j ai des pensées de sucide mais je n ai pas envie d en parler
aider moi😭
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 1 septembre 2024 à 00:15
Salut parle moi.
-
Par Lecolle2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 septembre 2024 à 00:36
En réponse à None Salut parle moi.
justement je n arrive pas
-
Par xjahhsbx (Fille / 2010 / Canada) le 1 septembre 2024 à 00:40
En réponse à Lecolle2011 justement je n arrive pas
Coucou quel âge as tu ? Peut être que parler a quelqu'un de ton âge t'aidera
-
Par xjahhsbx (Fille / 2010 / Canada) le 1 septembre 2024 à 00:43
En réponse à Lecolle2011 justement je n arrive pas
En tout cas moi aussi en se moment je me sens mal et j'aimerais parler a quelqu'un donc voilà on peut échanger si tu veux perso je suis plus alaise avec des gens de mon âge je me sens plus comprise.
-
Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 1 septembre 2024 à 01:02
hey si qqun veut en parler je suis là :)
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 septembre 2024 à 07:09
Coucou,
Je ne sais pas ce qui cause cette envie et ce mal-être chez toi, mais voir un ou une psychologue pourrait peut être t'aider.
Ce sont des professionnels de santé mentale qui doivent t'aider à mettre des mots sur ce qui ne va pas, t'aider à t'exprimer également, à ta façon, sans nécessairement parler. Ça peut être à l'écrit ou par le dessin par exemple. Ça peut t'aider à effectuer un travail sur toi même pour petit à petit te sentir mieux
-
Par ei._. (Garçon / 2006 / France) le 1 septembre 2024 à 17:44
Perso quand j’arrive pas à parler à des gens de mon mal être j’essaye d’écrire. Écrire me permet d’extérioriser d’une autre façon qu’en parlant. Mais surtout, dis toi que le plus vite que t’en parles, le plus vite qu’une solution peut être trouvée pour te soulager. Essaie de faire preuve de gratitude même si c’est dur, ça va t’aider. Bon courage
-
Par Leonor1450 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 septembre 2024 à 09:41
Moi j'ai déjà fais une tentative de suicide a l'école.
Et on m'a un peu raisonner.
Comment ta mère va réagir si tu te suicides, elle sera trop triste et toute ta famille et.tes amis seront triste.
ta mère ne veut pas que tu te suicide alors ne le fait pas.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte