Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

😶

Réponses

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 13:06

Quoi?! Non!

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 13:09
    En réponse à maquia171
    Quoi?! Non!

Si😶

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 13:10
    En réponse à datte_platine
    Si😶

Non 😠 tu reste avec moi !

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 13:11
    En réponse à maquia171
    Non 😠 tu reste avec moi !

J'ai pas trop le courage de me tué mais ptete que je le trouverai avec le pardon de mon Dieu ( je l'espère 🥺 )

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 13:14
    J'ai pas trop le courage de me tué mais ptete que je le trouverai avec le pardon de mon Dieu ( je l'espère 🥺 )

Tu trouvera rien du tout le suicide est un des pire péchés, il te pardonnera jamais, tu vas aller en enfer alors reste ici s'il te plait😭😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 13:16
    En réponse à maquia171
    Tu trouvera rien du tout le suicide est un des pire péchés, il te pardonnera jamais, tu vas aller en enfer alors reste ici s'il te plait😭😢

Je veux mourir pour leur faire ressentir ma souffrance et pour que celle ci cesse

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 13:22
    Je veux mourir pour leur faire ressentir ma souffrance et pour que celle ci cesse

Non comment tu pourrais savoir leurs réaction sinon et si elles ne le réalises pas et si elles ne comprennent pas ? Si elle t'accuse encore ? Le mieux c'est que tu reste en vie 😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 13:23
    En réponse à maquia171
    Non comment tu pourrais savoir leurs réaction sinon et si elles ne le réalises pas et si elles ne comprennent pas ? Si elle t'accuse encore ? Le mieux c'est que tu reste en vie 😢

Je suis détruit à cause d'un des sujets dont je t'ai parlé, je vais me mutilé et plus que toi !!!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 19 septembre 2021 à 13:54
    Je suis détruit à cause d'un des sujets dont je t'ai parlé, je vais me mutilé et plus que toi !!!

Non non non s'il te plait je sais que c'est dur mais tiens bon 😭

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2021 à 14:06
    En réponse à maquia171
    Non non non s'il te plait je sais que c'est dur mais tiens bon 😭

😓😓😓😞

• Par CIAO le 19 septembre 2021 à 22:26

Ton message nous inquiète et nous le prenons très au sérieux. Dans une période de grande détresse, il est essentiel de ne pas rester seul·e. Des professionnel·le·s sont là pour toi à n’importe quel moment au +41 22 372 42 42 ou au 147, en Suisse. Pour l'Algérie, tu peux contacter le 0021 3983 2000 58. Les urgences de l’hôpital sont aussi là pour t’accueillir si tes idées noires deviennent envahissantes. N’hésite pas à te faire aider.
    Les Admin CIAO

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions