Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

salut, ça fait grave longtemps j’étais plus revenu écrire et la raison de pourquoi je vais vous parlez la c’est parce que tous mes amis proches de moi, avec qui je peux me confier dorment. En réalisant ça j’ai commencer à me sentir mal. Je vais vous expliquez pourquoi : y’a 2 ans j’ai fais je pense la plus grosse erreur de ma vie qui est de mettre mutilée les bras. J’avais lu plein de fois par des gens qui l’avaient fais que c’était une mauvaise chose car on créait comme une “addiction” à se faire mal. J’y ai pas cru et je l’ai quand même fais. Depuis chaque fois que je me sens mal j’y pense et je me retiens parce que j’en parle à mes amis et ils m’aident énormément. Mais la j’ai ce soir j’ai recommencé à faire une “crise” ou l’envie de me couper et de nouveau bien présente. Mais mes proches dorment, personnes n’est là pour m’aider à ne pas céder à la tentation. Et je me sens encore plus mal car j’ai ce sentiments de solitude qui vient. J’en peux plus je veux sortir de ce cycle infernal. Si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît faites le. Des mots peuvent déjà faire énormément.

Réponses

  • Par Vito_Budy (2009 / France) le 25 juillet 2023 à 01:07

    Écoute, se mutiler n'est pas le seul moyen de se sentir libre. Tu peux aussi écrire, écouter de la musique pour te libérer. Le sentiment de solitude est connu par tous, et je pense avoir déjà été dans ton cas. C'est déjà bien que tu en parles à tes proches, tu es très courageuse et franchement tu n'as pas besoin de te faire du mal. Des fois juste faire de la méditation peut grandement aider aussi. J'espère t'avoir aidé et n'hésite surtout pas à me donner des nouvelles ! 💕

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions