Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Aider moi à ne plus vouloir partir de se monde. Je me sens mal et je n’arrive pas à arrêter. S’il vous plaît empêcher moi de refaire quoi que se soit.

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2024 à 18:04

Coucou ma belle, tu es là ?
    Désolée de ne pas avoir vu ton forum plus tôt. Je suis là maintenant ❤️

• Par Bref.72 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 10 janvier 2024 à 21:34
    En réponse à None
    Coucou ma belle, tu es là ? Désolée de ne pas avoir vu ton forum plus tôt. Je suis là maintenant ❤️

Merci❤️c’est la première fois que j’écris ici et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. J’ai juste écris se que j’avais à dire et se que je ressens.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2024 à 21:37
    En réponse à Bref.72
    Merci❤️c’est la première fois que j’écris ici et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. J’ai juste écris se que j’avais à dire et se que je ressens.

Coucou,
    Ici tu parles de ce que tu veux (tant que tu respectes les autres, bien-sûr).
    Et tout le monde peut répondre à tout le monde, et aider les autres.
    Et personnes ne juge <3
    C'est une safe place.

Sinon tu veux parler de ce qui ce passe ou de ce qui c'est passé ?
    Ou d'un autre truc ?

• Par Bref.72 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 10 janvier 2024 à 21:44
    En réponse à None
    Coucou, Ici tu parles de ce que tu veux (tant que tu respectes les autres, bien-sûr). Et tout le monde peut répondre à tout le monde, et aider les autres. Et personnes ne juge <3 C'est une safe place. Sinon tu veux parler de ce qui ce passe ou de ce qui c'est passé ? Ou d'un autre truc ?

Merci beaucoup pour l’explication.
    Alors oui enfaite ça fait plus d’un ans que je m’entends très mal avec ma mère et oui on se dispute on s’insulte et des fois elle me frappe. J’ai déjà essayé de mettre fin à mes jours plusieurs fois. Je prenais beaucoup de médicament en même temps et puis je fessais des overdoses.
    Chuis aller 3 fois à l’hôpital à cose de ça.
    Ensuite on m’a placer en foyer pendant 10 jours heureusement. Je suis toujours énervé contre ma mère a code de ça car c’est elle qui m’a placer la bas.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2024 à 21:49

Okay ça à l'air compliquée comme situation, tu vis seule avec elle ?

• Par Bref.72 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 10 janvier 2024 à 21:51
    En réponse à None
    Okay ça à l'air compliquée comme situation, tu vis seule avec elle ?

Non, il y a ma petite sœur aussi. Et puis m’a maman lui donne tout tout le temps et toute son attention et son amour.
    Elle me regarde toujours avec un regard dégouté et puis quand elle regarde ma petite sœur de 7 ans elle l’a regarde avec tant d’amour..

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2024 à 21:55
    En réponse à Bref.72
    Non, il y a ma petite sœur aussi. Et puis m’a maman lui donne tout tout le temps et toute son attention et son amour. Elle me regarde toujours avec un regard dégouté et puis quand elle regarde ma petite sœur de 7 ans elle l’a regarde avec tant d’amour..

Oh ma belle... Mais tu sais même si les parents ne le montre pas toujours il aime leurs enfants.

• Par Bref.72 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 10 janvier 2024 à 21:57
    En réponse à None
    Oh ma belle... Mais tu sais même si les parents ne le montre pas toujours il aime leurs enfants.

Oui, mais ça me rends triste et je me concentre plus en cours je fais plus rien de mes journées je sors plus. C’est décourageant d’avoir sa propre mère qui dit tout les jours que je suis sa plus grosse déception et tout le reste.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2024 à 22:08
    En réponse à Bref.72
    Oui, mais ça me rends triste et je me concentre plus en cours je fais plus rien de mes journées je sors plus. C’est décourageant d’avoir sa propre mère qui dit tout les jours que je suis sa plus grosse déception et tout le reste.

Ma pauvre...
    Je sais pas si ça a un poids mais moi je suis sûre que t'es une belle personne.

• Par Bref.72 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 10 janvier 2024 à 22:16
    En réponse à None
    Ma pauvre... Je sais pas si ça a un poids mais moi je suis sûre que t'es une belle personne.

Merci beaucoup.
    Ça m’aide déjà énormément!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 janvier 2024 à 22:17
    En réponse à Bref.72
    Merci beaucoup. Ça m’aide déjà énormément!

Je suis contente alors :)

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 11 janvier 2024 à 06:06

Même si ses peut être tard je te souhaite bien du courage pour la suite tout mon soutien
    A toi ❤️

• Par Bref.72 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2024 à 20:15
    En réponse à user_qui_lie
    Même si ses peut être tard je te souhaite bien du courage pour la suite tout mon soutien A toi ❤️

Merciii ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions