Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour tout le monde.
Bah j'ai un petit problème actuellement, je suis en relation avec mon copain depuis 3 ans déjà, tout va bien mais pas vraiment sur le point intime, je peux être excité mais j'ai dû mal à mouiller, ce qui lui fait souvent pensé que je ne suis pas attirer physiquement par lui .
Il faut savoir que contrairement à lui moi je n'ai jamais eu d'expérience sexuelle et même s'il respecte le fait que j'ai dû mal ça commence à blesser sa fierté d'homme, mais j'y peut rien j'ai comme un blocage 😖 quelqu'un aurait un conseil

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 27 mai 2026 à 09:46

Maiiiiiis do you know le consentement ? Si il est pas content il va voir ailleurs y’a plein d’autre déchets qui attend une poubelle. Reste fier et te laisse pas abattre par un homme. Sa fierté il peut la mettre tu vois où.

🤗 1
  • Par Lucas_🤔 (Garçon / 2012 / France) le 27 mai 2026 à 09:53

Tu peux juste parler avec lui et lui dire que tu n’a pas eu de relation sexuelle avant et que c’est difficile pour toi de mouiller mais que ça veut pas dire que tu n’est pas attiré physiquement par lui. Il se devrait comprendre. Bonne chance. Lucas_🤔

• Par Mimimie (Fille / 2006 / Suisse, Berne) le 27 mai 2026 à 10:05
    En réponse à Lucas_🤔
    Tu peux juste parler avec lui et lui dire que tu n’a pas eu de relation sexuelle avant et que c’est difficile pour toi de mouiller mais que ça veut pas dire que tu n’est pas attiré physiquement par lui. Il se devrait comprendre. Bonne chance. Lucas_🤔

Salut Lucas , justement je l'avais déjà fait.

• Par Robbpigeon (Garçon / 2011 / France) le 27 mai 2026 à 18:05

Peut être que tu es trop stressée lorsque vous voulez avoir des rapports? Je crois que ça diminue la quantité de lubrifiant naturel, mais js pas sur. Si c’est le cas faut qu’il soit plus doux j’pense(ton copain)… Bref, bonne chance dans ta relation 🙂

Article proposé par Robbpigeon
    🤗 1
  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 27 mai 2026 à 21:29

il peut y avoir différentes raison de ce blocage a tu peur de faire ta première fois ? défois sa arrive que la première fois on à du mal à mouiller avec le stress mes attention au danger c'est que sa peut faire mal si ses pas bien humidifier est ce que toi personnellement tu peux mouiller si tu te masturbe ? si tu le fait bien évidemment tu est peut-être juste pas prête par contre le " sa blesse sa fierté d'homme " on s'en fou complet car ok c'est bien il à tremper sa bit€ dans des meufs donc je peux comprendre qu'il en n'a envie mes de dire " tu n'est pas attiré par moi physiquement car tu mouille pas" c'est un peu accusateur limite te reprocher que ses ta faute si vous n'avez rien entre vous après c'est possible que ce soit sa mes je ne sais pas je te connais pas ni ton copain pour déterminer quelque chose de surement faux seul toi sais

• Par Toga_ (2013 / France) le 28 mai 2026 à 13:32

Tu sais, tous les gens qui ont écrit avant moi ont raison. MAIS, ça peut être du a un vrai problème, tu as peut être un vaginisme, je te conseille de te renseigner sur le sujet sur des sources de CONFIANCE, et d'acheter la bd "coquelicot" de Fanny Vela, c'est vraiment très très bien pour ce sujet. Achète la vraiment ça va t'aider. Parle-en a un gynécologue ou un médecin, ils pourront aussi t'aider. Tiens moi au courant. 🎀
    Toga 🎀✨

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions