j'ai besoin de conseil
voila c'était en cour dans les vestiaires un gars a dit des propos très choquant sur une fille une semaine plus tard j'en n'est parler a une amie et elle l'a raconté a tout le monde alors que moi je l'ai parlé car ça m'avais choqué mais je voulais pas que tout le monde le sache mais elle ne m'avait pas demandé mon avis donc le gars s'est pris beaucoup de reproche qui est normal mais tout les autres étaient d'accord avec lui il ont vite compris que c'était "à cause de moi" et donc tout les gars ont dis des choses qui m'ont blessé dans les vestiaires en gros que j'étais une merde qu'il voulait me tabasser et me boxer que j'étais une poucave de ses morts j'ai peur tout le temps à l'école j'arrive plus à manger je ressens un vide je n'ai pourtant pas fais de mal comme si c'était ma faute et que ses moi qui dois me remettre en question
Réponses
-
Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 9 décembre 2021 à 04:47
Tu devrais tout d'abord en parler à tes parents, ensuite ne stressez pas trop non plus je ne crois pas qu'ils feraient grand chose je veut dire à 14 ans on balance des mots comme ca MAIS ça ne veut pas dire que ce n est pas grave tu peux aussi en parler au cpe, voilà je ne c'est pas vraiment quoi faire mais tes parents le seront sans doute bonne chance à toi 👋
-
Par any12132 (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2021 à 17:32
Parle en a un de tes profs en qui tu as confiance
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte