hello .
j'avais envie de parler psq je me sens seule. faut dire qu'à l'école je suis casi tout le temps seul. cet été j'en avais marre de me retrouver dans des groupes de merde à l'école.
vous savez ces gens avec qui on restent juste pour pas être seule, mais au fond vous voulez pas être là psq vous vous faites chier.
bah ça c'étais moi les 4 dernières années. mais cet été je me suis dit je préfère etre seule que dans des groupes de merde. bah c'est vraiment le cas. je suis tombée dans une classe j'ai l'impression d'etre un ovni. bref

le truc là c'est que je me sens rejetée de partout. chez moi mes parents me disent que c'est trop stressant de boufffer avec moi et je sais pas quoi faire psq ma mere veut plus manger avec moi.
mais moi je sais pas comment faire pour changer mon comportement. vous avez des idées? ( ça parait un peu extreme , mais il a fallu un bon bout de temps pour en arriver la et puis si vous avez pas vu ou vecu la situation vous trouvez ça ridicule, je comprends.)

enfin voilà .

je me sens un peu comme quand on deprime, comme quand y a rien qui vous fait rire ou sourire de la journée. comme quand vous etes tout le temps en train de bosser ( l'école) et que vous avez vrmt peu de gens avec qui parler ( moi j'ai des potes mais qui habitent loin et sont pas dans mon ecole) du coup je me retrouve seule
et puis y a personne a qui raconter ta journée et les trucs marrants, j'ai l'impression de sentir mon ame d'enfant tout au fomd de moi mais elle est absente la. j'ai envie de ve, de me marrer, de parler, d'écouter, de sentir les autres .

( ça fait un peu le texte de la grosse vicitme qui fait que se plaindre...)
si tu as lu mon message jusque là je te remercie en tout cas) :)
Et si tu veux me répondre un truc même si c'est super court, c'est pas grave, ça me ferais plaisir;)

Ciao

Réponses

  • Par -Missa456 (Fille / 2003 / Suisse, Jura) le 17 mai 2021 à 21:43

    Je comprends pas en quoi c'est stressant de manger avec toi ?

  • Par laviememenerve (2006 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2021 à 22:23

    Je suis comme toi alors t pas seule. Ce que je fais c'est m'exprimer en écrivant ce que je ressens. Rester moi-même. Il y a toujours du positif si t'es seule ou pas seule. Si t'es seule t'as la liberté de faire ce que tu as envi. Si t'es avec un ami t'as la liberté de parler ce que tu veux avec cet ami. J'écris ma journée dans un journal intime quand j'ai personne à en parler. J'ai un type d'autisme alors mes compétences sociales sont faibles.

  • Par ...7 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 18 mai 2021 à 21:18

    ah ok eh bah merci en tout cas c'est réconfortant. :) je te souhaite une belle journée ( je vous souhaite)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions