.

Réponses

• Par geko_magician (Garçon / 2006 / Suisse, Berne) le 29 septembre 2021 Ă  22:32

Salut,
    Je sais que tu postes souvent ce genre de messages, mais j'ai pas suivi l'histoire.

Tu veux en parler ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 29 septembre 2021 Ă  22:48
    En réponse à geko_magician
    Salut, Je sais que tu postes souvent ce genre de messages, mais j'ai pas suivi l'histoire. Tu veux en parler ?

Va voir mon topic précédent stp !!

• Par geko_magician (Garçon / 2006 / Suisse, Berne) le 30 septembre 2021 Ă  08:13

Salut,
    Bah je vois pas vraiment quoi te dire Ă  part les basiques "le suicide c'est pas une solution" et "tout va s'arranger".

Tu peux pas trouver de l'aide en dehors de ta famille ? Ça peut ĂȘtre un professionnel ou un.e ami.e, etc.
    Si tu mens pas sur ton ùge, t'es tout bientÎt majeur. T'auras plein d'opportunité pour quitter ta famille, te trouver une copine, etc.

Franchement reste, y aura assurément des gens dans le futur qui t'aimeront et prendront soin de toi.

Reste fort <3

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, GenĂšve) le 30 septembre 2021 Ă  10:34
    En réponse à geko_magician
    Salut, Bah je vois pas vraiment quoi te dire Ă  part les basiques "le suicide c'est pas une solution" et "tout va s'arranger". Tu peux pas trouver de l'aide en dehors de ta famille ? Ça peut ĂȘtre un professionnel ou un.e ami.e, etc. Si tu mens pas sur ton Ăąge, t'es tout bientĂŽt majeur. T'auras plein d'opportunitĂ© pour quitter ta famille, te trouver une copine, etc. Franchement reste, y aura assurĂ©ment des gens dans le futur qui t'aimeront et prendront soin de toi. Reste fort <3

Merci đŸ„șđŸ„ș

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions