J'ai juste peur d'y retourner ( attention sa parle de Suside đ )
Ok alors... Voila il y a deja quelques mois j'ai demenagĂ© et changer de canton et je suis arrivĂ©e dans une nouvelle ecole... Et je dois avouer que pour moi je mettais super bien introduise mais jusqu'Ă se que je dĂ©couvre que personne ne m'aimait et que tout le monde parle dans mon dos... J'ai deja u peur de retourner a l'ecole mais la sa depasse mes limites... Car je me suis deja retrouver dans un situation de de genre ( mais sans le dĂ©mĂ©nagement) et cela m'a , on peut le dire, tromatiser đ
Et la je me retrouve a nouveau avec ses pensées :
"De toute façon ou que j'aille personne ne m'aime" "jamais je n'aurais une relation normal " " comment retourner a l'ecole en sachant que tout le monde parle dans mon dos " "peut-ĂȘtre que je ferais mieux de mourir... De toute façon personne ne sens rendra compte car personne ne m'aime" " si je mourrai mint que dirais les autres... / Ha bien fait de toute façon elle ne me manqueras pas / "
Et voilĂ vous me prenez sĂ»rement pour une folle ou une parano mais je pause quand mĂȘme ma question : comment y retourner ? Et Comment je vais faire pour ne pas me susider ?
Réponses
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 11 février 2024 à 15:57
Alors tu mérites de vivre et de ne pas porter ce fardeau seul
Donc trouve des amis parles en autour de toi proches etc -
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 11 février 2024 à 16:00
Déjà si tu en parle que tu ne souhaite pas te suicider c'est déjà un trÚs bon début
Avant de répondre je partage un bout de mon histoire
Alor j'avais changer d'école car l'ancienne m'avait donner une phobie scolaire 2 jours avant la rentré j'ai recommencer a me faire du mal des idées suicidaire pire qu'avant sont arriver comme sa je me disais "tout le monde sera mieux sans moi""si je part tout le monde me verra enfin" etc mais moi a ta place je n'ai essayer de chercher de l'aide pour ne pas en finir j'ai confectionner des plans ce qui m'a menner a toute mes tentatives de suicide
Pour répondre a ta question de comment retourner a l'école
Il n'y a aucune solution miracle qu'importe si tu te force etc comme tu ne sera pas a l'aise tout cela pourrait ĂȘtre pire je suis bien consciente tu n'est pas moi mais moi je suis aller de multiple fois A l'Ă©cole alor que j'Ă©tait hyper mal sa ne ses jamais bien fini mais si tu veut vraiment y retourner essaie de te faire des ami(es) ou d'en parler a quelqun;)
Et pour la question comment ne pas te suicider ou du moins faire une tentative
Parles en a quelqun de base si tu en parle ici que tu ne veut pas c'est dĂ©jĂ un bon dĂ©but dit non a ses idĂ©es mĂȘme si ses dure dit leur non trouvĂ© une raison de continuer fixe toi des objectifs parles en a ta famille oh ami(es) si t'en as et je suis sĂ»re que sa pourrait aller mieux tu peut aussi appeler le Centre anti suicide de ton pays
Courage a toi j'espĂšre que sa ira mieux j'ai essayer de faire le plus pertinent que j'ai puđ -
Par fille.12ans.2023 (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 14 février 2024 à 22:27
En rĂ©ponse Ă user_qui_lie DĂ©jĂ si tu en parle que tu ne souhaite pas te suicider c'est dĂ©jĂ un trĂšs bon dĂ©but Avant de rĂ©pondre je partage un bout de mon histoire Alor j'avais changer d'Ă©cole car l'ancienne m'avait donner une phobie scolaire 2 jours avant la rentrĂ© j'ai recommencer a me faire du mal des idĂ©es suicidaire pire qu'avant sont arriver comme sa je me disais "tout le monde sera mieux sans moi""si je part tout le monde me verra enfin" etc mais moi a ta place je n'ai essayer de chercher de l'aide pour ne pas en finir j'ai confectionner des plans ce qui m'a menner a toute mes tentatives de suicide Pour rĂ©pondre a ta question de comment retourner a l'Ă©cole Il n'y a aucune solution miracle qu'importe si tu te force etc comme tu ne sera pas a l'aise tout cela pourrait ĂȘtre pire je suis bien consciente tu n'est pas moi mais moi je suis aller de multiple fois A l'Ă©cole alor que j'Ă©tait hyper mal sa ne ses jamais bien fini mais si tu veut vraiment y retourner essaie de te faire des ami(es) ou d'en parler a quelqun;) Et pour la question comment ne pas te suicider ou du moins faire une tentative Parles en a quelqun de base si tu en parle ici que tu ne veut pas c'est dĂ©jĂ un bon dĂ©but dit non a ses idĂ©es mĂȘme si ses dure dit leur non trouvĂ© une raison de continuer fixe toi des objectifs parles en a ta famille oh ami(es) si t'en as et je suis sĂ»re que sa pourrait aller mieux tu peut aussi appeler le Centre anti suicide de ton pays Courage a toi j'espĂšre que sa ira mieux j'ai essayer de faire le plus pertinent que j'ai puđ
Merci pour ta rĂ©ponse et oui je pense que sa va m'aider et d'ailleurs je crois prendre le num d'urgence đđ
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte