J’ai besoin de me confier
Je vis avec deux cinglées, folles, bipolaires et gâtées par la vie. J’en peux plus.
J'en ai tellement marre de devoir être l'avocate entre une sœur qui voudrait marcher sur l'or et une mère irresponsable et immature. De juste devoir fermer ma gueule quand elles s'entretuent, d'essayer de trouver un terrain d'entente là où elles veulent toute les deux glisser.
Eh beh, crevez, si c'est ça qui vous intéresse. Moi, j'en peux peux plus. Je ne veux plus faire d’efforts non plus. Elles gâchent toujours tout.
J'en ai tellement marre, d'être là comme une décoration juste assez solide pour porter le pois de leurs mœurs sur mes épaules, d'avoir à rester stoïque pour qu'elles s'épanouissent dans leur colère respectives. Elles agissent comme un vieux couple qui se balancent des menaces de mort et puis qui s’embrassent pour récolter de l’argent , se hurlant dessus devant leur vaisselle, qui n'a rien d'autre à faire que d'attendre à être utilisée, lavée, puis rangée avant d'être brisée. Elles se plaignent à longueur de journée, je n'ai plus la patience pour le supporter.
J'en ai marre— vraiment.
Mais demain sera un nouveau jour, ou pas. Ça fait tellement longtemps qu’elles se haïssent pour des choses futiles que je ne sais pas si il y aura un point de retour : un jour viendra où soit elles se suicideront, soit tueront l’autre. Et moi je serais toujours entre elles, à pleurer l’une ou bien l’autre, et à haïr celle qui reste de tout mon cœur bien trop étroit pour avoir le temps d’apprécier la vie.
J’en ai tellement marre.
Réponses
-
Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 22:45
ca doit etre chiant
-
Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 22:45
dsl j y vais
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte