J’ai dit non, il a insisté et j’ai donc accepté
Bonjour,
J’avoue avoir besoin de conseils.
Voilà mon histoire:
J’étais à une soirée chez une amie. Au début tout se passait bien. Puis mon plan cul est arrivé totalement bourré. Évidement vu que c’est mon ami je prenais soin de lui. Je lui donnais de l’eau, je l’aidais à marcher etc. A un moment il a voulu sortir prendre l’air évidement vu qu’il était bien alcoolisé je l’ai accompagné. Sur le chemin il m’a demander des câlins et j’ai accepté. Après ça il m’a demander des bisous j’ai d’abord décliné car il n’étais pas en état. Puis à force de me demander j’ai dit oui. Ses câlins devenait de plus en plus insistants et il commençait à me toucher de plus en plus. Vu son état je lui disais que ce n’étais pas une bonne idée et surtout pas en pleine rue. Après ça nous avons continué de marcher jusque des champs. Il s’est allongé et je me suis posé sur lui. On s’est de nouveau beaucoup embrassé puis il a voulu qu’on passe à l’acte dans le champs. Évidement j’ai refusé mais il a beaucoup insisté. Ensuite nous somme rentré pour dormir, évidement, il ne restais que un lit deux personne il a donc été dans le même lit que moi. Vu qu’il m’avais déjà vu plusieurs fois en sous-vêtements je me suis donc déshabillé. Il a fait de même. On éteint la lumière, je me mets en position pour faire dodo et il vient de mettre en cuillère derrière moi. Je me suis dit « ok pas de soucis » après ça il a commencé à me faire des bisous dans le dos et j’ai pas cherché à ce qu’il arrête. Juste j’essayais de lui faire comprendre que je voulais dormir. Il a continué tout en descendant ses mains sur mon corps. Au début je fermais les cuisses mais il continuais d’insisté. Au final je me suis laissé faire car je me suis dit qu’après ça il allait arrêter. Nous avons donc couché ensemble. A la fin je lui ai demander si il avait fini en moi ou non. Sa réponse a été « oui ». Au final étais-je vraiment consentante ou non? A vrai dire je ne sais même plus ce que je voulais ou non. Oui j’avais envie de coucher avec lui mais pas en sachant qu’il était bourré et pas dans ces conditions. A plusieurs reprise je lui ai dit non mais il a continué. Ça allait toujours plus loin d’abord un câlin pour finir entre mes cuisses. Je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi… je n’ai pas profité et de savoir que je devrais prendre la pilule du lendemain demain ne me réjoui pas du tout. Je n’ai plus les idées claires sur la situation et j’aimerais avoir vos avis.
Merci d’avoir pris le temps de lire et j’espère que vous pourrez m’aider à mieux y voir sur la situation.
Réponses
-
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 5 mai 2023 à 07:00
Salut
Bon j'espère tout de même que tu vas mieux depuis tout ça
Alors je vais te donner mon avis sur tout ça mais comme je suis pas vraiment pour les plans cul car je cherche du sérieux de mon côté, je serais pas trop objectifIl a été vraiment trop insistant et tu ne voulais pas le brusquer, simplement qu'il dorme vu son état et du fait que c'était ton "ami". Seulement, il en a bien profité car tu as craqué pour avoir la paix, je dis pas que c'est de ta faute hein bien au contraire mais maintenant que les choses sont faites et qu'il a retrouvé ses esprits, je pense que tu devrais mettre les choses au clair avec lui à propos de tout ça, hausser le ton et dire que ça ne t'a pas plu mais n'aie pas peur de le froisser, dis lui ce que tu as sur le cœur. Ensuite, à ta place j'arrêterais les choses avec lui, même s'il n'en était pas vraiment conscient c'est pas rien et il pourrait très bien recommencer et ce, même en étant en état normal et dans de bonnes conditions car il sait maintenant qu'en insistant tu craqueras et il aura ce qu'il veut. Maintenant tu te sens mal car tu as été forcée alors que tu le voulais mais pas dans ces conditions, prends le temps d'y réfléchir, je n'ai pas trop de conseils à te donner désolé, je te dirai bien de revenir à quelque chose de plus sérieux et ne coucher qu'avec l'homme que tu aimes et en étant parfaitement consentante mais c'est ton choix. Après si pour x ou y raison ça venait à se reproduire, mets des stops, pense à ce qu'il t'es arrivé là et quand il s'approche trop repousse le vivement et s'il continue, pars ou mets le dehors, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu vas y arriver, courage!
Respire, calme toi, laisse un peu le temps s'écouler et quand tu te sentiras mieux, réfléchis à tout ça, demande toi ce que tu veux maintenant, avec lui ou en général avec les garçonsJe veux pas remuer le couteau dans la plaie mais même s'il n'avait pas fini en toi, sans protection, le risque de grossesse et d'ist est présent, fais attention si ce n'est pas ton désir
Allez tiens bon, accroche toi, ça va aller et n'hésite pas à revenir ici pour exprimer ce que tu ressens😉
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte