J'ai besoin d'aide (question pour les filles)
Bonjour! J'ai treize ans et il m'arrive de me masturber. Par contre, je ne sais pas comment donc je n'appelle pas sa de la "masturbation". Je pense aussi qu'un objet pourrait m'aider mais lequel?? On se rappelle que j'ai seulement 13 ans et que je n'ai donc pas de sextoy. Merci de votre écoute!
Réponses
-
Par Inconnu_V2 (Garçon / 2008 / France) le 8 mars 2025 à 07:17
Salut , tu peux nude avec des gars ou te chauffer avec eux , occupé aussi de tes seins pendant la masturbation. Si toujours rien fais moi signe 👌
-
Par Stella.Lg3 (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 8 mars 2025 à 10:35
non évite les nudes c’est dangereux et la personne en face peut les faire fuiter mais tu peux frotter ton clito ou tes lèvres ou te rentrer genre un doigt au début c’est déjà bien et le bouger dans ta 😻 ou bien te frotter à qlq chose genre tu frotte ta 😻 à un coussin ou un truc comme ça, mais pense à te nettoyer avant de t’insérer des trucs dans ta 😻, ou tu peux t’amuser avec tes seins en faisant des cercles autour de tes tétons, te toucher les tétons ou les tirer comme tu aimes ou les faire bouger. Si tu veux des conseils ou me raconter des trucs hésite pas
-
Par Inconnu_V2 (Garçon / 2008 / France) le 8 mars 2025 à 12:02
En réponse à Stella.Lg3 non évite les nudes c’est dangereux et la personne en face peut les faire fuiter mais tu peux frotter ton clito ou tes lèvres ou te rentrer genre un doigt au début c’est déjà bien et le bouger dans ta 😻 ou bien te frotter à qlq chose genre tu frotte ta 😻 à un coussin ou un truc comme ça, mais pense à te nettoyer avant de t’insérer des trucs dans ta 😻, ou tu peux t’amuser avec tes seins en faisant des cercles autour de tes tétons, te toucher les tétons ou les tirer comme tu aimes ou les faire bouger. Si tu veux des conseils ou me raconter des trucs hésite pas
Oui d’où la raison d’échange ou la cam , ils peuvent ce chauffer mutuellement sans ce voir avec les audios ou autre ! Mais oui il faut faire attention !
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 8 mars 2025 à 14:33
Toutes les stimulations de parties génitales, des seins ou d'autres parties érogènes du corps et qui provoquent une montée de l'excitation sexuelle sont une masturbation.
-
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 18:03
Merci de votre aide mais tjrs rien. On dirait que je suis genre mal a l'aise de faire sa mais j'en ai vraiment envie. C'est quand même bizarre 😅
-
Par enzo_551 (Garçon / 2008 / France) le 8 mars 2025 à 18:12
En réponse à wsrty Merci de votre aide mais tjrs rien. On dirait que je suis genre mal a l'aise de faire sa mais j'en ai vraiment envie. C'est quand même bizarre 😅
Si tu es dispo actuellement, pose toi tranquillement dans ta chambre, et teste des choses je pense que c'est la meilleure chose
-
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 18:20
En réponse à enzo_551 Si tu es dispo actuellement, pose toi tranquillement dans ta chambre, et teste des choses je pense que c'est la meilleure chose
J'essayerai se soir mais là il est midi donc...😂 Merci pour vos conseils
-
Par enzo_551 (Garçon / 2008 / France) le 9 mars 2025 à 19:39
En réponse à wsrty J'essayerai se soir mais là il est midi donc...😂 Merci pour vos conseils
Coucouuu, alors tu as essayé nos petits conseils ?
-
Par time.1 (Garçon / 2007 / France) le 9 mars 2025 à 19:40
En réponse à enzo_551 Coucouuu, alors tu as essayé nos petits conseils ?
Slt
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 9 mars 2025 à 19:51
En réponse à Inconnu_V2 Salut , tu peux nude avec des gars ou te chauffer avec eux , occupé aussi de tes seins pendant la masturbation. Si toujours rien fais moi signe 👌
Mais wsh prq vs voulez ts nude !?
-
Par Stella.Lg3 (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 9 mars 2025 à 23:27
Si tu veux et si ça te déranges pas hésite pas me demander des conseils ou à me raconter ce que tu as fait ou comment ou jsp trop et je pourrais essayer je dis bien essayer de te donner des conseils.Bisousss
-
Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 10 mars 2025 à 01:59
En réponse à Stella.Lg3 Si tu veux et si ça te déranges pas hésite pas me demander des conseils ou à me raconter ce que tu as fait ou comment ou jsp trop et je pourrais essayer je dis bien essayer de te donner des conseils.Bisousss
A tout moment elle s'est fait bn
-
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 12 mars 2025 à 02:27
En réponse à enzo_551 Coucouuu, alors tu as essayé nos petits conseils ?
Oe
-
Par noir.wcht (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 mars 2025 à 07:36
Écoute pas les gens qui te disent de nude jsp les garçons là pcq à tout moment la personne te fait tourner. Si tu veux nude fais vrm attention à qui t’envoies.
Moi pour me masturber je fais des cercles avec mes doigts autour de mon clito ou j’enfonce 2 doigts et je les plis à l’intérieur
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte