forte et je te respecte chapeau a toi vraiment
coucou j'avais dit que je raconterai mon histoire me voila , je sais pas comment on fait pour retrouver les message que je laisse ici apres
-
Par louise7383 (Fille / 2006 / France) le 7 août 2021 à 09:03
En réponse à tayko coucou j'avais dit que je raconterai mon histoire me voila , je sais pas comment on fait pour retrouver les message que je laisse ici apres
Oui coucou
Tu peut l'écrire ici ou dans un nouveau forumBizz
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte