Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J' ai écouté ce que vous m'aviez dit mais il y a 2 semaines je suis partie chez mon meilleur ami pour jouer mais il est parti faire une course et sa mère a essayé de le rattraper pour lui dire de lui acheter un truc sur le chemin mais elle violemment tomber et elle a été étourdi pendant environ une dizaine et [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] mon ami mais il m'a quand même vu sortir de sa chambre et me demanda ce que je faisais là puis sa mère lui dit que je l' aidait à passer le balai dans sa chambre puis mon ami l'a cru et on donc recommencer à jouer (j' ai peur que mon ami finisse par l' apprendre mais en même temps j' ai envie de recommencer [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ])

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 août 2024 à 01:23

Tu sais que ça relève de la pédophilie, juste pour dire.

• Par patate_frite_7314 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 03:25

J'espère que tu invente cette histoire car c'est ,de la pédophilie, un viol ce que tu a fait au début,de la sexualité précoce et en plus elle a sûrement qlq de son âge!

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 31 août 2024 à 08:51

Tu te rends compte que tu l'a violée ?
    C'est un crime.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 31 août 2024 à 08:52

Comment il s'appelle le premier topic ?

• Par Compte supprimé (2013 / Suisse, Vaud) le 31 août 2024 à 09:30
    En réponse à questionsss
    Comment il s'appelle le premier topic ?

le premier topi s'appelle ''j'ai 12 ans et j'ai coucher avec la mère de mon ami''
    je le sais car j'ai déjà donner des conseils (qu'il n'a pas écouter)

• Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 31 août 2024 à 12:45

J'espère très sincèrement que c'est faux. C'est de la Pédophilie, du viol, de l'abus de faiblesse. J'espère que, si c'est vrai, tu t'en prennes plein la gueule.

• Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 31 août 2024 à 12:46

J'espère très sincèrement que c'est faux. C'est de la Pédophilie, du viol, de l'abus de faiblesse. J'espère que, si c'est vrai, tu t'en prennes plein la gueule.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 août 2024 à 13:52

Si c'est vrai et que ça finit en justice tu l'auras mérité

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 août 2024 à 13:52

Si c'est vrai et que ça finit en justice tu l'auras mérité

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 16:26

De pire en pire ces générations.
    Toi t'es grave
    Elle aussi
    Vous êtes grave 🙄

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 août 2024 à 16:35

Il est fou ce mec il viol la mère de son pote, prq t'as fais ça
    Ah bah elle est bien partie ta carrière de vi*leur (ironie, a prendre avec du recul pas 1er degrés) je dis ça comme ça

• Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 31 août 2024 à 18:13
    En réponse à None
    Il est fou ce mec il viol la mère de son pote, prq t'as fais ça Ah bah elle est bien partie ta carrière de vi*leur (ironie, a prendre avec du recul pas 1er degrés) je dis ça comme ça

honnêtement je suis sûr à 95% que c'est fake et que il imagine juste ça en se touchant psk il fantasme sur la mère de son pote, super le pote d'ailleurs😭🤣

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 août 2024 à 18:26

Il a dit ça juste pour faire réagir

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 19:29
    En réponse à None
    Il a dit ça juste pour faire réagir

Jojo est en manque dattentionnnn

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 août 2024 à 23:14
    En réponse à ..Détruite..

De toute évidence, oui...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 31 août 2024 à 23:14

De toute évidence, oui...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 1 septembre 2024 à 00:20

Je te crois pas, c'est de la folie de faire ça. Je te crois pas.

• Par Joseph3 (Garçon / 2011 / France) le 1 septembre 2024 à 02:37

Oui en vrai c'est faux c'est une vieille connaissance qui à se problème dans sa nouvelle école avec un de ces amis mais je ne sais pas comment l'aider mais je ne voulais que vous le jugez

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 septembre 2024 à 02:43

T'invente pas des trucs vas droit au but

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 septembre 2024 à 02:46

Tu m'as fait flipper 24h toi
    P.S tache de pas le faire pour de vrai

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 1 septembre 2024 à 13:40
    En réponse à Joseph3
    Oui en vrai c'est faux c'est une vieille connaissance qui à se problème dans sa nouvelle école avec un de ces amis mais je ne sais pas comment l'aider mais je ne voulais que vous le jugez

Une vieille connaissance je te crois quand même pas, c'est de la folie de faire ça, aucun enfant de ton âge ne le fera.

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 septembre 2024 à 16:49

En v2v j'ai envie de dire on c jamais ce qu'il se passe à côté....
    Ya des gens qui font des trucs insensés !
    Et on n'en parle pas , on s'en doute même pas !
    Alors peut être que c'est vrai ?
    Puis si c'était vrai , il faudrait l'aider lui à prendre une thérapie, et elle aussi enfaîte.
    Parce que peut être qu'il s'en rend pas compte, de ce qu'il fait ?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 septembre 2024 à 17:26
    En v2v j'ai envie de dire on c jamais ce qu'il se passe à côté.... Ya des gens qui font des trucs insensés ! Et on n'en parle pas , on s'en doute même pas ! Alors peut être que c'est vrai ? Puis si c'était vrai , il faudrait l'aider lui à prendre une thérapie, et elle aussi enfaîte. Parce que peut être qu'il s'en rend pas compte, de ce qu'il fait ?

Je suis totalement d'accord avec .. Détruite.. on est pas censé se juger et beaucoup font que de dire que c'est faux. Alors peut-être que c'est faux mais c'est peut-être vrai aussi. C'est vrai qu'une thérapie peut-être bien mais le problème c'est que le garçon et la mère vont ils pouvoir justifier leur absence répétée à leur famille et puis le garçon n'a sûrement pas assez d'argent pour payer la consultation. L'autre solution c'est qu'il n'aille plus chez son pote soit il ne le voit plus sauf au collège soit c'est son pote qui vient chez lui.
    Joseph3 si tu as d'autres questions n'hésites pas.

• Par tysko (Garçon / 2010 / France) le 1 octobre 2024 à 18:51
    En réponse à None
    Il est fou ce mec il viol la mère de son pote, prq t'as fais ça Ah bah elle est bien partie ta carrière de vi*leur (ironie, a prendre avec du recul pas 1er degrés) je dis ça comme ça

l'insulter pas la premiere fois c la mere qui l'as draguer

• Par tysko (Garçon / 2010 / France) le 1 octobre 2024 à 18:52

[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions